| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 19:44:08 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
ZePenguin |
xiky | https://x.com/LeGruppetto/status/2075269728168255499
|
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 19:56:36 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est pour la saine émulation |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
La Monne Tu dois rompre. | Le problème c'est que les mecs savent déjà que la 2eme place est pas accessible donc ils veulent pas collaborer avec des concurrents pour le podium. C'est triste dès la première étape de montagne mais bon... difficile de leur donner tort à 100% --------------- Lu et approuvé. |
ZePenguin |
Lipowitz c’était comment la cohabitation avec roglic l’année passée me souviens plus exactement ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kayou |
Perso il me fait un peu de la peine en ne se rendant pas compte qu'il est en dessous, ce qui n'est pas grave en soi, mais du coup devrait peut être faire autrement et axer sa saison avec d'autres objectifs. Au moins cette année il a fait le Giro avec la victoire au bout |
Message édité par 1000Trees le 09-07-2026 à 20:38:18 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Kayou |
UAE est tellement forte, tu ne peux pas attaquer si déjà t'es limite à lâcher les roues. Quand Vingegaard a gagné, UAE n'était pas une équipe aussi forte |
ogsvart_ |
|
-Jany- |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La deuxième place est franchement accessible pour le moment. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ogsvart_ | Oui, tous ces coureurs ont battu le record de Pogi dans le Tourmalet en 2023 |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 09-07-2026 à 20:41:13 |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-07-2026 à 20:48:20 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
latoucheF7duclavier | Dans les étapes accidentées qu'il reste, c'est dans les cordes de Pogacar/DT? Pas les 6 étapes de haute montagne mais le reste. |
Etienne_pnu |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 09-07-2026 à 21:01:17 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
RadjoN Ex Renard1984 | Le savez vous? le 10eme du classement général est déjà à 10min et c'est le vainqueur 2019.... Et le meilleur c'est qu'il est beaucoup plus fort que lorsqu'il a gagné. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 09-07-2026 à 20:58:54 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |