Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8255  8256  8257  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74772416
jamere20
Posté le 05-06-2026 à 21:20:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de col à plus de 2km sur le Dauphiné ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 21:20:43  profilanswer
 

n°74772630
big e
Posté le 05-06-2026 à 22:05:34  profilanswer
 

Non, étape 8, la dernière, col du pré à 1748 mètres.
On y est presque :o

n°74773002
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-06-2026 à 01:59:55  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Célia Géry qui gagne l'étape sur le Giro !  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 


 
J'ai eu la même réaction en voyant le replay. Longo Borghini s'est bien fait la peau pour au final gagner que 5 secondes au général.
 
 
La chute dans le final du Tour de Wallonie [:velasquez:5]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74773482
eihcew
Posté le 06-06-2026 à 10:16:04  profilanswer
 

Je viens de voir le replay, quand Demi Vollering demande à son équipe d'arrêter de rouler, la confiance en Géry  [:implosion du tibia]  
Super profil de Puncheuse/Sprinteuse qui manquait chez les françaises, hâte de voir ses prochaines campagnes de classique :jap:


---------------
Photographe de mariage
n°74774271
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2026 à 14:13:28  profilanswer
 

une grande dame  :jap: après je pense pas qu'elle ait peur de Balsamo dans l'étape du Finestre  :whistle:  à suivre cet aprem.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74774283
bclinton
ex président
Posté le 06-06-2026 à 14:17:03  profilanswer
 
n°74774432
Kostas4
Posté le 06-06-2026 à 15:00:45  profilanswer
 

bclinton a écrit :


 [:mrtritium:2] L'étape 2 avec une courbe sur le finish.  [:lo-fi:10] [:madruhr watfelir:7]  
 
A partir de 1:58:10. https://www.youtube.com/watch?v=G0hBjDwzdk8


 
C'est un troll ou quoi cette course ?  [:tibo2002]  
 
Je pense que si on veut un jour voir ce que donnerait un clm par équipes en descente de col c'est LA course qui pourrait l'organiser  [:bananav]

n°74774524
pwarlk
Posté le 06-06-2026 à 15:25:19  profilanswer
 

bclinton a écrit :


 [:mrtritium:2] L'étape 2 avec une courbe sur le finish.  [:lo-fi:10] [:madruhr watfelir:7]

 

A partir de 1:58:10. https://www.youtube.com/watch?v=G0hBjDwzdk8

 

Mais y'a pas qu'une seule courbe dans le dernier kilomètre, y'a déjà une courbe et un coureur dans la haie en bas, puis un virage à angle droit avant de monter, et un dernier virage quasiment sur la ligne  :lol:
Le tracé est fou, à croire qu'ils attendaient un groupe de puncheur plutôt qu'un peloton

n°74774533
jamere20
Posté le 06-06-2026 à 15:30:11  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
Mais y'a pas qu'une seule courbe dans le dernier kilomètre, y'a déjà une courbe et un coureur dans la haie en bas, puis un virage à angle droit avant de monter, et un dernier virage quasiment sur la ligne  :lol:  
Le tracé est fou, à croire qu'ils attendaient un groupe de puncheur plutôt qu'un peloton


la grande descente pour bien prendre de l'élan, le virage bien casse couilles juste avant la ligne

n°74774562
kuartin
Posté le 06-06-2026 à 15:37:29  profilanswer
 

Apparemment il y a eu une "avalanche" à 500m du col et qui bloque la route. À voir l'ampleur du truc mais j'ai dû mal à voir comment ils vont pouvoir résoudre ce problème en 45 minutes  :sweat:

 

Edit : ça se débloquerait.

 

Edit 2 : arrivée à 1km du sommet car risque de nouvelle coulée.


Message édité par kuartin le 06-06-2026 à 16:08:58
mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 15:37:29  profilanswer
 

n°74774741
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2026 à 16:11:30  profilanswer
 

yep, moins de 5 bornes pour faire plier (fort) AVDB  :sweat:
comme rappelé par les comm, j'espère que les coureuses sont au courant de la modif de parcours  :pt1cable:


Message édité par rody83 le 06-06-2026 à 16:12:58

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74774873
-Jany-
Posté le 06-06-2026 à 16:34:26  profilanswer
 

Un bout de bois sur le sol pour l'arrivée  :D

n°74774884
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-06-2026 à 16:36:07  profilanswer
 


Vollering prend les 10s de bonus.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74774885
ashitaka
Posté le 06-06-2026 à 16:36:28  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Un bout de bois sur le sol pour l'arrivée  :D


Tu rajoutes un commissaire qui filme avec son smartphone pour la photo finish et 1 glacière pour le podium, tu réduits le budget organisation.

n°74774892
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2026 à 16:36:53  profilanswer
 

l'étape pour Völlering, qui gratte 10" de bonif sur AVDB... qui à moins d'un coup de Trafalgar demain devrait remporter ce Giro  :jap: encore 50" de marge, ce sera beaucoup moins dur dimanche.
ça va être un sacré bordel pour faire redescendre tout le monde (coureurses, véhicules, etc) jusqu'à Sestrières  :sweat:


Message édité par rody83 le 06-06-2026 à 16:37:12

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74775056
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-06-2026 à 16:58:16  profilanswer
 

L'UCI qui limite la taille des gps pour des raisons de sécurité...
Je ne comprends pas comment ils peuvent tout le temps taper a côté avec leur règles. [:clark_gaybeul]  
... Sérieux ils sont complétement teubés et j'ai l'impression qu'ils y connaissent rien en vélo et ce qui gravite autour.  

n°74775314
kuartin
Posté le 06-06-2026 à 17:29:44  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

L'UCI qui limite la taille des gps pour des raisons de sécurité...
Je ne comprends pas comment ils peuvent tout le temps taper a côté avec leur règles. [:clark_gaybeul]
... Sérieux ils sont complétement teubés et j'ai l'impression qu'ils y connaissent rien en vélo et ce qui gravite autour.  


What, c'est quoi cette histoire encore :heink:

 

Je trouve qu'avoir un grand écran permet de plus facilement lire l'info d'intérêt et donc minimiser le temps passé à ne pas regarder la route...

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 06-06-2026 à 17:31:13
n°74775315
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-06-2026 à 17:30:02  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

L'UCI qui limite la taille des gps pour des raisons de sécurité...
Je ne comprends pas comment ils peuvent tout le temps taper a côté avec leur règles. [:clark_gaybeul]
... Sérieux ils sont complétement teubés et j'ai l'impression qu'ils y connaissent rien en vélo et ce qui gravite autour.  


Suppression des capteurs ça serait plus intéressant :d


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74775326
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-06-2026 à 17:32:39  profilanswer
 

kuartin a écrit :


What, c'est quoi cette histoire encore :heink:


 
https://www.youtube.com/watch?v=9nFBr-ARdP4&t=127s
 

kuartin a écrit :


Je trouve qu'avoir un grand écran permet de plus facilement lire l'info d'intérêt et donc minimiser le temps passé à ne pas regarder la route...


 
Oui  :jap:

n°74775439
caudacien
Posté le 06-06-2026 à 18:16:12  profilanswer
 

Les mecs vont avoir des affichages dans les lunettes directement et ca sera réglé  [:clooney16]

n°74775459
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-06-2026 à 18:23:39  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Suppression des capteurs ça serait plus intéressant :d


 
Oreillettes que pour radio course, pour les infos de sécurité.
Ça doit distraire un directeur de course ou même un coéquipier qui te gueule dessus a longueur de course :o

n°74775460
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-06-2026 à 18:24:24  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Les mecs vont avoir des affichages dans les lunettes directement et ca sera réglé  [:clooney16]


 
Par vibration en morse dans l'anus comme pour les echecs :o

n°74775516
xiky
Posté le 06-06-2026 à 18:42:29  profilanswer
 

Combien de temps avant d'avoir un cintre connecté ?  :D  ou  :o

n°74775525
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-06-2026 à 18:45:48  profilanswer
 

Y'a eu une tentative ...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519451
 
... Ça a pas marché :o

n°74775549
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-06-2026 à 18:53:05  profilanswer
 

Quand tu changes de vélo, c'est compliqué quand même  [:jose mourinho:3]


Message édité par sadicologue le 06-06-2026 à 18:53:13
n°74775670
franswa202
On Verra
Posté le 06-06-2026 à 19:40:29  profilanswer
 

Bien pratique pour regarder les arrivées d'étape quand tu es dans le Gruppetto

n°74775689
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 06-06-2026 à 19:46:26  profilanswer
 

Y'a des supports pour les telephones maintenant. La derniere fois je me suis mis sur la voie verte en vtt et j'ai regardé une etape du tour de wallonie en même temps :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74775725
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-06-2026 à 20:00:50  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


Par vibration en morse dans l'anus comme pour les echecs :o


South Park avait senti le truc venir il y a bien longtemps :o
https://i.imgur.com/YkqPXqk.png


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74775775
caudacien
Posté le 06-06-2026 à 20:17:15  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Par vibration en morse dans l'anus comme pour les echecs :o


Je,  [:shlavos]

n°74775990
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2026 à 21:33:08  profilanswer
 

toujours pareil à l'UCI, on enc* les mouches au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes.
évidemment que les oreillettes sont la distraction n°1 des coureurs, pas leur GPS  :cry:

 

en plus vlà la taille du boîtier carré juste à côté de la colonne ou du plexus... en cas de chute ça doit être top  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 06-06-2026 à 21:34:13

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74776377
Kayou
Posté le 07-06-2026 à 00:21:42  profilanswer
 

rody83 a écrit :

toujours pareil à l'UCI, on enc* les mouches au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes.
évidemment que les oreillettes sont la distraction n°1 des coureurs, pas leur GPS  :cry:
 
en plus vlà la taille du boîtier carré juste à côté de la colonne ou du plexus... en cas de chute ça doit être top  :sarcastic:


 
J'ai toujours trouvé ça super dangereux. T'as pas intérêt à tomber directement sur le dos avec le boitier entre le sol et le dos :/

n°74776547
maugani
Posté le 07-06-2026 à 06:52:37  profilanswer
 

eff Van Kerckhove

 

Vainqueur de la Classique des Alpes Junior

 

Aussi de D4..

n°74776562
taz26
Posté le 07-06-2026 à 07:24:47  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

L'UCI qui limite la taille des gps pour des raisons de sécurité...
Je ne comprends pas comment ils peuvent tout le temps taper a côté avec leur règles. [:clark_gaybeul]
... Sérieux ils sont complétement teubés et j'ai l'impression qu'ils y connaissent rien en vélo et ce qui gravite autour.  


Je pense qu'ils ne veulent pas qu'on se retrouve avec des compteurs qui servent d'appendices aero.

n°74776632
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-06-2026 à 08:34:33  profilanswer
 

Encore une superbe vidéo de Pierre Rolland ou il s'attaque au record du GT 20 en Corse. 592km et 9500m de D+  [:frogaski62:5]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=fKk2AwqSEqs

n°74776638
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-06-2026 à 08:37:02  profilanswer
 

Pierre Rolland, voilà un bon lieutenant en montagne pour Seixas. Dommage :/


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74776640
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-06-2026 à 08:38:20  profilanswer
 

Il a encore de belle jambe en plus, increvable le gars  [:jose mourinho:3]

n°74776652
Konovalov
Amiral
Posté le 07-06-2026 à 08:44:08  profilanswer
 

Ouais, cette année il a déjà gagné le Bikingman Brazil et Bordeaux-Paris, belle conversion à l'ultra  [:serumm:4]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74776681
franswa202
On Verra
Posté le 07-06-2026 à 09:01:24  profilanswer
 

Bonjour  [:franswa202:10]

n°74776708
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-06-2026 à 09:14:05  profilanswer
 

C'est aujourd'hui que Seixas commence sa semaine de roulance.

n°74776747
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2026 à 09:29:58  profilanswer
 

La PLS générale si Seixas fait une course pas terrible  [:chevreuil_npa:3]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74776750
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-06-2026 à 09:30:29  profilanswer
 

pire, chute, fracture clavicule, pas de tour de france :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8255  8256  8257  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)