| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 00:50:13 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Il était loin d'avoir ses résultats là quand il a signé initialement donc il doit pas avoir un salaire très élevé non plus. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 04-06-2026 à 06:01:59 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain |
C'est comme dans n'importe quelle boîte en fait... si t'es performant et veux faire un gros up sur le salaire, faut prendre le risque de changer d'air. Message édité par rody83 le 04-06-2026 à 08:43:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
glandoll |
J'ai regardé, ça semble être un forum, plusieurs articles +/- fiables. |
pwarlk | https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?p=4118595 |
santiago10 se tapit.... |
Putain ça me fait penser que ça va être le bordel dans le week-end autour de la maison...et après on enchaine avec le G7 Message édité par santiago10 le 04-06-2026 à 10:46:41 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
RadjoN Ex Renard1984 | Olav Kooij ne fera pas le TDF Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 04-06-2026 à 14:17:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 13:50:27 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
Suzebull |
|
big e |
"Meme chez UAE il ne touchait pas autant le Sivakov. Cher pour un mec qui n'a jamais été mieux que 3e ou 4e équipier en montagne de Pogacar sur le tour". Message cité 1 fois Message édité par big e le 04-06-2026 à 15:13:37 |
glandoll |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Nouvelle video decathlon sur le stage en altitude
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
papanowel Kiwi fan | Le retour d'Arnaud De Lie sur l'étape du jour au TRW Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 04-06-2026 à 17:39:52 --------------- sauce samouraï |
pwarlk |
|
glandoll |
|
gravity eyelids |
|
pwarlk | Et le dernier prend plus d'une minute au kilomètre, heureusement qu'il n'y avait pas 100 bornes |
sadicologue What's in the booox!!! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Moctezuma2 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 05-06-2026 à 10:51:36 |
pwarlk |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
gravity eyelids | A priori Almeida ne sera pas sur le Tour.
|
xiky |
|
eihcew |
guezpard tracteur à pédales | Émilien Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 05-06-2026 à 19:14:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gravity eyelids | Ca fait quasiment un mois qu'on est au courant. L'Equipe est vraiment à la rue... |
kuartin | Ce qui est nouveau c'est peut-être la réaction de Simon Fourcade ? Mais oui sinon c'est du réchauffé. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | oui ça fait un moment... c'est un peu ce que je craignais pour lui mais bon, une clavicule bien opérée c'est pas méchant et on repart vite à l'entraînement. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
victoire en patronne, beau placement au dernier virage et fallait se cogner Lucinda Brandt PS : idem au TARA, la première étape au départ de Vizille donnera de suite le ton pour Seixas & co --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 | Pas de col à plus de 2km sur le Dauphiné ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






