| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 16:16:33 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Bardet 7ème juste en lisant le roadbook --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 24-05-2021 à 16:20:58 |
gravity eyelids | Pour Bardet, j'ai quand même peur que le fait que cette étape ne se soit pas disputée intégralement lui coûtera cher quand on fera les comptes. |
La Monne Tu dois rompre. | Le podium est trop loin pour Bardet. Un top5 serait déjà très très bien --------------- Lu et approuvé. |
Flyman81 |
|
pwarlk |
|
-Jany- |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 16:30:30 ![]() ![]() |
pwarlk |
"Oui, j'ai pas reconnu" En tout cas il est solide ça fait plaisir pour lui. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 24-05-2021 à 16:32:04 |
Corran Horn lol | Remco à 28', il est bien les écarts de fou au classement général Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 24-05-2021 à 16:33:27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Amiral Fonzie Wow |
|
pwarlk |
|
nakata frog game |
|
Chandler B |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'était la 4eme étape de 2032 ça --------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
S'il arrête là, faut voir quels seront ses objectifs derrière. Les JO sont de plus en plus incertains, est-ce qu'il peut raccrocher une prépa pour viser des étapes sur le TdF ? |
Pentier | il a déclaré vouloir continuer |
Flyman81 | Il va essayer de filer un coup de main à son leader surtout s'il peut. Ce serait un juste retour des choses. Message édité par Flyman81 le 24-05-2021 à 18:56:57 |
devenir sourcier | Bardet qui chope le KOM de la descente du Passo Giau.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 24-05-2021 à 19:50:57 |
pwarlk |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Doubi23 | j'viens d'essayer de regarder le replay sur gcn+ puisque j'avais pas pu regarder en direct Bernal impérial, il est vraiment au-dessus sur ce tour Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 24-05-2021 à 20:57:35 |
langoustator |
|
pwarlk |
|
langoustator |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-05-2021 à 21:15:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
La Monne Tu dois rompre. | Il pensait juste être 3eme. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |