Reprise du message précédent :C'est nul si ils veulent annuler l'étape de demain ...
C'est nul si ils veulent annuler l'étape de demain ...
Spa sur, ça va le faire.
Sacré tension dans le peloton. Pas simple pour Seixas de se replacer avant le début de la côte.
Ils vont entamer la première ascension de "la Redoute"
Ça va péter
Ces bourrins, c'est que la première les gars, personne ne va partir là Edit: personne de notable en tout cas
Ces bourrins, c'est que la première les gars, personne ne va partir là
Mais il va y avoir un sacré écrémage
Pogacar va mettre une sacoche dès le premier passage ou quoi ?
Y a des bonifications ?
Violent le relai de McnultyPogačar sort sur la deuxième ascension je pense
Pourquoi l'étape de demain serait annulée ?
/me débarque
Del Toro est très loin pour le moment.
Alaphilippe en roue libre.
Violent le relai de Mcnulty Pogačar sort sur la deuxième ascension je pense
Ça va être violent à la prochaine.
Marion Rousse qui devine l'identité des coureurs avant tous les autres, à la morphologie, au coup de pédales ou à la disposition de la guidoline
Là de face avec les ombres des arbres et elle arrive à identifier Seixas 60e
Paulo est bien remonté, c'est bien petit
Pourquoi l'étape de demain serait annulée ? /me débarque
enorme incendie sur le parcours au delà de se dire "ok on fait un détour", y'a surtout que toute la sécurité publique est mobilisée pour autre chose qu'une balade en vélo.
Grégoire est où?
Quel beau tour! Un TTT puis cette étape.
J'confond trop les Barhein et decath du coup j'sais pas si c'est paul vers la 15eme place
Effectivement ça envoie à fond direct dans la bosse, Grégoire qui crève aussi !!
crevaison
J'avoue, c'est un excellent start de Tour
tain Gregoire
pete les burnes ces crevaisons, spa normal qd meme
Dommage, il avait ses chances mêmes s'il y a les mastodontes.
Il est au fond mais il est là
marion c'est une extraterrestre. quand elle quittera les commentaires pour prendre la direction du tour, on va la regretter très fort.
Gregoire est là mais pas avec son vélo
GG Paul, mais il a du bourriner pour remonter tout le peloton
enorme incendie sur le parcours
au delà de se dire "ok on fait un détour", y'a surtout que toute la sécurité publique est mobilisée pour autre chose qu'une balade en vélo.
D'accord, merci pour la réponse
Oui j'ai absolument rien suivi je viens d'allumer la télé Evidemment il y a bien plus important qu'une course de vélo.
Vauquelin distancé...
Del Toro, Yates, Mcnulty pour PogiJorgenson, Armirail pour Vingegaard
Ça sent l'attaque de Pogačar dans le deuxième passage, Remco a l'air en capacité de suivre et relaiera sûrement
Sur la 2ème étape c’est étrange
C'est la dernière saison de Julian ou quoi? Il a vraiment pas l'air motivé ou au niveau...
Seixas est dans le groupe de tête ?
Il lui reste encore un an de contrat mais franchement, il est peut être temps d'arrêter.
Oui
oui mais il s'est cramé pour remonter
Oui dans les 10-15, mais bon il a du produire un gros effort pour remonter dans la précédente cote, il a du cramer de l'essence