| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Kostas4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 21:13:46 ![]() ![]() |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 02-06-2026 à 22:15:04 |
Corran Horn lol |
|
latoucheF7duclavier |
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pwarlk |
|
maugani | Lidl-Trek, ils veulent faire une équipe avec tous les seconds couteaux ? Les fameux "si Paulo, Jonas et Tadej ne sont pas là, ça pas..ah merde il ne faut pas non plus Del Toro". |
-Jany- |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 13:08:30 ![]() ![]() |
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 03-06-2026 à 13:24:31 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 03-06-2026 à 13:26:36 |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Pour jouer podium du Tour et suivre les deux ET, pas besoin d'une armée de top équipiers.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
xiky | Jegat également annoncé chez Lidl.
|
glandoll |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
big e |
xiky | Bisiaux qui se fait taper par un doublé Kern et qui devance à peine un Pozzo de 41 ans, c'est ça qui va accompagner notre Paul sur le Tour ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RadjoN Ex Renard1984 | J'espere que Seixas va pas trop faire le fou dans les descentes; Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 03-06-2026 à 16:49:49 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kham Le temps passe trop vite... | ouais enfin, c'est pas Pidcock non plus en descente |
RadjoN Ex Renard1984 | Non il est meilleur Message édité par RadjoN le 03-06-2026 à 17:26:14 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
big e |
|
RadjoN Ex Renard1984 | l'etape 4 peut être --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Bah en tout cas depuis le début de saison, Seixas : Message édité par RadjoN le 03-06-2026 à 18:21:05 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ | Bon, après la balade du Giro, enfin une vraie course avec de vrais champions, trop hâte d'être à ce WE |
glandoll |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça va être compliqué de déloger Anna Van Der Breggen, car Demi Vollering n'a pas réussi à distancer sa compatriote. Il n'y a guère que sur l'étape de samedi où elle pourrait reprendre 1min. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est l'effet que ça me fait aussi Tous leurs coureurs, sur un énorme pic de forme, sont top 5 monde au mieux Message édité par Chou Andy le 03-06-2026 à 20:17:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | tu prêches un converti pas convaincu que Lidl-Trek filerait vraiment plus de pognon à Gall que CMA-CGM Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 03-06-2026 à 22:33:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira | La chute sur le Tour de Wallonie. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
latoucheF7duclavier |
|
glandoll |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Demander un avis à une IA alors que le contrat n'est même pas signé --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






