| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 25-07-2026 à 09:36:12 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 09:34:10 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 |
|
jeankb |
Message cité 3 fois Message édité par jeankb le 25-07-2026 à 10:43:22 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
verdoux And I'm still waiting | Si vous voulez faire l'étage en avance |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 10:31:53 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 25-07-2026 à 10:35:10 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-07-2026 à 10:43:35 |
latoucheF7duclavier |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
latoucheF7duclavier | Les derniers sont à plus de 5h. Ca fera sans doute 6h après cette étape.
Message édité par latoucheF7duclavier le 25-07-2026 à 10:53:25 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pleinement d'accord. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est aussi ce que je m'étais dit, mais au final Remco est très fort, c'est lui qui surprend tout le monde. Del Toro est revenu à son meilleur niveau lui aussi, qui est proche de celui de Seixas, ça on le savait déjà. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 25-07-2026 à 11:03:44 |
MacEugene This is the Way. |
+1, c'est la conséquence de la hype démesurée avant le Tour mais il ne faut pas être déçu, top5 pour son premier GT sur le plus dur d'entre eux, c'est exceptionnel. Ça doit facilement être le meilleur TdF d'un U21 de l'histoire (si on exclut ceux du début du 20ieme siècle). |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 25-07-2026 à 11:09:04 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
-Jany- | Jalabert : "J'aurais préféré voir Seixas à l'attaque même en finissant 8ème"
|
latoucheF7duclavier |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
LeAmAs на зарееее | Les gars de la chaîne Radio Fringale assurent un live intégral, si vous n'êtes pas devant la télé : https://www.youtube.com/live/rGU4EnKyLRY --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |