Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8285  8286  8287  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74839347
-Jany-
Posté le 17-06-2026 à 16:17:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il cherche autour de lui et se demande pourquoi il y a plus personne :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 16:17:48  profilanswer
 

n°74839376
maugani
Posté le 17-06-2026 à 16:21:00  profilanswer
 

Je viens d'allumer la télé, il reste 62 bornes et Pogacar a déjà plié le game.

 

Bon bah ça va être chiant le Tour..

 

n°74839379
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-06-2026 à 16:21:38  profilanswer
 

Accessoirement la moto de derrière pourrait éviter de le coller à 2-3m... il n'a vraiment pas besoin de ce (petit) avantage aéro.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 17-06-2026 à 16:21:52

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74839389
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-06-2026 à 16:23:56  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Je vais me censurer mais c'est pas normal ce qu'on voit... On parle pas de la cyclosportive du coin...


 
pourtant vu les grappes de coureurs éparpillés à mi-étape... ça ressemble à une cyclosportive :pt1cable:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74839422
joueur de ​flute
Posté le 17-06-2026 à 16:30:41  profilanswer
 

Training camp ans les alpes suisse, askiparé y a une course derrière [:franswa202:6]


Message édité par joueur de flute le 17-06-2026 à 16:30:57
n°74839425
kuartin
Posté le 17-06-2026 à 16:31:38  profilanswer
 

Non mais il y a personne sur ce tour. La concurrence est très faible pour le GC. J'ai l'impression qu'il espérait avoir un copain avec lui, mais vu que tout le monde joue déjà la seconde place, il continue.

 

Quand le coéquipier de la Lidl ne pourra plus rouler, l'écart va exploser.

n°74839429
jpegfr
Posté le 17-06-2026 à 16:32:07  profilanswer
 

1' d'avance sur le groupe de derrière où il y a McNulty et Roglic :o  
ca va c'est pas i énorme que çà pour le moment :o :o (on se rassure comme on peut)


---------------
100% des gagnants ont joué
n°74839432
nounou_hfr
Posté le 17-06-2026 à 16:32:46  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Accessoirement la moto de derrière pourrait éviter de le coller à 2-3m... il n'a vraiment pas besoin de ce (petit) avantage aéro.

 

C'est quoi l'avantage aero avec quelqu'un derrière ? Autant je comprends de face mais derrière je vois pas.

n°74839445
toutsec
Posté le 17-06-2026 à 16:34:31  profilanswer
 

T'es poussé

n°74839446
Moctezuma2
Posté le 17-06-2026 à 16:34:41  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


 
C'est quoi l'avantage aero avec quelqu'un derrière ? Autant je comprends de face mais derrière je vois pas.


Ça pousse l'air et donne un léger avantage. Celui qui roule en tête de peloton se fatigue moins que s'il était seul.  
C'est pour ça que sur les CLM les équipes rajoutent pleins de vélo sur les voitures et qu'il y a une règle sur la distance pour pas qu'elles collent trop.
Avec juste une moto je sais pas si c'est significatif par contre.
 
Vous pensez qu'on va voir Pogacar faire un Gimenez dans les cols ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 17-06-2026 à 16:35:40
mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 16:34:41  profilanswer
 

n°74839450
ogsvart_
Posté le 17-06-2026 à 16:35:15  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

1' d'avance sur le groupe de derrière où il y a McNulty et Roglic :o  
ca va c'est pas i énorme que çà pour le moment :o :o (on se rassure comme on peut)


 
 
Pogi n'a personne pour le pousser ne serait-ce qu'un tout petit peu sur ce tour, vous vous attendiez à quoi exactement ? [:cerveau klem]
 
Vu les engagés au départ, ce tour n'est qu'un training camp random pour Pogi.

n°74839452
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-06-2026 à 16:35:25  profilanswer
 

Si trop près, le véhicule "pousse" l'air devant donc le coureur.
C'est pas autant qu'un abri par-devant, mais à ces allures ça compte :
https://www.urbanphysics.net/2015_J [...] yclist.pdf

 

EDIT : grillé par Moctezuma2

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 17-06-2026 à 16:36:30

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74839458
papanowel
Kiwi fan
Posté le 17-06-2026 à 16:36:24  profilanswer
 

Cette reprise  [:franswa202:6]


---------------
sauce samouraï
n°74839461
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-06-2026 à 16:36:52  profilanswer
 

lenny martinez  a disparu


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74839468
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-06-2026 à 16:38:00  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Cette reprise  [:franswa202:6]


 
Tiej Benoot en reprise dans le groupe 2, c'est une bonne nouvelle pour DKT-CGM ;)
Le Belge était arrêté depuis le Tour de Lombardie 2025... mine de rien.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74839510
Moctezuma2
Posté le 17-06-2026 à 16:44:22  profilanswer
 

C'est quand même un délire, 5 jours de course on sait qu'il est une jambe au dessus, arrivée parfaite pour lui. Dans cette situation tout les autres resteraient dans le peloton pour poser une mine à l'arrivée, lui il se fait un raid solo pour le plaisir :lol:

n°74839558
papanowel
Kiwi fan
Posté le 17-06-2026 à 16:52:34  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Tiej Benoot en reprise dans le groupe 2, c'est une bonne nouvelle pour DKT-CGM ;)
Le Belge était arrêté depuis le Tour de Lombardie 2025... mine de rien.


 
Oui, c'est la réflexion que je viens de me faire en le voyant dans le G3.  
 
Ca fait plaisir de le revoir en course  :sol:
S'il est a 100% sur le TDF, il sera vraiment précieux pour Seixas.
 
Herregodts qui nous fait une Tadej sur le tour de Belgique :o


Message édité par papanowel le 17-06-2026 à 16:55:35

---------------
sauce samouraï
n°74839612
Moctezuma2
Posté le 17-06-2026 à 17:00:14  profilanswer
 

Carapaz est en forme quand même, il met 1 minute au G3.

n°74839613
jamere20
Posté le 17-06-2026 à 17:00:18  profilanswer
 

Floyd Landis est de retour, donc.

n°74839638
Moctezuma2
Posté le 17-06-2026 à 17:05:04  profilanswer
 

Ah non Floyd Landis c'était une anomalie. Là il peut nous faire la même tout les jours s'il a envie.  
Après l'adversité c'est Carapaz, Roglic, Martinez... C'est pas une surprise qu'il n'y ait aucun suspens vu les niveau respectifs.

n°74839641
papanowel
Kiwi fan
Posté le 17-06-2026 à 17:05:38  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Floyd Landis est de retour, donc.


 
Le plus beau ça reste Tyler Hamilton qui gagne une étape avec une clavicule cassée :o


---------------
sauce samouraï
n°74839654
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-06-2026 à 17:06:52  profilanswer
 

Juillet ça va être quelque chose :o
On est mi juin, et comme l'année dernière on sait déjà qu'on va regarder le tour pour avoir le top 5 après Pogacar.


Message édité par RadjoN le 17-06-2026 à 17:07:06

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74839657
kuartin
Posté le 17-06-2026 à 17:07:13  profilanswer
 

C'est très bien joué de Carapaz. Comme les leaders sont isolés vu le contexte de course, il bénéficie aussi du syndrome du groupe 2 en attaquant.

n°74839665
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 17-06-2026 à 17:09:11  profilanswer
 

[:rofl]
Pogacar qui dispute les étapes comme des classiques, c'est nouveau.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74839704
maugani
Posté le 17-06-2026 à 17:16:02  profilanswer
 

Pogacar, il a fait la moitié de l'étape en solo.

 

n°74839708
-Jany-
Posté le 17-06-2026 à 17:16:17  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Ah non Floyd Landis c'était une anomalie. Là il peut nous faire la même tout les jours s'il a envie.  
Après l'adversité c'est Carapaz, Roglic, Martinez... C'est pas une surprise qu'il n'y ait aucun suspens vu les niveau respectifs.


Ca existe encore de l'adversité dans le cyclisme ?  :o  
Remco s'est fait laver pareil au Tour des Flandres et sur les Liège.
Il reste Vingegaard en montagne qui peut résister un peu et Van der Poel/Van Aert sur les pavés.

n°74839714
papanowel
Kiwi fan
Posté le 17-06-2026 à 17:17:07  profilanswer
 

Girmay qui vient de régler Merlier au sprint.  Herregodts échoue à 300m de la ligne, il s'en est fallu de peu pour qu'il crée la surprise.


---------------
sauce samouraï
n°74839734
nounou_hfr
Posté le 17-06-2026 à 17:19:45  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Ça pousse l'air et donne un léger avantage. Celui qui roule en tête de peloton se fatigue moins que s'il était seul.  
C'est pour ça que sur les CLM les équipes rajoutent pleins de vélo sur les voitures et qu'il y a une règle sur la distance pour pas qu'elles collent trop.
Avec juste une moto je sais pas si c'est significatif par contre.
 
Vous pensez qu'on va voir Pogacar faire un Gimenez dans les cols ?  :o


 

rody83 a écrit :

Si trop près, le véhicule "pousse" l'air devant donc le coureur.
C'est pas autant qu'un abri par-devant, mais à ces allures ça compte :
https://www.urbanphysics.net/2015_J [...] yclist.pdf
 
EDIT : grillé par Moctezuma2


 
 :jap:  
 
Merci à vous. Je découvre un truc.

n°74839785
big e
Posté le 17-06-2026 à 17:29:16  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

[:rofl]
Pogacar qui dispute les étapes comme des classiques, c'est nouveau.


Trop peu d'étapes, pas le temps de niaiser :o

n°74839803
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-06-2026 à 17:33:01  profilanswer
 

Pogacar qui se demande pourquoi il a  autant d'avance à la radio, il finit en  z1 et en roue libre dans les descentes


Message édité par RadjoN le 17-06-2026 à 17:33:10

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74839807
Moctezuma2
Posté le 17-06-2026 à 17:33:32  profilanswer
 

Carapaz qui va chopper 2' "gratuitement" face au reste des favoris pour le podium, sacrée bonne opération.
Et Bagioli aussi, j'avoue ne pas le connaitre du tout, je sais pas s'il vise le GC final.

n°74839811
maugani
Posté le 17-06-2026 à 17:34:27  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Girmay qui vient de régler Merlier au sprint.  Herregodts échoue à 300m de la ligne, il s'en est fallu de peu pour qu'il crée la surprise.

 

Topic cyclisme de second niveau

 

Ici, c'est le topic Cyborg sur un vélo

n°74839848
maugani
Posté le 17-06-2026 à 17:39:41  profilanswer
 

Pogacar, il est en roue libre depuis 10km pour en remettre une couche dans le pétard final.

n°74839861
papanowel
Kiwi fan
Posté le 17-06-2026 à 17:41:22  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Et Bagioli aussi, j'avoue ne pas le connaitre du tout, je sais pas s'il vise le GC final.


 
Pour Bagioli, on arrive dans sa ville de naissance, c'est peut être pour ça qu'on le voit à l'avant.

maugani a écrit :


 
Topic cyclisme de second niveau
 
Ici, c'est le topic Cyborg sur un vélo


 
 [:franswa202:6]  


---------------
sauce samouraï
n°74839869
Moctezuma2
Posté le 17-06-2026 à 17:43:15  profilanswer
 

papanowel a écrit :

 

Pour Bagioli, on arrive dans sa ville de naissance, c'est peut être pour ça qu'on le voit à l'avant.


Toujours une bonne motivation  :D
Il va faire une bonne opération dans tout les cas.
Pogacar se fait plaisir  :lol:
Rare image où il dodeline des épaules, fallait en profiter :D


Message édité par Moctezuma2 le 17-06-2026 à 17:44:22
n°74839885
maugani
Posté le 17-06-2026 à 17:46:01  profilanswer
 

La branlée sur la montée finale  [:franswa202:6]

n°74839895
papanowel
Kiwi fan
Posté le 17-06-2026 à 17:47:04  profilanswer
 

[:el burro travo:9] bouche grande ouverte mais il l'a tient sa seconde place  :pt1cable:


---------------
sauce samouraï
n°74839900
Moctezuma2
Posté le 17-06-2026 à 17:47:54  profilanswer
 

Pogacar qui a repris 30 secondes à Carapaz sur un km à 10%...
Hâte de voir les calculs de watts :lol:
118ème victoire, dire qu'il a fêté les 100 sur le tour l'année dernière. Il aura peut-être la 125ème cette année... C'est fou


Message édité par Moctezuma2 le 17-06-2026 à 17:50:36
n°74839910
papanowel
Kiwi fan
Posté le 17-06-2026 à 17:50:16  profilanswer
 

Vous le voyez le TDF où Pogacar fait 1 et Del Toro fait podium...:o


---------------
sauce samouraï
n°74839917
kuartin
Posté le 17-06-2026 à 17:51:36  profilanswer
 

La concurrence est pas folle, mais c'est quand même impressionnant à voir :D

n°74839935
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 17-06-2026 à 17:54:09  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Vous le voyez le TDF où Pogacar fait 1 et Del Toro fait podium...:o


Moi je veux surtout voir un Tour avec un Pogi sans le frein à main sur certaines étapes.

 

Autant aller au bout du truc, et qu'il gagne dix étapes.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8285  8286  8287  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)