Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8253  8254  8255  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74757671
Kostas4
Posté le 02-06-2026 à 21:13:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Monkira a écrit :

Non mais ce n'est pas la liste des principaux favoris, c'est juste la liste de ceux qui se sont rajoutés à la liste déjà existante...


 
Oui je prenais en compte la présence des malades (Almeida), des blessés en reprise (Ayuso), et des ex-espoirs auxquels Seixas met 30 secondes en 200 mètres dans La Redoute (Sjkelmose)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 21:13:46  profilanswer
 

n°74758041
glandoll
Posté le 02-06-2026 à 22:13:56  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

D'après la presse belge, Gall devrait quitter D4 à la fin de la saison pour rejoindre Lidl-Trek.


Dans quel but ?
J'imagine que c'est financier car j'ai du mal à voir comment il pourra plus performer chez lidl sans équipe enfin sans équipier :O

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 02-06-2026 à 22:15:04
n°74758813
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-06-2026 à 07:45:12  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Niermann (directeur de course) quitte Visma pour Lidl-Trek
Départ fin août mais il ne sera pas présent pour le Dauphiné ou le tour. Un peu surpris, depuis la série Netflix c'est un peu le visage de Visma pour moi. Je ne sais pas si ça aura une influence sur la stratégie de l'équipe, j'imagine qu'il n'était pas le seul a décider de ça.


Wout a gagné Roubaix, sentiment du devoir accompli

n°74758826
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2026 à 07:52:46  profilanswer
 

Idem pour Vingegaard? Il a fait le grand chelem, sentiment du devoir accompli? :o

n°74758840
pwarlk
Posté le 03-06-2026 à 07:59:01  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Idem pour Vingegaard? Il a fait le grand chelem, sentiment du devoir accompli? :o


Il ne reste plus rien à gagner pour visma ils sont finito  :O

n°74759211
Konovalov
Amiral
Posté le 03-06-2026 à 09:38:20  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Idem pour Vingegaard? Il a fait le grand chelem, sentiment du devoir accompli? :o


Oui mais lui on l'aime moins  :o


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74759464
pwarlk
Posté le 03-06-2026 à 10:16:49  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Oui mais lui on l'aime moins  :o


 
De toute façon il a rempli son Vingo-bingo, c'est fin de carrière en juillet, il lui reste:
- tour d'australie  
- UAE tour (c'est pas chez lui :o )
- Romandie
- Suisse
- pologne
- renewi
 -Chine
 
vu son palmarès, je suis pas convaincu de l'attrait d'aller gagner ces cases-là, et la seule case au niveau de son ego il la cochera plus vu que Polo est arrivé  [:zedlefou:1]  
 
 
( :o )

n°74760308
maugani
Posté le 03-06-2026 à 12:16:40  profilanswer
 

Lidl-Trek, ils veulent faire une équipe avec tous les seconds couteaux ?

 

Les fameux "si Paulo, Jonas et Tadej ne sont pas là, ça pas..ah merde il ne faut pas non plus Del Toro".

n°74760511
-Jany-
Posté le 03-06-2026 à 13:01:24  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
De toute façon il a rempli son Vingo-bingo, c'est fin de carrière en juillet, il lui reste:
- tour d'australie  
- UAE tour (c'est pas chez lui :o )
- Romandie
- Suisse
- pologne
- renewi
 -Chine
 
vu son palmarès, je suis pas convaincu de l'attrait d'aller gagner ces cases-là, et la seule case au niveau de son ego il la cochera plus vu que Polo est arrivé  [:zedlefou:1]  
 
 
( :o )


Il a déjà gagné Pologne.
Il lui manque Romandie, Suisse et UAE Tour principalement.

n°74760558
pwarlk
Posté le 03-06-2026 à 13:08:30  profilanswer
 

-Jany- a écrit :


Il a déjà gagné Pologne.
Il lui manque Romandie, Suisse et UAE Tour principalement.


tellement une grande CPE que je l'avais oubliée :D  
Romandie, personne veut le faire et c'est annulé d'ici peu, suisse c'est une course de week-end désormais, il reste UAE tour mais les arbitres seront contre lui :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 13:08:30  profilanswer
 

n°74760631
-Jany-
Posté le 03-06-2026 à 13:21:20  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


tellement une grande CPE que je l'avais oubliée :D  
Romandie, personne veut le faire et c'est annulé d'ici peu, suisse c'est une course de week-end désormais, il reste UAE tour mais les arbitres seront contre lui :o


Pogacar refera pas Romandie/Suisse deux ans de suite donc la voie est libre pour l'année prochaine  :o
 
Vingegaard peut se faire un programme pépouze pour l'an prochain :  
UAE Tour
Tour de Romandie
Tour de Suisse
Tour de France
Championnats du monde

Message cité 1 fois
Message édité par -Jany- le 03-06-2026 à 13:24:31
n°74760645
pwarlk
Posté le 03-06-2026 à 13:25:01  profilanswer
 

-Jany- a écrit :


Pogacar refera pas Romandie/Suisse deux ans de suite donc la voie est libre pour l'année prochaine  :o
 
Vingegaard peut se faire un programme pépouze pour l'an prochain :  
UAE Tour
Tour de Romandie
Tour de Suisse
Tour de France
Championnats du monde
 


Si le Romandie existe encore :o  
 
bon, du coup, peut être encore une année avec vingo en WT, désolé pour ses haters  [:dedecha]


Message édité par pwarlk le 03-06-2026 à 13:26:36
n°74761002
franckyvin​vin12
Posté le 03-06-2026 à 14:13:55  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Dans quel but ?
J'imagine que c'est financier car j'ai du mal à voir comment il pourra plus performer chez lidl sans équipe enfin sans équipier :O


Dans le but de pouvoir jouer sa carte sur le Tour je pense, chez D4 la place de leader est verrouillée par Seixas pour les 10 prochaines années.

n°74761133
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-06-2026 à 14:34:47  profilanswer
 

Pour jouer podium du Tour et suivre les deux ET, pas besoin d'une armée de top équipiers.
Faut "juste" une équipe avec de gros moyens pour l'entraînement (stages), diététique, matos... et basta. Ce que Lidl-Trek peut lui garantir (a priori c'est pas moins bon que CMA-CGM là-dessus). En plus il embarquerait son équipier préféré (Mühlberger) dans le deal, donc rien d'illogique dans ce choix.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74761151
pwarlk
Posté le 03-06-2026 à 14:39:15  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Pour jouer podium du Tour et suivre les deux ET, pas besoin d'une armée de top équipiers.
Faut "juste" une équipe avec de gros moyens pour l'entraînement (stages), diététique, matos... et basta. Ce que Lidl-Trek peut lui garantir (a priori c'est pas moins bon que CMA-CGM là-dessus). En plus il embarquerait son équipier préféré (Mühlberger) dans le deal, donc rien d'illogique dans ce choix.


et le jour où tu prends une bordure comme une andouille tu perds le podium [:pwarlk:4]  
 
Ou quand ça roule très fort et que t'as personne pour aller chercher tes gels/boissons dans le peloton. Seixas avec deux trois rouleurs & gall en montagne ce serait un topo parfait, un grimpeur tout seul sans soutien, ça se fait sauter facilement quand même.

n°74761183
xiky
Posté le 03-06-2026 à 14:44:11  profilanswer
 

Jegat également annoncé chez Lidl.
Ils vont vraiment avoir une équipe de Top 10 pour maximiser le gain de points UCI sans gagner :o

n°74761226
glandoll
Posté le 03-06-2026 à 14:49:53  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Dans le but de pouvoir jouer sa carte sur le Tour je pense, chez D4 la place de leader est verrouillée par Seixas pour les 10 prochaines années.


Il préfère donc faire 6eme du tour que 2eme du giro ou vuelta voire en gagner un sur un malentendu....

n°74761258
pwarlk
Posté le 03-06-2026 à 14:57:11  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Il préfère donc faire 6eme du tour que 2eme du giro ou vuelta voire en gagner un sur un malentendu....


sachant qu'on a passé la page précédente du topic à dire que 1 tour c'est bien mieux que 4 vuelta, je suppose que 6ème du tour c'est mieux aussi :D

n°74761261
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-06-2026 à 14:57:49  profilanswer
 

Dans la tête de beaucoup de leaders... oui, en effet :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74761264
big e
Posté le 03-06-2026 à 14:58:10  profilanswer
 

5ème du TDF stp :o

n°74761768
xiky
Posté le 03-06-2026 à 16:23:52  profilanswer
 

Bisiaux qui se fait taper par un doublé Kern et qui devance à peine un Pozzo de 41 ans, c'est ça qui va accompagner notre Paul sur le Tour ? :o

n°74761929
kaboom85
Posté le 03-06-2026 à 16:46:09  profilanswer
 

kham a écrit :


En mode attaque + contre attaque
 
Va falloir freiner dans certains virages :lol:


 
y a trop de public dans l'ascension, y a juste pas la place d'aller vite  :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74761960
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 03-06-2026 à 16:49:23  profilanswer
 

J'espere que Seixas va pas trop faire le fou dans les descentes;
J'ai peur de ça, car il sait qu'il peut faire de belles différences, je crains la chute et l'abandon.

Message cité 2 fois
Message édité par RadjoN le 03-06-2026 à 16:49:49

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74762152
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-06-2026 à 17:20:44  profilanswer
 

ouais enfin, c'est pas Pidcock non plus en descente :o

n°74762170
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 03-06-2026 à 17:25:55  profilanswer
 

Non il est meilleur :o
Surtout  le pidcock de Milan san remo 2026 :o


Message édité par RadjoN le 03-06-2026 à 17:26:14

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74762218
big e
Posté le 03-06-2026 à 17:39:18  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

J'espere que Seixas va pas trop faire le fou dans les descentes;
J'ai peur de ça, car il sait qu'il peut faire de belles différences, je crains la chute et l'abandon.


Hélas, souviens-toi du plan pour le Tourmalet :o

n°74762248
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 03-06-2026 à 17:47:04  profilanswer
 

l'etape 4 peut être :o
https://www.procyclingstats.com/rac [...] o/profiles


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74762305
Moctezuma2
Posté le 03-06-2026 à 17:57:02  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

J'espere que Seixas va pas trop faire le fou dans les descentes;
J'ai peur de ça, car il sait qu'il peut faire de belles différences, je crains la chute et l'abandon.


Pour le tour ? Il est vraiment meilleur descendeur que Pogacar et Vingegaard ?
C'est pas des peintres en la matière les deux. Pour rappel Pogacar en 24 descend le Galibier plus vite que Pidcock en 22.

n°74762389
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 03-06-2026 à 18:17:04  profilanswer
 

Bah en tout cas depuis le début de saison, Seixas :
- Creuse l'écart dans  la descente de la Faun ardeche lors de son raid de 40km
- Creuse l'écart dans l'etape où il mets 1min30 à Lipowitz  https://youtu.be/HSyRyeN8pQY?t=608
- Part dans une autre descente où il reprend du temps (celle où il finit à 12s de l'échappée) https://youtu.be/HSyRyeN8pQY?t=782


Message édité par RadjoN le 03-06-2026 à 18:21:05

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74762400
ogsvart_
Posté le 03-06-2026 à 18:21:11  profilanswer
 

Bon, après la balade du Giro, enfin une vraie course avec de vrais champions, trop hâte d'être à ce WE [:bakk21]

n°74762491
glandoll
Posté le 03-06-2026 à 18:51:03  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Pour le tour ? Il est vraiment meilleur descendeur que Pogacar et Vingegaard ?
C'est pas des peintres en la matière les deux. Pour rappel Pogacar en 24 descend le Galibier plus vite que Pidcock en 22.


Ciccone descend bien, surtout si on l'embête  :O

n°74762627
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-06-2026 à 19:28:27  profilanswer
 

Ça va être compliqué de déloger Anna Van Der Breggen, car Demi Vollering n'a pas réussi à distancer sa compatriote. Il n'y a guère que sur l'étape de samedi où elle pourrait reprendre 1min.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74762653
gravity ey​elids
Posté le 03-06-2026 à 19:35:32  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Ça va être compliqué de déloger Anna Van Der Breggen, car Demi Vollering n'a pas réussi à distancer sa compatriote. Il n'y a guère que sur l'étape de samedi où elle pourrait reprendre 1min.


 
Le Finestre va être un énorme chantier. Si c'est du une contre une au sommet, les écarts pourraient être énormes à l'arrivée à Sestrière 30km plus loin.

n°74762822
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2026 à 20:17:42  profilanswer
 

maugani a écrit :

Lidl-Trek, ils veulent faire une équipe avec tous les seconds couteaux ?

 

Les fameux "si Paulo, Jonas et Tadej ne sont pas là, ça pas..ah merde il ne faut pas non plus Del Toro".

 

Oui c'est l'effet que ça me fait aussi :o

 

Tous leurs coureurs, sur un énorme pic de forme, sont top 5 monde au mieux :D


Message édité par Chou Andy le 03-06-2026 à 20:17:55

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74762838
glandoll
Posté le 03-06-2026 à 20:20:08  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


sachant qu'on a passé la page précédente du topic à dire que 1 tour c'est bien mieux que 4 vuelta, je suppose que 6ème du tour c'est mieux aussi :D

 
rody83 a écrit :

Dans la tête de beaucoup de leaders... oui, en effet :jap:

 
big e a écrit :

5ème du TDF stp :o


Podium sur le tour ok > vuelta, 5 ou 6eme soyons sérieux.
Il y va pour le pognon. On a des infos à ce niveau ?

n°74763368
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-06-2026 à 22:33:20  profilanswer
 

tu prêches un converti ;)
mais quand t'entends Gaudu dire qu'un top 4 sur le TDF 2022 c'est plus fort qu'une (hypothétique) gagne sur Giro ou Vuelta... c'est assez WTF :pt1cable: et je ne pense pas qu'il soit le seul à penser ça dans le peloton WT.

 

pas convaincu que Lidl-Trek filerait vraiment plus de pognon à Gall que CMA-CGM :??: mais là j'ai aucune bille, juste du feeling...

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 03-06-2026 à 22:33:44

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74763377
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-06-2026 à 22:35:09  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Le Finestre va être un énorme chantier. Si c'est du une contre une au sommet, les écarts pourraient être énormes à l'arrivée à Sestrière 30km plus loin.


 
C'est l'avantage d'un truc totalement inédit, on ne sait pas comment ça va virer au sommet :)
Cela peut être une boucherie genre PFP à la Madeleine 2025 :pt1cable: et à ce moment-là, la minute gagnée CLM par Van Der Breggen sera bien dérisoire...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74763547
Monkira
Posté le 03-06-2026 à 23:11:35  profilanswer
 

La chute sur le Tour de Wallonie.  [:clooney41]


---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
n°74763564
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2026 à 23:17:42  profilanswer
 

rody83 a écrit :

tu prêches un converti ;)
mais quand t'entends Gaudu dire qu'un top 4 sur le TDF 2022 c'est plus fort qu'une (hypothétique) gagne sur Giro ou Vuelta... c'est assez WTF :pt1cable: et je ne pense pas qu'il soit le seul à penser ça dans le peloton WT.

 

pas convaincu que Lidl-Trek filerait vraiment plus de pognon à Gall que CMA-CGM :??: mais là j'ai aucune bille, juste du feeling...


Une victoire c'est toujours mieux je pense.

n°74763655
glandoll
Posté le 03-06-2026 à 23:49:06  profilanswer
 

rody83 a écrit :

tu prêches un converti ;)
mais quand t'entends Gaudu dire qu'un top 4 sur le TDF 2022 c'est plus fort qu'une (hypothétique) gagne sur Giro ou Vuelta... c'est assez WTF :pt1cable: et je ne pense pas qu'il soit le seul à penser ça dans le peloton WT.

 

pas convaincu que Lidl-Trek filerait vraiment plus de pognon à Gall que CMA-CGM :??: mais là j'ai aucune bille, juste du feeling...


Selon l'IA (gemini) sans recherche en plus, il serait entre 300 et 500k brut chez Decathlon et passerait à 2.5 millions chez Lidl.
J'avoue ne pas trop y croire  :whistle:

n°74763749
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-06-2026 à 00:50:13  profilanswer
 

Demander un avis à une IA alors que le contrat n'est même pas signé [:mom boucher]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8253  8254  8255  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)