| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 12:57:58 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Moctezuma2 |
|
ogsvart_ | Carapuce qui a évolué en Crabaffe et qui finit le tour en Tortank, il envoie des cartouches tous les jours, solide |
Ali-Pacha AW | Paul Seixas qui dit qu'il n'a pas les jambes, il met tout de même 30 secondes dans l'Alpe à l'amateur qui s'est suicidé pour avoir le KOM |
big e | Enfin on voit benili, c'est pour lui aujourd'hui |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
verdoux And I'm still waiting | Pogi motive ses troupes |
verdoux And I'm still waiting |
|
parental advisory |
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 13:19:32 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | "Le premier maillot dont on est sûr qu'il ne changera pas d'épaules".
--------------- Topic Haltéro |
verdoux And I'm still waiting | Pedersen met la flèche Message édité par verdoux le 25-07-2026 à 13:24:29 |
Faramir Covfefe. What else ? | Il l'aura pas volé son maillot vert Pedersen, chapeau --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sadicologue What's in the booox!!! | Pedersen fera déjà un podium donc il ne l'aura pas mais il mériterait aussi le super combatif |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
Message édité par Twano le 25-07-2026 à 13:37:16 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PlayTime |
On est loin d'être certains qu'il aura de nouveau le niveau pour aller chercher le top 3, on l'a déjà vu avec d'autres coureurs qui n'ont jamais progressé ensuite. Sans sa chute au Dauphiné, il aurait chopé le podium et aurait eu un tout autre visage sur ce tour. Ce qu'il fait dans ces circonstances est énorme mais ma déception est là. Sa chute a explosé sa dynamique. Mais bon la chute fait malheureusement partie de la vie du cycliste... Message édité par PlayTime le 25-07-2026 à 13:36:07 |
Faramir Covfefe. What else ? | Notre petite danse macabre fait l'élastique. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ogsvart_ |
|
PlayTime |
Tout le monde semble oublier sa chute. Alors qu'il a un tout autre visage suite à celle-ci. |
santos64 | Les commentateurs sur Peacock qui viennent de passer 3mn à expliquer aux téléspectateurs Américains la signification et l'histoire de la FFL. |
mxpx ---- |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Ayuso je le sens pas aujourd'hui encore --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier | 4 minutes max, ça va se regarder et victoire de Pogacar. |
Kayou | Une vidéo où on voit mieux pkroi la voiture UAE a du piler
|
Bordel Bordel !!! |
L'idée de génie
Ah ben je savais pas pour ça --------------- Photo |
La Monne Tu dois rompre. | Le vieux au bord de la route avec sa pancarte "ces mon cinquantième tour de France" --------------- Lu et approuvé. |
mxpx ---- |
|
PlayTime |
En même temps on est proche de 1 sur 1 la côte pour qu'il explose encore. La surprise ce serait qu'il fasse une belle étape |
franckyvinvin12 |
Seixas il a l'ambition de gagner le Tour à l'avenir, donc rester avec les meilleurs c'est la meilleur chose qu'il puisse faire pour voir ce que c'est que d'être dans le groupe maillot jaune à chaque étape pendant 3 semaines sans rien lâcher. Il pouvait pas aller chercher les échappées, sauf à prendre volontairement un tir en début de tour, ça n'aurait eu aucun sens. Après, sur le fait de pas être offensif dans le final... Il faut les jambes pour pouvoir attaquer dans la montée finale, il les a probablement jamais eu. Ça reste un super résultat sauf défaillance aujourd'hui, je l'aurais bien imaginé devant Remco et Del Toro mais je voyais pas ces 2 coureurs aussi forts sur 3 semaines, ils sont à leur top niveau tous les deux et ça se voit. |
sadicologue What's in the booox!!! | tiberi qui se retrouve à devoir rouler pour une 5eme place de lenny ça doit faire mal à l'égo quand même |
verseb | Putain les bidons balancés en pleine montagne... Comment cedt encore possible en 2026 de voir ça ? Ils peuvent pas trouver un moyen ? |
PlayTime |
Les portes bidons. Trop technique. On devrait au moins les obliger à les balancer uniquement à des spectateurs. |
mxpx ---- |
y a gégé et robert qui vont courrir les ramasser t'inquiete. Puis comme ca sera la 8eme ricard, ils se fouleront sur la gueule Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 25-07-2026 à 14:00:33 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 25-07-2026 à 14:08:17 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Espérons que Seixas arrive à suivre aujourd'hui. Il a l'air vraiment cramé. --------------- RIP YOKO |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |