| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 14:01:00 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | C'est quoi déjà l'amende quand on se fait tracter par la voiture ? Parce que Benoot qui fait ça juste devant la caméra, il peut déjà préparer la CB là |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
J_D_ - EricShawn - |
Une véritable épidémie. |
franckyvinvin12 |
|
Kayou |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ali-Pacha AW |
Vendredi, c'était hier. Je demande le ban sanitaire.
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 14:08:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 25-07-2026 à 14:16:08 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Faramir Covfefe. What else ? | La tronche du gars avec son écriteau Pogoat --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
verseb |
|
big e |
Ouais c'est la fin du tour on peut balancer |
nakata frog game | Valloire est vraiment jolie, ou FT est en train de survendre une énième station d'altitude hideuse ? |
PlayTime |
Ni beau ni moche à mon sens |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
latoucheF7duclavier |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Ayuso qui veut monter en voiture --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
J_D_ - EricShawn - |
|
big e |
|
nakata frog game | Céline Dion sur son camping car |
-Jany- | Étape reine quand le classement est déjà fait = caca donc |
J_D_ - EricShawn - | Bon allez, ça démarre quand cette histoire ?? |
franckyvinvin12 | Si quelqu'un dans le peloton veut l'étape c'est maintenant ou jamais, s'il y a 4min au sommet ça reviendra pas. |
latoucheF7duclavier | Oui. C'est maintenant ou jamais. |
latoucheF7duclavier | Cela dit, Pogacar n'a plus qu'un seul homme devant, donc ça devrait pas tarder à dégoupiller. |
latoucheF7duclavier |
nakata frog game | Beau seum en vue chez D4 si Ayuso saute Seixas au général Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-07-2026 à 14:44:57 |
Moctezuma2 |
|
latoucheF7duclavier | Logique inversée. |
Chou Andy Would you know my nem | Le Tour est un peu long pour Jegat. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Moctezuma2 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
LeAmAs на зарееее | Richitello. Décidément, même avec les noms italiens ils ont du mal . Message édité par LeAmAs le 25-07-2026 à 14:51:17 --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |