| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 04-07-2026 à 23:32:20 |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 23:31:54 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sellin20 | Les chutes d'Astana et FDJ. On dirait que c'est au même endroit. Message cité 1 fois Message édité par sellin20 le 04-07-2026 à 23:36:10 |
sellin20 | C'est passé que Skjelmose a eu un problème de selle ?
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
niku conomie conomie la team | La chute d’Astana filmée en caméra embarquée |
nakata frog game |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 08:49:31 ![]() ![]() |
gravity eyelids | L'étape d'aujourd'hui va être intéressante car Visma a le jaune mais a tout intérêt à laisser une échappée se jouer la victoire pour empêcher Pogacar de prendre des bonifications à l'arrivée. Du coup, c'est UAE qui va devoir contrôler et rouler derrière l'échappée. Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 05-07-2026 à 09:17:14 |
niku conomie conomie la team | Tout le monde va devoir rouler derrière seixass |
|
Astroya | Gregoire et MVDP dans l'échappée, avec ce dernier pour la win (malheureusement). |
Moctezuma2 | Vu le final j'ai du mal a imaginer Pogacar ne pas la tenter. Surtout si ça permet de prendre le jaune a Vingegaard, il y a quand même peu d'étapes propice en ce début de tour. |
leroimerlinbis | Interview assez lunaire de alaphillipe hier sur France tv. Il a l'air d'avoir 0 motivation. Je pense qu'il continue simplement pour le fric et son gros salaire. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
rody83 No pain, no gain |
après les mecs se font tellement taper dessus par les Avengers dans les épreuves qui comptent... qu'à la fin t'es blasé +++ et te contente de faire le job au mieux (sans prendre un carton en course). PS : ceci dit il a pas fait le TTT en dedans, a minima il donne tout pour le collectif. Message édité par rody83 le 05-07-2026 à 11:43:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier | Il a aussi dit qe Pogacar pouvait en gagner 22. |
ogsvart_ | C'est vrai que les petites bosses d'aujourd'hui vont motiver les petites attaques |
J_D_ - EricShawn - | J'ai hâte. |
ogsvart_ | SEIXAS, ca peut etre l'occasion de se tester face aux locomotives, voir s'il arrive à suivre Pogi comme dans la Redoute |
Moctezuma2 | Sacré Tadej, trop fort même pour ses coéquipiers
|
niku conomie conomie la team | Y’a bien un jayco qui va perturber l’arrivée genre Mauro shcmidt |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
loukoum IdPsn:Damrol_ | y a une raison, autre qu'être facilement reconnaissable, pour laquelle vigo a toujours un casque rouge? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sadicologue What's in the booox!!! | Première étape en ligne Une étape de puncher en plus Romain Grégoire je crois en toi |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Moctezuma2 |
|
ogsvart_ |
|
J_D_ - EricShawn - | J'ai l'impression que ça ne va pas trainer avant d'avoir une belle gamelle collective. |
J_D_ - EricShawn - | Bah voilà |
niku conomie conomie la team | |
niku conomie conomie la team | Vauquelin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |