Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8374  8375  8376  ..  8436  8437  8438  8439  8440  8441
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74994358
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-07-2026 à 06:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true LeGruppetto @legruppetto.fr

Maillot jaune durant deux jours, Torstein Træen (Uno-X) ne prendra pas le départ de la 7e étape du Tour de France ce vendredi. Tombé dans la descente du Tourmalet, le Norvégien (30 ans) souffre d'une commotion cérébrale et de fractures aux côtes. #TDF2026    

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true ASO
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/528233

Ah oui il a pas fait semblant  [:velasquez:5]

Le pauvre était plus lucide il a tout tenter pour garder le jaune je sais pas comment il fait pour finir d’ailleurs …  [:andre1980:9]  

Radjon devrait le rejoindre il semble commotionné aussi  

Sinon le malaise est palpable ici  [:so-saugrenu19:3]  

https://www.instagram.com/reel/DalC [...] d2ZmZhZQ==

https://www.instagram.com/reel/DalD [...] dhc2lvdHV1

Message cité 1 fois
Message édité par niku le 10-07-2026 à 06:43:55
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 06:40:44  profilanswer

n°74994483
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-07-2026 à 08:01:11  profilanswer

Macron le preneur d'otage

n°74994540
Etienne_pn​u
Posté le 10-07-2026 à 08:22:17  profilanswer

niku a écrit :

Le pauvre était plus lucide il a tout tenter pour garder le jaune je sais pas comment il fait pour finir d’ailleurs …  [:andre1980:9]

Radjon devrait le rejoindre il semble commotionné aussi  

Sinon le malaise est palpable ici  [:so-saugrenu19:3]

https://www.instagram.com/reel/DalC [...] d2ZmZhZQ==

https://www.instagram.com/reel/DalD [...] dhc2lvdHV1

les pauvres, je supporte pas qu on me relâche pas la main au bout de 2s deja  :D

n°74994577
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-07-2026 à 08:34:24  profilanswer

J'ai besoin d'une protocole commotion sûrement, enfin j'ai rien dit cette année, je suis beaucoup plus sage que l'année dernière, j'ai le droit juste d'être un minimum mal à l'aise avec Matxin - Gianetti - Pogacar sans parler que du dopage ; En attendant moi je prefere la F1 aux motos GP https://pbs.twimg.com/media/HMywa1rXwAALAPm?format=jpg&name=large

Message cité 2 fois
Message édité par RadjoN le 10-07-2026 à 08:37:56

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74994650
xiky
Posté le 10-07-2026 à 08:49:18  profilanswer

https://i.imgur.com/iLFi1tZ.png

Même Bernal bat le temps de 2023

n°74994700
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-07-2026 à 08:59:15  profilanswer

Il devait y avoir le vent dans le dos.

n°74994705
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-07-2026 à 09:00:17  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Il devait y avoir le vent dans le dos.

En effet. Ça a été dit hier.

---------------
RIP  YOKO        
n°74995076
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2026 à 10:10:12  profilanswer

RadjoN a écrit :

J'ai besoin d'une protocole commotion sûrement, enfin j'ai rien dit cette année, je suis beaucoup plus sage que l'année dernière, j'ai le droit juste d'être un minimum mal à l'aise avec Matxin - Gianetti - Pogacar sans parler que du dopage ; En attendant moi je prefere la F1 aux motos GP https://pbs.twimg.com/media/HMywa1r [...] name=large

La plupart du temps ces comparaisons directes qui n'existent que pour frapper les esprits n'ont en réalité que peu de sens. Hier, Pogacar démarre à l'entrée de La Mongie alors que son équipe constituée de cadors a mené un train d'enfer depuis le pied donc déjà le temps c'est pas lui tout seul en solo. En 2023 la configuration de la course est différente, il y a un groupe d'échappées à l'avant avec WVA, c'est la Jumbo-Visma qui fait le train mais Vingore ne tente d'accélérer franchement qu'à 1300m du sommet, lui et Pogacar sont pas à fond avant ça...bref la comparaison n'a aucun sens, comme souvent.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74995193
Moctezuma2
Posté le 10-07-2026 à 10:27:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Y a pas de strat qui fonctionne, Pogi met une valise à tous les autres dans tous les cas de figure.
.

A partir du moment où Vingo se retrouve tout seul en bas de la descente c'est foutu il y a pas de bonne stratégie. Se relever ça veut dire perdre intentionnellement du temps sans être sûr de pouvoir le reprendre. Il a fait la meilleure chose a faire a ce stade, rouler et éventuellement se relever si tu vois que ça rentre derrière. Ce qui n'a jamais été le cas, le groupe derrière ne réduit l'écart que sur les derniers km.

La stratégie de Visma a capoté rapidement, c'était clairement d'envoyer quelqu'un a l'avant pour relayer Vingo s'il était distancé dans le Tourmalet. Ça m'a bien fait rire d'ailleurs Voeckler qui disait que Visma était agressive et voulait tenter un coup contre Pogi, ils voulaient surtout se protéger je pense. Malheureusement pour eux l'échappée est condamnée parce qu'il y a Pedersen, toutes les équipes de sprinteurs roulent. Et après le sprint intermédiaire il reste 80 bornes à contrôler pour UAE. Ils ont tenté avec 3 coureurs mais ça a pas fonctionné. Le seul reproche qu'on peut faire c'est que Campenaerts se soit pas relevé quand ils étaient que deux. Pedersen aurait peut être pas tenu seul et ça aurait relancé une formation d'échappée plus tôt. Mais facile à dire avec le recul.

n°74995250
-Jany-
Posté le 10-07-2026 à 10:33:32  profilanswer

2023, y'a plus personne dans la roue de Vinge et Pog à 3 km du sommet, c'était pas de tout repos quand même. Puis Kuss lance une attaque de Vinge à 1.4 km du sommet.

Mais Jumbo savait pas s'entraîner à l'époque :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 10:33:32  profilanswer

n°74995467
pwarlk
Posté le 10-07-2026 à 11:00:22  profilanswer

Faramir a écrit :

La plupart du temps ces comparaisons directes qui n'existent que pour frapper les esprits n'ont en réalité que peu de sens. Hier, Pogacar démarre à l'entrée de La Mongie alors que son équipe constituée de cadors a mené un train d'enfer depuis le pied donc déjà le temps c'est pas lui tout seul en solo. En 2023 la configuration de la course est différente, il y a un groupe d'échappées à l'avant avec WVA, c'est la Jumbo-Visma qui fait le train mais Vingore ne tente d'accélérer franchement qu'à 1300m du sommet, lui et Pogacar sont pas à fond avant ça...bref la comparaison n'a aucun sens, comme souvent.

C'est un sport d'équipe (pour une fois, avec pogi :o ). Le KOM est celui d'UAE, mais ce qui est clair c'est qu'aucune autre équipe existante ne peut battre ce KOM.  
wellens, grossschnarter, mcnulty, yates, del toro, Pogi, à bloc du début à la fin (sauf peut être pogi). On peut se demander si la raison d'une telle surpuissance c'est qu'ils sont dopés (comme le message auquel tu réponds le sous-entends), si c'est parce qu'ils sont les meilleurs coureurs mondiaux embauchés à prix d'or, ou autre chose...  

Perso j'en retiens que pogi, quelle que soit la raison, est nettement dans une autre dimension et en plus il a la meilleure équipe, donc forcément, à moins d'un accident le scénario d'hier était écrit dans le bus UAE le matin et déroulé tel quel. Allez, peut être que l'idée c'était d'avoir del toro qui suit pogi (ou qui suit vingo) plutôt que suivre le groupe des 3èmes.

n°74995615
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2026 à 11:20:55  profilanswer

-Jany- a écrit :

2023, y'a plus personne dans la roue de Vinge et Pog à 3 km du sommet, c'était pas de tout repos quand même. Puis Kuss lance une attaque de Vinge à 1.4 km du sommet.

Mais Jumbo savait pas s'entraîner à l'époque :o

En 2023 dans La Mongie il y avait Kelderman, Kukuss et les deux zigotos et c'est le moment où Hindley saute. Kukuss fait ensuite le train jusqu'à l'attaque de Vingore vers 1300-1400m du sommet. Sinon je répète mais le meilleur autre coureur de l'équipe, WVA, est à l'avant alors non c'est pas comparable avec ce qui s'est passé hier.  
Donc mettre deux temps côte à côte alors que les configurations de course ont été différentes (par exemple c'est Hindley qui était en jaune et logiquement son équipe n'a pas bourriné jusqu'à La Mongie vue que ça tenait à un fil à l'inverse d'hier où celle de Pogi au complet visse à mort) n'a amha aucun sens.

L'année dernière on a un peu eu le même débat avec le temps de Riis pas battu à Hautacam mais approché...mais là aussi comparaison n'est pas raison, Riis avait démarré vers 6 km, là où Pogacar était parti en solo quasiment au pied autour de 11km du sommet...ce qui rend la performance de Riis encore plus dingo.

Message édité par Faramir le 10-07-2026 à 11:23:04

---------------
n°74995656
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2026 à 11:25:24  profilanswer

pwarlk a écrit :

C'est un sport d'équipe (pour une fois, avec pogi :o ). Le KOM est celui d'UAE, mais ce qui est clair c'est qu'aucune autre équipe existante ne peut battre ce KOM.  
wellens, grossschnarter, mcnulty, yates, del toro, Pogi, à bloc du début à la fin (sauf peut être pogi). On peut se demander si la raison d'une telle surpuissance c'est qu'ils sont dopés (comme le message auquel tu réponds le sous-entends), si c'est parce qu'ils sont les meilleurs coureurs mondiaux embauchés à prix d'or, ou autre chose...  

Perso j'en retiens que pogi, quelle que soit la raison, est nettement dans une autre dimension et en plus il a la meilleure équipe, donc forcément, à moins d'un accident le scénario d'hier était écrit dans le bus UAE le matin et déroulé tel quel. Allez, peut être que l'idée c'était d'avoir del toro qui suit pogi (ou qui suit vingo) plutôt que suivre le groupe des 3èmes.

Je suis d'accord avec ton message. C'est l'équipe la plus forte sur ce genre d'étapes, il n'y a que Kukuss chez Visma qui tenait la comparaison.

---------------
n°74995657
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-07-2026 à 11:25:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

un joueur de foot se serait declare decede au moment de tomber :D

Même réflexion hier soir en regardant la match de foot: où on se roule par terre comme ça  :D

---------------
Photo
n°74995696
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-07-2026 à 11:31:02  profilanswer

pwarlk a écrit :

Yates (à son prime du moins) et del toro ont le niveau leader d 'une grosse écurie. Et ils rechinent pas à taffer, quand on pense qu'il y'avait Ayuso en plus avant.  
Visma en effet c'est plus ce que c'était, il reste kuss en montagne et Armirail pour tracter en plaine et qui fait d'ailleurs un super boulot. Ils peinent à renouveler les effectifs, WVA c'est plus l'assurance tout risque que c'était.
On ne parlera pas du drama chez red bull.

n°74995740
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2026 à 11:37:27  profilanswer

Ayuso (et Skjelmose) parlons-en par contre: je comprends l'agacement de Remco, les mecs ont ratonné tant qu'ils pouvaient en se faisant tracter.

Ce groupe de ratons en contre hier d'ailleurs: Ayuso + Skjelmose + Martinez + Lipo. Torito & Kukuss je les mets pas dedans eux c'était normal et ils devaient être ravis d'avoir tous ces bras cassés qui faisaient pas le taf.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 10-07-2026 à 11:38:24

---------------
n°74995777
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 10-07-2026 à 11:43:27  profilanswer

Faramir a écrit :

Ayuso (et Skjelmose) parlons-en par contre: je comprends l'agacement de Remco, les mecs ont ratonné tant qu'ils pouvaient en se faisant tracter.

Ce groupe de ratons en contre hier d'ailleurs: Ayuso + Skjelmose + Martinez + Lipo. Torito & Kukuss je les mets pas dedans eux c'était normal et ils devaient être ravis d'avoir tous ces bras cassés qui faisaient pas le taf.

Martinez ça pourrait se comprendre, car il a annoncé ne pas être intéressé par le CG.... Dans ce cas, il s'en ballec du tempo, il devrait être plus intéressé pour ratonner et faire des contres pour récup des points/position etape.

Dans les faits, c'est maintenant un mensonge (il joue clairement le général), mais je pense surtout qu'il était cramé.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilouw le 10-07-2026 à 11:44:00

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°74995779
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-07-2026 à 11:43:32  profilanswer

UAE doit très bien payer. Il doit y avoir le salaire plus des virements sur des comptes à l'étranger. :o

n°74995781
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2026 à 11:43:55  profilanswer

Martinez n'avait aucun intérêt à rouler non plus, la victoire était hors de portée et il ne se bat pas non plus pour le podium.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74995782
kuartin
Posté le 10-07-2026 à 11:43:58  profilanswer

Martinez a dit en interview que Remco a fait une descente de fou et les mettait tous dans le rouge sur la montée vers Gavarnie. Cela peut expliquer que personne ne prenait de relais.

La fin d'étape était clairement un terrain à l'avantage de Remco.

Message cité 4 fois
Message édité par kuartin le 10-07-2026 à 11:47:03
n°74995793
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2026 à 11:46:03  profilanswer

Oui c'est assez évident qu'il n'en avait de toute façon pas les moyens :D

---------------
n°74995836
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2026 à 11:51:13  profilanswer

Zilouw a écrit :

Martinez ça pourrait se comprendre, car il a annoncé ne pas être intéressé par le CG.... Dans ce cas, il s'en ballec du tempo, il devrait être plus intéressé pour ratonner et faire des contres pour récup des points/position etape.

Dans les faits, c'est maintenant un mensonge (il joue clairement le général), mais je pense surtout qu'il était cramé.

Je sais j'en ai rigolé sur le topic hier en imaginant qu'il disait aux autres "ah oué mais moi je fais pas le CG". Alors qu'on sait tous que c'est bidon et qu'il a toujours une excuse pour ne pas rouler.

"je peux pas"

"je fais pas le CG"

"j'ai des consignes"

"j'ai un ami devant"

"j'ai une crampe"

"demain promis" (veille de journée de repos)

Etc.

Message édité par Faramir le 10-07-2026 à 11:54:02

---------------
n°74995837
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-07-2026 à 11:51:15  profilanswer

kuartin a écrit :

Martinez a dit en interview que Remco a fait une descente de fou et les mettait tous dans le rouge sur la montée vers Gavarnie. Cela peut expliquer que personne ne prenait de relais.

Et malgré ces performances d'Evenepoel, Pogacar a repris du temps. J'entends la désorganisation potetielle du groupe, mais tout de même...

n°74995864
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2026 à 11:56:19  profilanswer

Dans un univers parallèle où tout le monde roulait un peu selon ses moyens, les mecs revenaient sur Vingore et là tout le monde roulait sur Pogi pour réduire l'écart (sauf Torito bien sûr). Mais même dans cet univers parallèle, les mecs auraient laissé Kukuss rouler tout seul et c'était presque pire à la fin.

Bref, c'est le destin :D

---------------
n°74995875
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2026 à 11:57:30  profilanswer

kuartin a écrit :

Seixas en a pris alors que c'est le moins expérimenté et qu'il avait autant de raisons que les autres de ne rien faire. Martinez est un filou, c'est pas nouveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 10-07-2026 à 11:58:18

---------------
n°74995898
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 10-07-2026 à 12:02:49  profilanswer

Faramir a écrit :

Seixas en a pris alors que c'est le moins expérimenté et qu'il avait autant de raisons que les autres de ne rien faire. Martinez est un filou, c'est pas nouveau.

Toutafé, un bon gars ce Seixas. Après, attention à ne pas trop en faire :o comme disait un grand homme :

"- Ulrich, tu me passes un relai stp ?
- Oué oué pas de problème, j'y vais"

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°74995903
kuartin
Posté le 10-07-2026 à 12:04:15  profilanswer

Et malgré ces performances d'Evenepoel, Pogacar a repris du temps. J'entends la désorganisation potetielle du groupe, mais tout de même...

Pogaçar reste supérieur à Remco dans tous les cas. Il ne doit pas y avoir grand monde dans le peloton qui a des watts absolues au seuil plus élevées que Tadej. Probablement Ganna, et MVDP? Mais ils font 15kg de plus.

Pogacar a le combo de fou : watts absolues très élevées (à coup sûr dans le top 5 du peloton) ET léger, excellent sprint pour son poid, durabilité incroyable, excellente récupération, excellent tacticien, excellent pour se positionner, très bon descendeur. La messe est dite !

Message édité par kuartin le 10-07-2026 à 12:05:16
n°74995920
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-07-2026 à 12:05:35  profilanswer

Vauquelin est déjà à 40 minutes. :o

n°74995924
kuartin
Posté le 10-07-2026 à 12:06:11  profilanswer

Vauquelin est déjà à 40 minutes. :o

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond depuis le début de l'année !

n°74995932
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2026 à 12:07:34  profilanswer

Faramir a écrit :

Ben non Seixas joue le CG, si la deuxième place est à portée il ne va pas se priver :D

De plus il est là pour se tester.

Et il est une jambe au-dessus de Martinez.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 10-07-2026 à 12:08:30

---------------
n°74995944
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-07-2026 à 12:08:33  profilanswer

RadjoN a écrit :

J'ai besoin d'une protocole commotion sûrement, enfin j'ai rien dit cette année, je suis beaucoup plus sage que l'année dernière, j'ai le droit juste d'être un minimum mal à l'aise avec Matxin - Gianetti - Pogacar sans parler que du dopage ; En attendant moi je prefere la F1 aux motos GP https://pbs.twimg.com/media/HMywa1r [...] name=large

Seixas qui met 5 minutes à Ricco tu es mal à l'aise aussi?

n°74995950
kaboom85
Posté le 10-07-2026 à 12:09:51  profilanswer

Zilouw a écrit :

Toutafé, un bon gars ce Seixas. Après, attention à ne pas trop en faire :o comme disait un grand homme :

"- Ulrich, tu me passes un relai stp ?
- Oué oué pas de problème, j'y vais"

après c'est un investissement pour la suite de carrière aussi.
Se tailler une réput de raton dès 19 ans c'est peut etre dommage :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74995960
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2026 à 12:11:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben non Seixas joue le CG, si la deuxième place est à portée il ne va pas se priver :D

De plus il est là pour se tester.

Parce que Martinez qui était avec les meilleurs jouait l'étape ou les pois peut-être à ce stade de la course ? :lol:  

Et Ayuso ou Lipowitz ils jouent quoi ? :whistle:

---------------
n°74995970
pwarlk
Posté le 10-07-2026 à 12:12:59  profilanswer

Faramir a écrit :

Dans un univers parallèle où tout le monde roulait un peu selon ses moyens, les mecs revenaient sur Vingore et là tout le monde roulait sur Pogi pour réduire l'écart (sauf Torito bien sûr). Mais même dans cet univers parallèle, les mecs auraient laissé Kukuss rouler tout seul et c'était presque pire à la fin.

Bref, c'est le destin :D

t'aurais eu un groupe avec une seule personne qui a un intérêt à revenir sur pogi donc oui, seuls vingo & kuss auraient relayés.
L'intéret de vingo, c'est revenir sur pogi.  
De remco, c'est de fumer lipo et faire 3 du tour.  
De seixas, c'est de faire 2 en battant vingo au sprint (parce qu'on est jeune et fouuuu  [:b x n] )
Des autres, c'est de faire 3 au final (et faire 2 aujourd'hui).

Ils auraient tous eu intérêt à monter tranquille derrière les abeilles, et les crucifier sur la ligne, même 15' derrière Pogi peu leur importait :D

Faramir a écrit :

Parce que Martinez qui était avec les meilleurs jouait l'étape ou les pois peut-être à ce stade de la course ? :lol:  

ben la place de 3 du tour, et pour ça peu importe de rejoindre vingo :D

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 10-07-2026 à 12:13:53
n°74995989
ZePenguin
Posté le 10-07-2026 à 12:16:05  profilanswer

kuartin a écrit :

Pogacar a fait quasi la même descente, seulement 1 seconde plus lent

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/528290

n°74995992
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2026 à 12:16:17  profilanswer

Faramir a écrit :

Il joue à essayer de finir le mieux possible mais le débours face à Pogacar et Vingegaard il s'en fout, c'est pas sa guerre.

Pour moi il se garde des options, s'il voit qu'il peut accrocher un top 10 il va le tenter, s'il pète un jour il ira chercher les échappées ensuite. Il est placé au CG mais ce n'est pas un leader, son équipe ne bosse pas pour lui par exemple.

Ayuso et Lipowitz ils jouent vraiment le CG mais je pense qu'ils étaient juste cramés :D

---------------
n°74996000
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2026 à 12:17:55  profilanswer

pwarlk a écrit :

t'aurais eu un groupe avec une seule personne qui a un intérêt à revenir sur pogi donc oui, seuls vingo & kuss auraient relayés.
L'intéret de vingo, c'est revenir sur pogi.
De remco, c'est de fumer lipo et faire 3 du tour.
De seixas, c'est de faire 2 en battant vingo au sprint (parce qu'on est jeune et fouuuu  [:b x n] )
Des autres, c'est de faire 3 au final (et faire 2 aujourd'hui).

Ils auraient tous eu intérêt à monter tranquille derrière les abeilles, et les crucifier sur la ligne, même 15' derrière Pogi peu leur importait :D

pwarlk a écrit :

ben la place de 3 du tour, et pour ça peu importe de rejoindre vingo :D

Bien résumé :D

---------------
n°74996001
Kayou
Posté le 10-07-2026 à 12:18:08  profilanswer

kuartin a écrit :

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond depuis le début de l'année !

Fracture du moral à la première étape du TARA déjà.

Le gars pouvait être leader du CG mais on attend le co leader de l'équipe.
Partant de ce principe tu comprends un peu certaines choses

n°74996016
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2026 à 12:21:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il joue à essayer de finir le mieux possible mais le débours face à Pogacar et Vingegaard il s'en fout, c'est pas sa guerre.  

Pour moi il se garde des options, s'il voit qu'il peut accrocher un top 10 il va le tenter, s'il pète un jour il ira chercher les échappées ensuite. Il est placé au CG mais ce n'est pas un leader, son équipe ne bosse pas pour lui par exemple.  

Ayuso et Lipowitz ils jouent vraiment le CG mais je pense qu'ils étaient juste cramés :D

Martinez je soulignais juste que c'est un filou et qu'il ne faut pas forcément prendre pour argent comptant ce qu'il dit devant les caméras (derrière non plus d'ailleurs) :D  

Ayuso & Lipowitz j'espère grandement qu'ils ne feront podium ni l'un ni l'autre. La place est pour Muad'dib :o  

Lipowitz pour un mec cramé il s'est bien démené pour pas voir revenir son "coéquipier" Remco [:faramir:4]

---------------
n°74996046
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-07-2026 à 12:26:54  profilanswer

pas de bidon collé pour Martinez

n°74996057
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2026 à 12:28:20  profilanswer

Faramir a écrit :

Martinez je soulignais juste que c'est un filou et qu'il ne faut pas forcément prendre pour argent comptant ce qu'il dit devant les caméras (derrière non plus d'ailleurs) :D

Ayuso & Lipowitz j'espère grandement qu'ils ne feront podium ni l'un ni l'autre. La place est pour Muad'dib :o

Lipowitz pour un mec cramé il s'est bien démené pour pas voir revenir son "coéquipier" Remco [:faramir:4]

Je ne sais pas ce qu'a dit Martinez, je me mets juste à sa place, à quoi bon courir derrière Vingegaard :??:
Le seul intérêt ce serait de faire plaisir à Remco/Paulo.

Il y aurait une victoire en jeu oui ce serait raton mais là même pas, c'est normal de se "contenter" de suivre le mouvement.

Et oui ben sûr que c'est un gros filou :D

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 10-07-2026 à 12:28:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8374  8375  8376  ..  8436  8437  8438  8439  8440  8441

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)