Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8256  8257  8258  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74776750
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-06-2026 à 09:30:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pire, chute, fracture clavicule, pas de tour de france :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 09:30:29  profilanswer
 

n°74776755
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2026 à 09:32:26  profilanswer
 

[:oizeur:4]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74776760
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-06-2026 à 09:35:30  profilanswer
 

Imaginez c'est pogacar qui chute sur le tour de Suisse, fracture clavicule, pas de tour de france
 
La hype de fou pour finalement voir Vingegaard gagner le tour de france pour 53s...


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74776762
jamere20
Posté le 07-06-2026 à 09:36:50  profilanswer
 

On n'a pas été plus emballé de voir un français gagner le TDF depuis 1998 ou 2019.

n°74776797
gravity ey​elids
Posté le 07-06-2026 à 09:49:58  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

pire, chute, fracture clavicule, pas de tour de france :o


 
Pas grave, il ira gagner la Vuelta derrière :o

n°74776917
eihcew
Posté le 07-06-2026 à 10:31:15  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

pire, chute, fracture clavicule, pas de tour de france :o


 
Ca lui laissera le temps de préparer la saison de biathlon, pas grave  [:zedlefou:1]


---------------
Photographe de mariage
n°74776985
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-06-2026 à 10:54:41  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

pire, chute, fracture clavicule, pas de tour de france :o


 [:goku82:1]  [:goku82:1]

n°74777239
big e
Posté le 07-06-2026 à 12:08:55  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Pas grave, il ira gagner la Vuelta derrière :o


Ce serait tellement "drôle", ça ferait beaucoup plaisir ici :o


Message édité par big e le 07-06-2026 à 12:09:15
n°74777275
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-06-2026 à 12:20:17  profilanswer
 

Riccitello et Almeida lâchés dans le premier col sont revenus dans la descente


Message édité par RadjoN le 07-06-2026 à 12:20:30

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74777294
papanowel
Kiwi fan
Posté le 07-06-2026 à 12:27:37  profilanswer
 

Je viens de comprendre que c'était anciennement le Dauphiné... j'avais complètement zappé le changement de nom de l'épreuve. [:chaleureux:1]


Message édité par papanowel le 07-06-2026 à 12:27:54

---------------
sauce samouraï
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 12:27:37  profilanswer
 

n°74777296
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2026 à 12:28:56  profilanswer
 

[:lowauq:3]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74777307
nakata
frog game
Posté le 07-06-2026 à 12:30:41  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

pire, chute, fracture clavicule, pas de tour de france :o


Il pourra toujours faire un baby-foot avec Arthur Fils.

n°74777372
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-06-2026 à 12:49:35  profilanswer
 

Riccitello malade :/
 
Paul ne veut pas prendre le maillot aujourd'hui et attendre le chrono par équipe

n°74777385
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-06-2026 à 12:54:00  profilanswer
 

Abandon de Riccitello


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74777425
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 07-06-2026 à 13:03:04  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Abandon de Riccitello


Prépa tronquée, il devrait être sur la Vuelta au lieu du TDF.
Du coup, le remplaçant logique est Bisiaux.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74777429
gravity ey​elids
Posté le 07-06-2026 à 13:03:29  profilanswer
 

Ca va être chaud de contrôler la dernière étape avec un grimpeur en moins. Limite il vaudrait mieux que Seixas ne soit pas leader au départ de cette dernière étape car il pourrait revivre ce qu'ont vécu Contador (en 2014) et Porte (en 2017).

n°74777474
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-06-2026 à 13:15:23  profilanswer
 

Abandons :
 Gilmore Brady (NSN Cycling Team)
 Tene Rotem (NSN Cycling Team)
 
La cantine est pas bonne :/


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74777483
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-06-2026 à 13:18:46  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Abandons :
 Gilmore Brady (NSN Cycling Team)
 Tene Rotem (NSN Cycling Team)
 
La cantine est pas bonne :/

Un partenariat avec master poulet pour finir de se désolidariser d'israël, et c'est le drame  [:on_a_les_droits:6]
 
Ali

n°74777524
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-06-2026 à 13:30:49  profilanswer
 

Almeida encore lâché

 

Bissegger Stefan (Decathlon CMA CGM Team)
 Leemreize Gijs (Team Picnic PostNL)
 Almeida João (UAE Team Emirates - XRG)
 Ferron Valentin (Cofidis)
 Hayter Ethan (Soudal Quick-Step)
 van Aert Wout (Team Visma | Lease a Bike)


Message édité par RadjoN le 07-06-2026 à 13:31:46

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74777529
papanowel
Kiwi fan
Posté le 07-06-2026 à 13:31:37  profilanswer
 

Almeida moins bien ou il se laisse distancer pour aller chercher une étape la semaine prochaine?


---------------
sauce samouraï
n°74777535
xiky
Posté le 07-06-2026 à 13:33:08  profilanswer
 

Ca explose avec la tête du peloton qui force même pas :D

n°74777542
Moctezuma2
Posté le 07-06-2026 à 13:34:05  profilanswer
 

Il vise la troisième semaine  :O
Plus sérieusement il est de retour suite a sa chute sur le Giro et a exclu de participer au tour, il est clairement pas a 100%

n°74777551
xiky
Posté le 07-06-2026 à 13:37:43  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Il vise la troisième semaine  :O  
Plus sérieusement il est de retour suite a sa chute sur le Giro et a exclu de participer au tour, il est clairement pas a 100%


 
Il a pas pris le départ du Giro :whistle:  
Il a un virus qui traine et qui arrive pas à être diagnostiqué et soigné, ça devait être sa course de reprise test pour le Tour mais sa participation a en effet déjà été retirée donc on peut s'attendre à pas grand chose pour lui, y a même moyen que ce soit une saison blanche complète si ça continue sur cette dynamique :(

n°74777555
Moctezuma2
Posté le 07-06-2026 à 13:38:37  profilanswer
 

J'ai hésité entre chute et maladie je me suis planté my bad  :D

n°74777565
papanowel
Kiwi fan
Posté le 07-06-2026 à 13:42:22  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Il a pas pris le départ du Giro :whistle:  
Il a un virus qui traine et qui arrive pas à être diagnostiqué et soigné, ça devait être sa course de reprise test pour le Tour mais sa participation a en effet déjà été retirée donc on peut s'attendre à pas grand chose pour lui, y a même moyen que ce soit une saison blanche complète si ça continue sur cette dynamique :(


 
Misère  :sweat:


---------------
sauce samouraï
n°74777566
Xaaav
Posté le 07-06-2026 à 13:42:57  profilanswer
 

Le nombre de coureurs déjà distancés [:clooney8]

n°74777567
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2026 à 13:43:30  profilanswer
 

Il est loin le maillot à pois de Cosnefroy :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74777574
gravity ey​elids
Posté le 07-06-2026 à 13:45:51  profilanswer
 

Daan Hoole a l'air d'être au même niveau que sur Paris-Nice (avant son abandon).
 
Il va être d'un précieux soutien pour Seixas lors du chrono par équipe.

n°74777743
ogsvart_
Posté le 07-06-2026 à 14:19:42  profilanswer
 

Ca monte tranquille là, le peleton de tête est encore bien fourni.

n°74777747
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-06-2026 à 14:21:27  profilanswer
 

Baudin peut gagner non?


---------------
Lu et approuvé.
n°74777760
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2026 à 14:24:20  profilanswer
 

Mark Baudin :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74777776
Moctezuma2
Posté le 07-06-2026 à 14:27:09  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Baudin peut gagner non?


Il est bien parti, l'écart ne réduit pas depuis 2km.
Visma a aligné une belle équipe


Message édité par Moctezuma2 le 07-06-2026 à 14:28:00
n°74777787
papanowel
Kiwi fan
Posté le 07-06-2026 à 14:29:50  profilanswer
 

A voir comment ça s'organise mais il y a moyen d'aller la chercher.


---------------
sauce samouraï
n°74777792
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2026 à 14:31:15  profilanswer
 

Le peloton monte au ralenti pour ne pas prendre le maillot avant l'étape de 230 bornes :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74777817
papanowel
Kiwi fan
Posté le 07-06-2026 à 14:38:18  profilanswer
 

C'est tout bon pour Baudin, ça sent la victoire.


---------------
sauce samouraï
n°74777881
Moctezuma2
Posté le 07-06-2026 à 14:48:49  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il est moche le maillot Ineos

n°74777899
PlayTime
Posté le 07-06-2026 à 14:53:16  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Qu'est ce qu'il est moche le maillot Ineos

 

Y'a de la couleur, j'aime bien.

 

je trouve largement plus dégueulasse RB Bora

n°74777907
Moctezuma2
Posté le 07-06-2026 à 14:54:52  profilanswer
 

C'est quand même très gris. Les vélos sont magnifiques par contre en orange et blanc  :love:
Ça y est Ayuso qui s'énerve et les favoris bougent
Bravo Baudin magnifique victoire  :love:


Message édité par Moctezuma2 le 07-06-2026 à 14:55:51
n°74777912
nakata
frog game
Posté le 07-06-2026 à 14:56:05  profilanswer
 

Onley > Seixas :o

n°74777922
Moctezuma2
Posté le 07-06-2026 à 14:57:46  profilanswer
 

Seixas derrière Vauquelin, Del Toro et Jorgenson. La fin de la hype ?  :O

n°74777942
papanowel
Kiwi fan
Posté le 07-06-2026 à 15:00:39  profilanswer
 

Il va monter quelques fois sur le podium Baudin, il fait all-in  [:franswa202:6]


---------------
sauce samouraï
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8256  8257  8258  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)