| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
La plupart ont tenté de sortir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 18:00:47 ![]() ![]() |
maugani | Captain America aurait pu gagner en solo. Respect ! |
xiky |
|
maugani |
Leurs petites escarmouches non coordonnées face à Captain America, c'était d'un ridicule.. |
santiago10 se tapit.... |
Même Pierre Vauquelin --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moctezuma2 |
|
latoucheF7duclavier | Au pire Pogacar perd le TDF, il en gagnera 7 et non 8. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 18:47:48 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain |
xiky |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
big e |
latoucheF7duclavier | Pogacar va pouvoir se lâcher jeudi. |
big e | Moi j'attends de voir si Paul tente quelque chose dans la descente du Tourmalet, comme prévu |
pareil... et les gars courent (assez) juste, sans rechigner à la tâche pour prendre les échappées --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Caja Rural-Seguros on les voit aussi, ce que je trouve plutôt bien pour une équipe invitée, très/pas connue en France. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 07-07-2026 à 21:32:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pfff, foutu canicule Message édité par Moihey le 07-07-2026 à 21:37:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ogsvart_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On te regarde faire après 150 bornes d'échappée par 40 degrés Sérieusement, qu'est-ce qu'ils pouvaient faire de plus ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-07-2026 à 22:12:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nounou_hfr |
D'ailleurs je trouve que pour l'instant, niveau échappée c'est pas mal. On n'a des gens qui attaquent et qui tentent jusqu'au bout, pas comme le coup du type qui se relève après 20 bornes. A voir si ça continue sur les étapes de plat. |
maugani |
Imprimer un tempo pour faire sauter Pedersen, au lieu de se cramer inutilement. Mais oui, Captain America était trop fort.. |
Sur le plat, aucune chance de lâcher Pedersen au tempo. En montée, Tratnik et Hirsch ont essayé, ils ont eu Vacek au cul et ont fini par se faire rattraper et se prendre 5 minutes. D'autres ont essayé sur la fin de la bosse, Pedersen a lâché quelques secondes mais c'était loin d'être suffisant. Pour moi ils ont vraiment fait tout ce qu'ils ont pu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
maugani |
En parlant de Vacek, il pourrait être Top 10 à la fin avec ce coup. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On voit que le virus que Vauquelin a choppé au TARA l'a complètement cramé. Le Tour risque d'être très compliqué pour lui. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
leroimerlinbis |
C'est pour ça qu'on peut comprendre Vingegaard qui met un masque ffp2 ! |
pwarlk |
|
Je croyais que ça ne marchait pas dans ce sens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Ffp1 qui ne protège pas/peu pour soi même. Message édité par PlayTime le 08-07-2026 à 08:43:34 |
latoucheF7duclavier | UAE n'aura pas à rouler aujourd'hui vu que c'est une étape pour sprinters. |
le-cortex | Bah la voila la solution, Vingo met un radiateur soufflant sur le ceintre et ils suce la roue de Pogi. Et voila abandon de Pogi |
Bafnim Sacré numéro |
|
apfel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |