| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 14:22:53 ![]() ![]() |
kuartin |
Hier il s'est passé plein de trucs en début d'étape sur le Giro féminin. Les images existent quelque part sur un disque dur et on les verra jamais Je suis sûr qu'il y aurait plein de youtubers prêt à faire quelque chose de ses images pour un prix quasi nul. Ça serait win-win. Message édité par kuartin le 08-06-2026 à 14:26:23 |
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Le cas Jégat est un peu compliqué chez TDE visiblement : apparemment fin de contrat et il a des envies d'ailleurs, mais JR Bernaudeau lui fait +/- un chantage sur sa participation au Tour s'il ne resigne pas chez eux Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-06-2026 à 14:56:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ils doivent être contents les EF de devoir rouler aujourd'hui
Ah oui je savais pas que c'était à ce point... Message édité par Chou Andy le 08-06-2026 à 15:36:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | J'ai choppé l'info hier soir... il manque le point de vue des uns et des autres mais une chose est sûre : on se dirige vers un drama type Europcar d'ici fin 2027 (JRB a l'habitude, si j'ose dire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 15:41:38 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Surtout que les EF ne veulent probablement pas rentrer, juste réduire l'écart. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky | Braz Afonzo est à 5'35, EF peut juste réduire pour garder le Jaune sans forcément avoir besoin de tous se faire péter la caisse. |
Chou Andy Would you know my nem | Mdr Seixas "C'est bien pour Kévin et Oscar" à propos des 12s concédées hier C'est une tape sur l'épaule virtuelle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mais trop Message édité par rody83 le 08-06-2026 à 15:58:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion | Y'a un col Robert Marchand |
xiky |
Corran Horn lol |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem | Veistroffer ce bestiau Recordman des km d'échappée en 2026, avec aujourd'hui il s'approche des 2000km. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Sûr que Braz Alfonso doit être bien à l'abri dans la roue
Pas fan de Vauquiez... mais si le Dauphiné Libéré a lâché l'affaire, peut-être bien qu'ils n'avaient plus les moyens (presse écrite, toussa). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-06-2026 à 16:22:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
krojules primesautier | Mechelen s'il passe la dernière difficulté ça va être vite vu. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
ça ne justifie rien, mais ils font tous pareil à un certain niveau de subvention Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-06-2026 à 16:50:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
Corran Horn lol |
|
Chou Andy Would you know my nem | Magnifique la bagarre devant depuis 30km maintenant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Chou Andy Would you know my nem | Impressionnant ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
wombat1515 |
|
pwarlk |
|
xiky | J'ai vu passer un 600k sur 4 ans de la région :
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |