| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 10:48:42 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Pour moi c'est pas l'orga qui pèse les vélos et sanctionne, ce sont justement les arbitres UCI... j'ose espérer qu'à 20g près y'a eu double pesée avec deux appareils différents, avant d'exclure la maillot rose. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-06-2026 à 11:53:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
isanaud | Il faut être aussi un peu con pour ne pas avoir de marge ( ~ 50-100g) quand on présente un vélo pour une course d'une semaine. |
franckyvinvin12 |
|
PlayTime |
Le tennis est clairement gangrené par le dopage. Le gain n'est pas en match mais surtout en période de gros volume d'entraînement en pré saison. Et je soupçonne les pays type Dubaï d'être une grosse plate forme du dopage, pas pour rien que beaucoup de joueurs y vont en pré saison. |
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 13:16:33 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
On n'a que le son de cloche de l'équipe en effet... qui va d'ailleurs poursuivre l'UCI ^^ PS : article intéressant Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-06-2026 à 14:43:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Kostas4 | Startlist de seconds couteaux aux états de forme incertains... |
Monkira | Non mais ce n'est pas la liste des principaux favoris, c'est juste la liste de ceux qui se sont rajoutés à la liste déjà existante... |
gravity eyelids | Portoleau a sorti son article habituel sur les puissances développées sur le Giro : https://www.chronoswatts.com/news/240/
|
-Jany- | Van der Breggen sur le chrono du Giro
|
RadjoN Ex Renard1984 | La startlist actuelle : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rody83 No pain, no gain |
ah ouais quand même EDIT : la durée/km/d+ de Piancavallo rappelle fortement l'Alpe-d'Huez... si les loulous montent les 21 lacets au max de leur potentiel, le record de Pantani va certainement tomber. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-06-2026 à 16:50:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RadjoN Ex Renard1984 | Tout va bien il y a aucune affaire --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rody83 No pain, no gain | Donc en sept ans (je me suis amusé à regarder les vieux articles de Portoleau) Bernal est passé de vainqueur du Tour à fond de top 10 au Giro... en mettant +20 W sur des cols de 30-40min. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-06-2026 à 16:57:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est les vaccins Pfizer et pis c'est tout --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pwarlk |
|
santroll |
|
rody83 No pain, no gain | moyenne étalon sur les trois ascensions "mesurables" de ce Giro (suffit de lire l'article)... en évitant les trucs style Blockhaus balayé par le vent, justement Message édité par rody83 le 02-06-2026 à 18:01:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
latoucheF7duclavier |
Et si on injectait des micro micro doses pendant la course, via un patch? |
latoucheF7duclavier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 02-06-2026 à 19:08:08 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Moctezuma2 | Niermann (directeur de course) quitte Visma pour Lidl-Trek |
gravity eyelids |
|
Kostas4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






