| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
lEAmas на зарееее | Reprise du message précédent : --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 11:39:14 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Top 4 sans Vingo ni Lipo c'est presque top 6 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Carapaz a peut-être du panache mais ce qu'il réalise (un excellent Tour au demeurant) reste deux ou trois crans en-dessous de ce que réalise Seixas jusque là. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
Dave2003 | Et si, finalement, c'était Martinez notre 1er français ? Après tout... Message édité par Dave2003 le 25-07-2026 à 11:53:36 |
RadjoN Ex Renard1984 | Attaque d'Ayuso --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
duckjerry | Première montée on dirait une cyclo, il y en a déjà de partout --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 12:01:42 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
J_D_ - EricShawn - | VPP il a quand même la gueule d'un mec qui vient de finir sa journée au fond d'une mine de charbon. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
gravity eyelids | La gueule du peloton déjà |
latoucheF7duclavier | Ayuso condamne l'échappée. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Ayucho aujourd'hui --------------- Lu et approuvé. |
Dave2003 | C'est quoi ce potentiel changement de parcours qu'il pourrait y avoir demain ? |
Faramir Covfefe. What else ? | Il s'arrache Pedersen... --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
En fait c'est normal, on aime tous les coureurs en forme qui ont le bonus "attaques illimitées" et qui sortent tous les jours. On a eu Alaphilippe, Hirschi, Cort Nielsen, Healy, Simmons, Abrahamsen... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
Faramir Covfefe. What else ? | Il est revenu dans le peloton maillot jaune, il est exceptionnel ce mec bordel --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Moctezuma2 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
-Jany- | Carapaz et Pedersen |
Faramir Covfefe. What else ? | Pedersen --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano |
Bafnim Sacré numéro | Pedersen |
duckjerry | Carapaz il a des cartouches illimitées ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gravity eyelids | Ca va être compliqué de départager Carapaz et Pedersen pour le titre de super combatif. |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
gravity eyelids |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Pedersen j'ai plus les mots --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lEAmas на зарееее |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |