| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent : --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 15:00:39 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
ashitaka | Ca à l'air d'un sacré bordel sur le Giro femme |
rody83 No pain, no gain | Oui, plus d'équipières pour la maillot rose et Völlering a visiblement envie de l'enterrer (quitte à perdre le Giro) ^^ et même l'équipière FDJ-Suez qui reste pour l'aider n'a pas l'air au top non plus... Message édité par rody83 le 07-06-2026 à 15:56:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ | On a bien roupillé entre les favoris, ca attend le chrono et les dernières étapes, dommage |
j_f |
|
eihcew |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 16:23:58 ![]() ![]() |
j_f |
|
les autres peuvent viser l'étape, et Niedermayer un rang de mieux au général EDIT : en dix bornes de descente légère, Vollering a pris +1' à la maillot rose. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-06-2026 à 16:39:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
j_f |
|
-Jany- | Elle aura perdu la Vuelta et le Giro le dernier jour ! |
rody83 No pain, no gain | ouais dur... autant à l'Angliru y'avait pas photo, autant là... on ne sait pas exactement ce qui s'est passé en début d'étape pour que le trio prenne autant d'avance. Message édité par rody83 le 07-06-2026 à 16:54:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
et plus âgée que ses rivales, donc pas une marge de progression folle. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew |
Message édité par eihcew le 07-06-2026 à 17:15:11 --------------- Photographe de mariage |
sirius gott ⭐⭐ | Spin the wheel. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Demi Vollering est allée la chercher cette victoire. Surpuissante dans la dernière montée et idem dans le plat --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
big e |
|
kuartin |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Almeida qui passe plus un pont , qui a été encore lâché dans le premier col de la journée. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Moctezuma2 | France tv c'est dommage qu'ils diffusent que les fins d'étapes sur le critérium |
xiky | Je regarde tout sur Eurosport et y a rien non plus, ça doit être la diffusion officielle qui démarre si tard |
krojules primesautier |
franckyvinvin12 |
|
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain | D'autant plus frustrant que c'est souvent + débridé qu'au Tour, car moins de pression du résultat. Je suppose que c'est un mélange de contraintes/droits TV et diffusion sur les chaînes (pas assez de ROI pour payer/diffuser plus). Message cité 6 fois Message édité par rody83 le 08-06-2026 à 14:06:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RadjoN Ex Renard1984 | 14h50 : les rois de la pédale Message édité par RadjoN le 08-06-2026 à 14:07:40 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
krojules primesautier |
Moctezuma2 |
|
taz26 | Je suis monté au col du Rouvey, prêt pour voir l'élu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |