| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par niku le 10-07-2026 à 06:43:55 |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 06:40:44 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | Macron le preneur d'otage |
Etienne_pnu |
|
RadjoN Ex Renard1984 | J'ai besoin d'une protocole commotion sûrement, enfin j'ai rien dit cette année, je suis beaucoup plus sage que l'année dernière, j'ai le droit juste d'être un minimum mal à l'aise avec Matxin - Gianetti - Pogacar sans parler que du dopage ; En attendant moi je prefere la F1 aux motos GP Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 10-07-2026 à 08:37:56 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xiky |
|
latoucheF7duclavier |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
La stratégie de Visma a capoté rapidement, c'était clairement d'envoyer quelqu'un a l'avant pour relayer Vingo s'il était distancé dans le Tourmalet. Ça m'a bien fait rire d'ailleurs Voeckler qui disait que Visma était agressive et voulait tenter un coup contre Pogi, ils voulaient surtout se protéger je pense. Malheureusement pour eux l'échappée est condamnée parce qu'il y a Pedersen, toutes les équipes de sprinteurs roulent. Et après le sprint intermédiaire il reste 80 bornes à contrôler pour UAE. Ils ont tenté avec 3 coureurs mais ça a pas fonctionné. Le seul reproche qu'on peut faire c'est que Campenaerts se soit pas relevé quand ils étaient que deux. Pedersen aurait peut être pas tenu seul et ça aurait relancé une formation d'échappée plus tôt. Mais facile à dire avec le recul. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 10:33:32 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Message édité par Faramir le 10-07-2026 à 11:23:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Ayuso (et Skjelmose) parlons-en par contre: je comprends l'agacement de Remco, les mecs ont ratonné tant qu'ils pouvaient en se faisant tracter.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-07-2026 à 11:38:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Dans les faits, c'est maintenant un mensonge (il joue clairement le général), mais je pense surtout qu'il était cramé. Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 10-07-2026 à 11:44:00 --------------- That's just, like, your opinion man. |
latoucheF7duclavier | UAE doit très bien payer. Il doit y avoir le salaire plus des virements sur des comptes à l'étranger. |
kuartin | Martinez a dit en interview que Remco a fait une descente de fou et les mettait tous dans le rouge sur la montée vers Gavarnie. Cela peut expliquer que personne ne prenait de relais. La fin d'étape était clairement un terrain à l'avantage de Remco. Message cité 4 fois Message édité par kuartin le 10-07-2026 à 11:47:03 |
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est assez évident qu'il n'en avait de toute façon pas les moyens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Faramir le 10-07-2026 à 11:54:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 10-07-2026 à 11:58:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
kuartin |
Pogacar a le combo de fou : watts absolues très élevées (à coup sûr dans le top 5 du peloton) ET léger, excellent sprint pour son poid, durabilité incroyable, excellente récupération, excellent tacticien, excellent pour se positionner, très bon descendeur. La messe est dite ! Message édité par kuartin le 10-07-2026 à 12:05:16 |
latoucheF7duclavier |
kuartin |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben non Seixas joue le CG, si la deuxième place est à portée il ne va pas se priver De plus il est là pour se tester. Et il est une jambe au-dessus de Martinez. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-07-2026 à 12:08:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MacEugene This is the Way. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 10-07-2026 à 12:13:53 |
ZePenguin |
Pogacar a fait quasi la même descente, seulement 1 seconde plus lent |
Il joue à essayer de finir le mieux possible mais le débours face à Pogacar et Vingegaard il s'en fout, c'est pas sa guerre. Pour moi il se garde des options, s'il voit qu'il peut accrocher un top 10 il va le tenter, s'il pète un jour il ira chercher les échappées ensuite. Il est placé au CG mais ce n'est pas un leader, son équipe ne bosse pas pour lui par exemple. Ayuso et Lipowitz ils jouent vraiment le CG mais je pense qu'ils étaient juste cramés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bien résumé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
Le gars pouvait être leader du CG mais on attend le co leader de l'équipe. |
niku viaggiando controvento | pas de bidon collé pour Martinez |
Je ne sais pas ce qu'a dit Martinez, je me mets juste à sa place, à quoi bon courir derrière Vingegaard Il y aurait une victoire en jeu oui ce serait raton mais là même pas, c'est normal de se "contenter" de suivre le mouvement. Et oui ben sûr que c'est un gros filou Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 10-07-2026 à 12:28:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |