| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 15:30:37 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | Ah oui le plafond à 50%... la vaste blague qui ne choppait que les débutants (presque, vu que Chiappucci et Pantani se sont faits coincer).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin |
|
rody83 No pain, no gain | c'est un des plus gros leviers amha --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 01-06-2026 à 17:43:55 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Au lieu de Wiebes qui fait un triplé on a Balsamo à la place --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 17:44:17 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xiky | Ah ce changement de titre de topic pour tous nous berner et bouleverser les habitudes |
Moctezuma2 |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
gravity eyelids | D'après la presse belge, Gall devrait quitter D4 à la fin de la saison pour rejoindre Lidl-Trek. |
Chou Andy Would you know my nem | Il a envie de refaire un TDF un jour --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | il emmenène Mülhberger dans son sac à dos --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gravity eyelids |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
latoucheF7duclavier |
Le scandale sur le Tour c'est 1998. L'équipe n'allait pas écrire "scandale, il est dopé". L'EPO, comme produit dopant, était bien connu, cf supra. |
rody83 No pain, no gain | sauf que pour compenser le mono faut un dérailleur renforcé exprès à l'arrière (chape) + éventuellement l'anti-déraillement à l'avant (il me semble chez Sram). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
en GT y'a Ayuso (un jour, peut-être), éventuellement du Skjelmose + des Ciccone/Pedersen/Milan qui punchent/sprintent pour jouer les étapes... ça fait plus beaucoup de place pour les équipiers Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 01-06-2026 à 23:05:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Moctezuma2 |
|
ashitaka |
|
pwarlk |
Sjkelmose on en attendait beaucoup mais il a pas tant confirmé les espoirs placés en lui C'est tellement dur le monde cycliste ces dernières années. |
Moctezuma2 |
|
Konovalov Amiral |
Si le vélo de Wiebes était aux alentours entre 6.8 et 6.9 avant la modification, c'est très plausible qu'il soit tombé 20g en dessous de la limite. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-06-2026 à 09:12:28 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain | Les premiers "bricolages" de monoplateau route avec dérailleur chape courte faisaient de la m*, car la chaîne n'était pas suffisamment tendue pour bien rester en place sur la plaque... y compris en croisant (donc ligne de chaîne pas top). Sinon Kono a mis les chiffres Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-06-2026 à 09:29:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain |
wombat1515 |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
Sur une étape plate de sprint, ils ne se font pas chier a mettre une cassette plus grosse, ils restent sur la standard. Le dérailleur arrière pareil d'ailleurs. On n'est pas sur une étape de montagne où ils passent sur un groupe SRAM XPLR ou Transmission. --------------- That's just, like, your opinion man. |
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






