| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
J'espère qu'il a gardé du jus pour la haute montagne et qui sait, pouvoir viser plus haut. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 18:05:09 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | La dernière semaine va être dantesque. |
chaisedejardin | Beau tour pour l'instant pour la FDJ --------------- Jésus t'aime |
meta67 | Sur le CLM, dans les favoris il devrait faire 4 derrière vingo, pogi et evenepol |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
prixnobel |
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 14-07-2026 à 18:13:21 |
isanaud |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça doit être pour ça qu'il a écrit "dans les favoris". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 18:18:16 ![]() ![]() |
xiky |
|
prixnobel |
|
niku viaggiando controvento | Si les 4 premiers chutent qui est maillot jaune ? |
RadjoN Ex Renard1984 | Pogacar dit qu'il a été hué Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 14-07-2026 à 18:26:14 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kayou |
Ok ils veulent gagner mais au bout d'un moment il 'ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et faire une indigestion |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kayou |
Mais bon ça laissera au moins une chance à d'autres de gagner des étapes. Je pense que quasi personne ne doute de la victoire de Pogacar mais si on le retire de l'équation, c'est un TDF intéressant |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 14-07-2026 à 19:03:03 --------------- sauce samouraï |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-07-2026 à 19:17:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
eihcew |
C'est évidemment une course très différente, et c'est très très fort d'être à ce niveau là sur cette première moitié de TDF, mais je vois pas en quoi être avec Ayuso et Lipowitz c'est plus éblouissant qu'écraser Lipowitz sur un CG ou Remco sur LBL Message cité 2 fois Message édité par eihcew le 14-07-2026 à 19:31:11 --------------- Photographe de mariage |
xiky |
|
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
parental advisory |
|
nounou_hfr |
Le raccourci pas de Pogacar = course intéressante est pas forcément vrai. Tu pourrais très bien te retrouver sur une course d'attente totale entre 5-6 coureurs avec des attaques dans les 2 derniers kilomètres en fin d'étape comme il y a 10-15 ans. On aurait plus de victoires d'échappées, un tour plus "ouvert" (et encore si Vingo arrive à son top pas tant que ça) mais pas forcément plus animé. |
xiky |
|
canardeur |
Remco il a le temps d'exploser en haute montagne, ça va pas tenir |
franckyvinvin12 |
Sinon Lenny Martinez m'épate, ça fait 2 ans qu'il est très fort au printemps mais décevant sur le Tour, je commençais à penser qu'il avait des limites en haute montagne et sur la récupération qui l'empêcherait de jouer le top 10, finalement il est bien là, et en très bonne position pour cocher ce top 10 même si évidemment il est encore tôt et tout peut basculer. |
Etienne_pnu |
totsukaba Code Quantum | Clairement c'est le top 10 qui est intéressant avec tout les coureurs au top dans un mouchoir de poche, mais faudra qu'ils attaquent un peu plus quand même... --------------- flickr |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Etienne_pnu |
|
parental advisory |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Moctezuma2 |
Ayuso en interview a dit qu'il pouvait pas passer de relais a Vingegaard, qu'il était a 450 W dans sa roue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |