| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 17:23:54 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
latoucheF7duclavier |
La Monne Tu dois rompre. |
Alors en fait moi j'aimais pas les périodes où ceux du CG laissaient des échappées prendre 10min d'avance, mais là l'inverse est vraiment chiant, ils écrasent tout et finalement au lieu d'avoir suspense pour le CG et suspense pour l'étape on a juste suspense pour le podium... --------------- Lu et approuvé. |
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 14-07-2026 à 17:26:56 --------------- Jésus t'aime |
xiky |
|
gravity eyelids |
|
latoucheF7duclavier |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime | Ça l'a sacrément calmé en descente la chute sur le Dauphiné Paul Seixas |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 17:26:03 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
chaisedejardin | Monstrueux la montée du final par Pogi à 5% @ 30km/h de moyenne --------------- Jésus t'aime |
latoucheF7duclavier |
Kayou |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais sérieusement Offredo il se croit chez les Bisounours ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-07-2026 à 17:32:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
Moctezuma2 |
|
latoucheF7duclavier |
Faramir Covfefe. What else ? | Mérité, bon je suis pas hyper objectif j'adore ce coureur mais mérité je trouve --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chaisedejardin | Je suis surpris de voir sep Kuss aussi loin, il est cramé ? Il faisait le lièvre en tête y'a pas si longtemps --------------- Jésus t'aime |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Moctezuma2 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Arkin | à suivre : 2 étapes de --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-Jany- |
|
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pogi le jour où il repliera ses ailes, il n'y aura aucun respect, ce sera la curée chaude. Et Il ne l'aura pas volé. |
latoucheF7duclavier |
|
xiky |
|
Moctezuma2 |
|
greenboro |
|
latoucheF7duclavier |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Offredo qui trouve que Pogacar manque d'élégance --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |