| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 17:40:43 ![]() ![]() |
xiky |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
gravity eyelids |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
|
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 17:44:13 ![]() ![]() |
Message édité par Faramir le 14-07-2026 à 17:45:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 14-07-2026 à 17:45:23 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Après Solaison,il ne faudra pas foirer le jour de repos avant le CLM. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier | Même si c'est sur du plat avec une vague bosse, je sens que Pogacar va gagner le CLM. |
Message édité par Faramir le 14-07-2026 à 17:47:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky | Maintenant place aux journée de repos, Baptiste le V va pouvoir commencer sa recup et faire rager Alpecin pendant 2 jours |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
bahamut49 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Pour le podium va falloir attaquer Remco hein, parce qu'il va y en avoir du temps à rattraper avec le CLM --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
eihcew | Pogi est vraiment impressionnant. C'est beau, en soi, quand même --------------- Photographe de mariage |
latoucheF7duclavier |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pas sûr, on va voir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Lu et approuvé. |
xiky |
|
clemstone |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
gravity eyelids |
|
greenboro |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 14-07-2026 à 17:54:35 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
RadjoN Ex Renard1984 | On s'en fout de l'âge. Moi tu me parles pas d'âge --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Mais être là où il est après 10 étapes du Tour, c'est très très largement au dessus d'une victoire sur le Pays Basque. Faut se rendre compte de la différence de concurrence et de niveau --------------- Lu et approuvé. |
Kayou |
|
latoucheF7duclavier |
isanaud |
|
big e |
J'espère qu'il a gardé du jus pour la haute montagne et qui sait, pouvoir viser plus haut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |