| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 21:04:05 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ZePenguin |
Ils ont leurs données de puissance ils devraient le savoir pourtant |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est fou. Pas mal de monde était ici pendant Armstrong et on a les mêmes écrans de fumée. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
Les perfs de tout le monde sont meilleures. Le cyclisme est un sport "relatif". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 21:40:13 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
RadjoN Ex Renard1984 | Les gels au lactate --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
parental advisory | https://www.youtube.com/shorts/2hviSY231Lg
|
ogsvart_ |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
ZePenguin |
Pour moi s’il visait la 1ere place il aurait dû laisser revenir et faire rouler kuss pour réduire l’écart, là il a couru pour garder son écart sur le reste, il est déjà résigné ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Vingegaard avait peut-être peur d'un nouveau soleil de Remco Mais plus sérieusement ça me paraît assez absurde comme idée. Il avait 45s d'avance, c'est énorme, il ne va pas les gaspiller dans l'espoir hypothétique de regagner du temps (+ de 45s du coup ?) avec le groupe. Surtout dans cette configuration avec un groupe de 6 rats sur 8 et un équipier (Kuss) qui aurait plus été un boulet stratégique qu'autre chose. Concrètement c'est Kuss qui aurait roulé tout du long et il n'aurait évidemment pas rattrapé Pogi. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 09-07-2026 à 22:01:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J_D_ - EricShawn - |
|
Etienne_pnu |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 09-07-2026 à 22:13:59 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ZePenguin |
L'intérêt c’est de pas perdre 2 min 40 sur pogacar en échange de pas gagner 25 secondes sur les autres |
ZePenguin | Traeen ne repartira pas demain, commotion cérébrale et côtes cassées. Apparemment le protocole commotion c’est pour les chiens |
latoucheF7duclavier |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
J_D_ - EricShawn - |
|
kham Le temps passe trop vite... | Heureux qu’ils ont fait un protocole commotion |
Faramir Covfefe. What else ? | Ils n'ont pas beaucoup de temps pour le faire mais en effet c'est passé à côté...source au fait pour Traeen ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ZePenguin |
https://x.com/i/status/2075311580036641106 |
Faramir Covfefe. What else ? | Merci --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
xiky |
|
wombat1515 |
|
ogsvart_ | C'est marrant les mecs qui croient que Remco ou Vingo auraient pu faire autre chose, et faire mieux contre Pogi Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 10-07-2026 à 01:20:11 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
niku viaggiando controvento |
Message cité 1 fois Message édité par niku le 10-07-2026 à 06:43:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |