| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 11:41:37 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
nounou_hfr |
|
NicoE |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
t_faz | il sont sérieux là eurosport ? si j'ai bien compris il ont les droit de diffusion du giro mais c'est dispo uniquement sur l'appli ? sur la chaine ils vont diffuser le tour d'algarve, de majorque, de hongrie en rediff à genre 3heures du mat en plus Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-05-2021 à 09:48:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
canardeur |
Sérieux ? Grosse blague Eurosport maintenant, ça va que c'est compris dans ma box... Giro sur l'équipe non ? Suis pu trop à jour |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-05-2021 à 10:25:56 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 10:30:56 ![]() ![]() |
Sangel |
Oui, GCN est dispo en francais (et dans d'autres langues). |
Rober_le_Perver |
|
canardeur |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-05-2021 à 11:32:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Corran Horn lol | c'est le plateau eurosport l'audio fr sur GCN en gros c'est exactement le même flux que ce qui aurait été sur la TV Message édité par Corran Horn le 06-05-2021 à 11:31:54 |
Sangel |
C'est le flux eurosport sans la pub. En anglais, jai l'impression que c'est parfois les commentateurs habituels d'Eurosport, et parfois ceux de GCN (Dan Lloyd en particulier). Sur le tour des Alpes on a eu un duo Dan Lloyd / Matt Stephens |
Sangel |
biron_sacquet | C'est déjà fini les maillots avec le canard ? Ils ont perdu leur procès la ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Trifon_Ivanov La légende |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
|
caudacien | J'aime bien |
Bafnim Sacré numéro | Les hfriens sur ce fil sont vraiment top.
|
pwarlk |
Froome derrière Jalabert, j'aurais pas cru mais c'est logique. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
|
joueur de flute |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan, et elle a le dessous des bras un poil trop gras.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
|
gravity eyelids |
|
Flyman81 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'était exactement l'effet recherché --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |