Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8254  8255  8256  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74763749
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-06-2026 à 00:50:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Demander un avis à une IA alors que le contrat n'est même pas signé [:mom boucher]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 00:50:13  profilanswer
 

n°74763783
kuartin
Posté le 04-06-2026 à 01:30:31  profilanswer
 

Il semblerait qu'actuellement les coureurs sont pour beaucoup principalement payés au point UCI. Le taux de conversion serait grosso modo 1 point UCI = 1k$.

 

Si actuellement Gall est à 300-500k euros à l'année, Décathlon fait une sacré affaire. Il a pour l'instant marqué 2000 points UCI cette saison.

n°74763890
Moctezuma2
Posté le 04-06-2026 à 06:00:11  profilanswer
 

Il était loin d'avoir ses résultats là quand il a signé initialement donc il doit pas avoir un salaire très élevé non plus.
0 points UCI en 2020, 41 en 2021  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 04-06-2026 à 06:01:59
n°74763891
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-06-2026 à 06:03:24  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Demander un avis à une IA alors que le contrat n'est même pas signé [:mom boucher]


 
 
Et qu'elle a fait son apprentissage sur des données qui date de janvier 2025.

n°74764114
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-06-2026 à 08:42:22  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Il était loin d'avoir ses résultats là quand il a signé initialement donc il doit pas avoir un salaire très élevé non plus.
0 points UCI en 2020, 41 en 2021  :D

 

C'est comme dans n'importe quelle boîte en fait... si t'es performant et veux faire un gros up sur le salaire, faut prendre le risque de changer d'air.
Surtout quand une carrière cycliste dure 15-20 ans grand max.


Message édité par rody83 le 04-06-2026 à 08:43:18

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74764139
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-06-2026 à 08:51:47  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Selon l'IA (gemini) sans recherche en plus, il serait entre 300 et 500k brut chez Decathlon et passerait à 2.5 millions chez Lidl.
J'avoue ne pas trop y croire  :whistle:


C'est quoi la source de Gemini? C'est comme si tu disais que ta source c'est Google sans comprendre si c'est un blog ou une dépêche AFP.

n°74764255
glandoll
Posté le 04-06-2026 à 09:15:20  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


C'est quoi la source de Gemini? C'est comme si tu disais que ta source c'est Google sans comprendre si c'est un blog ou une dépêche AFP.


Oui oui je sais, c'est pour cela que je l'ai précisé.

 

J'ai regardé, ça semble être un forum, plusieurs articles +/- fiables.

n°74764807
pwarlk
Posté le 04-06-2026 à 10:40:37  profilanswer
 
n°74764850
santiago10
se tapit....
Posté le 04-06-2026 à 10:46:27  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Bon, après la balade du Giro, enfin une vraie course avec de vrais champions, trop hâte d'être à ce WE [:bakk21]

 

Putain ça me fait penser que ça va être le bordel dans le week-end autour de la maison...et après on enchaine avec le G7  :(


Message édité par santiago10 le 04-06-2026 à 10:46:41

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74765732
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 04-06-2026 à 13:50:27  profilanswer
 

Olav Kooij ne fera pas le TDF
https://x.com/LeGruppetto/status/2062499576137859375
edit : le lien midilibre était mort :o
article retiré ? Peut être un fausse info

Message cité 2 fois
Message édité par RadjoN le 04-06-2026 à 14:17:17

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 13:50:27  profilanswer
 

n°74765754
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-06-2026 à 13:54:52  profilanswer
 
n°74765875
Suzebull
Posté le 04-06-2026 à 14:13:48  profilanswer
 


Il a pas les Kooij ?  [:bosstime] :o

n°74766224
big e
Posté le 04-06-2026 à 15:12:52  profilanswer
 


Le pire c'est que Pavel Sivakov aurait le même salaire :o

 

"Meme chez UAE il ne touchait pas autant le Sivakov. Cher pour un mec qui n'a jamais été mieux que 3e ou 4e équipier en montagne de Pogacar sur le tour".

Message cité 1 fois
Message édité par big e le 04-06-2026 à 15:13:37
n°74766814
glandoll
Posté le 04-06-2026 à 16:48:15  profilanswer
 

big e a écrit :


Le pire c'est que Pavel Sivakov aurait le même salaire :o

 

"Meme chez UAE il ne touchait pas autant le Sivakov. Cher pour un mec qui n'a jamais été mieux que 3e ou 4e équipier en montagne de Pogacar sur le tour".


C'est l'inflation  :O

n°74766914
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 04-06-2026 à 17:08:25  profilanswer
 

Nouvelle video decathlon sur le stage en altitude
https://www.youtube.com/watch?v=E453F9gL0ug
 
Ca va envoyer des watts :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74766956
xiky
Posté le 04-06-2026 à 17:15:15  profilanswer
 

Fait insolite du jour : le profil de l'étape 1 du Oberösterreich Rundfahrt qui se déroulera un peu plus tard aujourd'hui.
 
https://i.imgur.com/9e02VgH.png
 
Oui c'est bien 4.3km, non ce n'est pas un TT, vaut mieux pas se louper pour le placement sur la ligne de départ :lol:

n°74767056
papanowel
Kiwi fan
Posté le 04-06-2026 à 17:38:08  profilanswer
 

Le retour d'Arnaud De Lie sur l'étape du jour au TRW [:franswa202:5]  
 
Je n'y croyais pas et il l'a fait :pt1cable:
L'effort de fou furieux, je me demande combien de watts il a produit  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par papanowel le 04-06-2026 à 17:39:52

---------------
sauce samouraï
n°74767070
pwarlk
Posté le 04-06-2026 à 17:40:48  profilanswer
 

xiky a écrit :

Fait insolite du jour : le profil de l'étape 1 du Oberösterreich Rundfahrt qui se déroulera un peu plus tard aujourd'hui.
 
https://i.imgur.com/9e02VgH.png
 
Oui c'est bien 4.3km, non ce n'est pas un TT, vaut mieux pas se louper pour le placement sur la ligne de départ :lol:


 
course de côte ? j'espère que les diesels vont bien se mettre devant :o

n°74767448
glandoll
Posté le 04-06-2026 à 21:59:25  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

 

course de côte ? j'espère que les diesels vont bien se mettre devant :o


Sprint de côte plutôt  :D

n°74767544
gravity ey​elids
Posté le 04-06-2026 à 22:11:28  profilanswer
 

xiky a écrit :

Fait insolite du jour : le profil de l'étape 1 du Oberösterreich Rundfahrt qui se déroulera un peu plus tard aujourd'hui.
 
https://i.imgur.com/9e02VgH.png
 
Oui c'est bien 4.3km, non ce n'est pas un TT, vaut mieux pas se louper pour le placement sur la ligne de départ :lol:


 
Ils aiment bien innover sur cette course. Il y a 3 ans, ils avaient proposé un prologue de 600m.

n°74767725
pwarlk
Posté le 04-06-2026 à 22:33:52  profilanswer
 

Et le dernier prend plus d'une minute au kilomètre, heureusement qu'il n'y avait pas 100 bornes  :O
Il est à plus de 50% du temps du vainqueur, limite ce serait hors délai  :D

n°74768046
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-06-2026 à 23:18:48  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent voir le résumé la course, ça commence à 19mn30 à peu près  [:jose mourinho:3]

n°74768140
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-06-2026 à 23:52:07  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Pour ceux qui veulent voir le résumé la course, ça commence à 19mn30 à peu près  [:jose mourinho:3]


 
 
Avec la vidéo c'est mieux  :whistle:  
 
16. Int. Raiffeisen Oberösterreich Rundfahrt 2026: 1. Etappe: Linz Hauptplatz - Pöstlingberg
 
https://i.ytimg.com/vi/IgIQ1le97Mw/maxresdefault.jpg?v=6a0d4fa8


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74768549
Moctezuma2
Posté le 05-06-2026 à 08:33:34  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Le retour d'Arnaud De Lie sur l'étape du jour au TRW [:franswa202:5]

 

Je n'y croyais pas et il l'a fait :pt1cable:
L'effort de fou furieux, je me demande combien de watts il a produit  :lol:


Magnifique retour et pour un coureur qui a eu pas mal de difficultés ça fait plaisir  :love:
La puissance visiblement c'était 900W sur une minute  :pt1cable:

n°74768580
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 05-06-2026 à 08:40:34  profilanswer
 
n°74768670
franswa202
On Verra
Posté le 05-06-2026 à 09:02:38  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Le retour d'Arnaud De Lie sur l'étape du jour au TRW [:franswa202:5]  
 
Je n'y croyais pas et il l'a fait :pt1cable:
L'effort de fou furieux, je me demande combien de watts il a produit  :lol:


 
https://www.facebook.com/reel/1859233218078131
 
J'ai vu l'arrivée hier soir (pendant le bug d'HFR)
Cet effort de dingue qu'il envoie, c'est impressionnant ! Il est resté allongé par terre un long moment après  
 [:papanowel:4]  
 
Ça fait plaisir pour lui !  
[:franswa202:5]


Message édité par franswa202 le 05-06-2026 à 10:51:36
n°74769009
pwarlk
Posté le 05-06-2026 à 10:12:15  profilanswer
 
n°74769394
eihcew
Posté le 05-06-2026 à 11:23:25  profilanswer
 


 
Le peloton qui roule sur les voies de tram, face au tram, sur le fictif (19'35" )  [:tibo2002]  
 
Victoire en 8'37"  [:implosion du tibia]


---------------
Photographe de mariage
n°74769585
gravity ey​elids
Posté le 05-06-2026 à 11:53:34  profilanswer
 

A priori Almeida ne sera pas sur le Tour.
 
Il va faire le Dauphiné (désolé mais le nouveau nom je n'y arrive) puis les courses espagnoles en août/septembre (Classica, Burgos, Vuelta).

n°74769829
xiky
Posté le 05-06-2026 à 12:47:47  profilanswer
 


 
En vrai ... c'est pas mal comme épreuve. Je serai curieux de voir le peloton WT réduit sur ce genre d'effort, bon sans Pogi parce que bon il mettrai tout le monde hors délais :o

n°74770212
bclinton
ex président
Posté le 05-06-2026 à 13:50:02  profilanswer
 

Les ilots pas signalés, le stationnement sur la chaussée, filmé pire que la RAI, chute à un endroit même pas dangereux. [:vc4fun:5]  
 
La flamme rouge un vieux torchon pendu à un bout de bois de récup. [:jeff_cope_2027:8]

n°74770293
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2026 à 14:02:02  profilanswer
 

J'ai trouvé ça très cool :D
Et plutôt bien filmé, sauf le moment où on se rend compte qu'il y avait un mec 20 mètres devant le peloton :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74771280
eihcew
Posté le 05-06-2026 à 16:53:20  profilanswer
 

Célia Géry qui gagne l'étape sur le Giro !  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 


---------------
Photographe de mariage
n°74771936
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2026 à 19:14:30  profilanswer
 

Émilien  [:clooney26]  
https://www.lequipe.fr/Biathlon/Act [...] se/1682096

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 05-06-2026 à 19:14:47

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74771990
kuartin
Posté le 05-06-2026 à 19:27:37  profilanswer
 


J'ai vu une photo de lui récemment, je trouve qu'il a bien fondu !
 
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas négliger l'impact que pourrait avoir une chute sur sa capacité à tenir ensuite correctement sa carabine si jamais il reprend sa carrière en biathlon.

n°74771995
gravity ey​elids
Posté le 05-06-2026 à 19:28:51  profilanswer
 

Ca fait quasiment un mois qu'on est au courant. L'Equipe est vraiment à la rue...

n°74772007
kuartin
Posté le 05-06-2026 à 19:31:59  profilanswer
 

Ce qui est nouveau c'est peut-être la réaction de Simon Fourcade ? Mais oui sinon c'est du réchauffé.

n°74772015
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2026 à 19:34:17  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Ca fait quasiment un mois qu'on est au courant. L'Equipe est vraiment à la rue...


j'avais pas vu avant  [:eric le-looser]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74772072
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2026 à 19:54:12  profilanswer
 

oui ça fait un moment... c'est un peu ce que je craignais pour lui mais bon, une clavicule bien opérée c'est pas méchant et on repart vite à l'entraînement.
un scaphoïde serait bien plus emm* au tir + ski-roues par exemple (et ça lui était arrivé y'a quelques saisons... déjà à vélo  :p ).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74772080
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2026 à 19:57:07  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Célia Géry qui gagne l'étape sur le Giro !  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

 


 

victoire en patronne, beau placement au dernier virage et fallait se cogner Lucinda Brandt  :jap:
+ FDJ-Suez qui roule/finit à 10" pour limiter la casse sur Longo-Borghini au général  :sol: le plan sans accroc => demain Finestre, les masques devraient tomber.

 

PS : idem au TARA, la première étape au départ de Vizille donnera de suite le ton pour Seixas & co  :)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74772416
jamere20
Posté le 05-06-2026 à 21:20:43  profilanswer
 

Pas de col à plus de 2km sur le Dauphiné ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8254  8255  8256  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)