| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Il a inventé un théorème tout de même, comme Pythagore ! |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 14:58:00 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky | Lipo qui est parti en Slovénie pour dodge tout le monde et enfin gagner pour au final se faire offrir la victoire par Pellizzari parce qu'il a fait une descente catastrophique |
Moctezuma2 | Découverte du jour, Nairo Quitana court toujours. J'étais convaincu qu'il avait pris sa retraite en 2024 Message édité par Moctezuma2 le 20-06-2026 à 16:31:36 |
RadjoN Ex Renard1984 | Pogi meme temps que que vacek et 5s d'avance sur van der poel premier intermediaire, pas si aerien Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 20-06-2026 à 17:17:36 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Moctezuma2 | MVDP a fait un bon chrono. |
sadicologue What's in the booox!!! | Tranquille Pogi, je veux voir MVDP gagner un chrono world tour, pas sûr que ça arrive encore |
sadicologue What's in the booox!!! | Oh putain pour 3 dixieme |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 17:29:24 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Victoire à 3 dixième |
tim-timmy | 3/10e huhu |
xiky | 0.31s |
latoucheF7duclavier | VOILA!!!!!!! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On peut dire qu'il a gagné au sprint. |
Moctezuma2 | Horrible pour Matthieu, tu te dis que t'envoyais un tout petit peu plus dans la dernière ligne droite et ça passait |
RadjoN Ex Renard1984 | 53.4km/h ça a sacrément envoyé --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Demain, ça va envoyer du steak, Pogacar va tout donner, c'est le dernier jour. |
rody83 No pain, no gain |
Moctezuma2 | 4 UAE dans le top 10, ils sont prêt pour Barcelone
|
sadicologue What's in the booox!!! | Les Ineos devraient être pas mal aussi, va y avoir match |
Cliff Barnes |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | en effet, un Merlier lancé qui se fait remonter c'est pas courant
c'est sûr qu'en mettant Rodrigo dans le jeu... y'a plus de jeu après voilà, y'a des époques +/- cool... j'apprécie le trio actuel de FTV (et ceux d'Eurosport dans un style différent), mais ça manque un peu d'enflammade parfois. et comme dit Cliff, Chêne savait faire... sans tomber dans l'excès ou le désagréable (ex : Prudhomme, Adam voire Josse... heureusement qu'on est vite passé à autre chose). Message édité par rody83 le 20-06-2026 à 18:51:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
ça fait longtemps que j'ai digéré cette histoire, en lisant le bouquin de B. Roussel (qui comme Woet en a pris un peu plus dans la g* pénalement, que les stars Virenque & co PS : Courchevel c'est aussi l'étape où les 3/4 du peloton arrivent hors-délais, Festina qui attaque à 8 mecs sur 22 d'entrée dans le Glandon... tellement WTF Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-06-2026 à 18:57:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
faut dire que les Arcs 96, même un cinéaste n'écrit pas un tel scénario --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 20-06-2026 à 19:29:15 |
rody83 No pain, no gain | en gros, un mec prêt à tout pour la gloire PS : des coureurs comme ça, j'en ai connus qquns en amateurs... souvent des "bons gars" en course : et un jour tu apprends des trucs, lis des sanctions AFLD --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
les Deux Alpes c'était irréel entre la météo cataclysmique, les images dégueulasses, Ullrich qui perd complètement pied (PS : même en fringale totale il monte les 2A 1 ou 2min plus vite que mon PR --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kayixa | Je sais qu'on y est pas encore mais pensez-vous que le Tour puisse être perturbé à cause de la chaleur?
|
xiky | Ils feront juste une pause fraicheur à mi-course |
Moctezuma2 | Possible, il me semble qu'en 2022 des horaires avait été décalées (départ avancé) pour cette raison. Après on peut espérer que les températures baissent d'ici là |
RadjoN Ex Renard1984 | Pogacar aime pas la chaleur c'est ce qu'il le bloque --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
rody83 No pain, no gain |
comme dit la Monne la solution on l'a déjà : faire partir les coureurs plus tôt... c'est ce qu'on fait déjà pour des dizaines d'épreuves cyclos chaqie été. car la tendance n'est pas bonne, c'est clair. plus proche de nous, y'a les France dans moins d'une semaine à <50 km de Grenoble, et vu le four qu'on se tape sur l'agglo... possible que les championnats soient perturbés. Message édité par rody83 le 20-06-2026 à 20:33:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
meta67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






