| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 21:20:43 ![]() ![]() |
big e | Non, étape 8, la dernière, col du pré à 1748 mètres. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
eihcew | Je viens de voir le replay, quand Demi Vollering demande à son équipe d'arrêter de rouler, la confiance en Géry --------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain |
bclinton ex président |
|
Kostas4 |
|
pwarlk |
Mais y'a pas qu'une seule courbe dans le dernier kilomètre, y'a déjà une courbe et un coureur dans la haie en bas, puis un virage à angle droit avant de monter, et un dernier virage quasiment sur la ligne |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 15:37:29 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
-Jany- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ashitaka |
|
rody83 No pain, no gain | l'étape pour Völlering, qui gratte 10" de bonif sur AVDB... qui à moins d'un coup de Trafalgar demain devrait remporter ce Giro Message édité par rody83 le 06-06-2026 à 16:37:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin |
Je trouve qu'avoir un grand écran permet de plus facilement lire l'info d'intérêt et donc minimiser le temps passé à ne pas regarder la route... Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 06-06-2026 à 17:31:13 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
caudacien | Les mecs vont avoir des affichages dans les lunettes directement et ca sera réglé |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
xiky | Combien de temps avant d'avoir un cintre connecté ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Y'a eu une tentative ...
|
sadicologue What's in the booox!!! | Quand tu changes de vélo, c'est compliqué quand même Message édité par sadicologue le 06-06-2026 à 18:53:13 |
franswa202 On Verra | Bien pratique pour regarder les arrivées d'étape quand tu es dans le Gruppetto |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
caudacien |
rody83 No pain, no gain | toujours pareil à l'UCI, on enc* les mouches au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes. en plus vlà la taille du boîtier carré juste à côté de la colonne ou du plexus... en cas de chute ça doit être top Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-06-2026 à 21:34:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
maugani | eff Van Kerckhove Vainqueur de la Classique des Alpes Junior Aussi de D4.. |
taz26 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Encore une superbe vidéo de Pierre Rolland ou il s'attaque au record du GT 20 en Corse. 592km et 9500m de D+ |
RadjoN Ex Renard1984 | Pierre Rolland, voilà un bon lieutenant en montagne pour Seixas. Dommage --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sadicologue What's in the booox!!! | Il a encore de belle jambe en plus, increvable le gars |
franswa202 On Verra | Bonjour |
latoucheF7duclavier | C'est aujourd'hui que Seixas commence sa semaine de roulance. |
Chou Andy Would you know my nem | La PLS générale si Seixas fait une course pas terrible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | pire, chute, fracture clavicule, pas de tour de france --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






