Dommage qu'il n'y ait pas eu 3 cols comme ça n'empêche
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2021 à 15:47:13
Le Giro y a tellement souvent du mauvais temps, je comprends pas qu'ils assurent pas le coup sur les 2-3 grosses étapes avec quelques caméras fixes. Ça éviterait ce genre de gros blackout
Peut-être... en attendant Bardet est déjà rentré sur Caruso, grosse descente pour le moment
T'es en avance sur la rtbf.
Citation :
Romain Bardet (DSM) est en train de faire une grosse descente dans cette fin d'étape. Il tente de revenir sur Damiano Caruso (Bahrain), lui même en chasse d'Egan Bernal (Inéos).
Top pour Bardet. Belle opération s'il revient !
Message édité par pwarlk le 24-05-2021 à 15:51:06
-Jany-
Posté le 24-05-2021 à 15:51:07
Caruso serait revenu à 26" de Bernal.
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 24-05-2021 à 15:52:10
Solide Caruso
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2021 à 15:52:36
Par contre Bardet est encore 15sec derrière Caruso
---------------
Lu et approuvé.
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-05-2021 à 15:53:02
Ouais on reste suspendu aux infos du live texte Bernal doit assurer un poil plus que les deux autres, excellente étape de Caruso aussi ; je ne l'attendais pas à ce niveau en montagne.
Ouais on reste suspendu aux infos du live texte Bernal doit assurer un poil plus que les deux autres, excellente étape de Caruso aussi ; je ne l'attendais pas à ce niveau en montagne.
C'est déjà énorme qu'il résiste autant : Bardet n'a repris que 23" dans la descente !
Caruso assure bien en GT depuis l’année dernière.
Il se bonifie avec l’âge
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-05-2021 à 15:55:31
Horrible la radio oui. Rien que pour ça, France tv fait un solide travail pour nous permettre d'avoir des images
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2021 à 15:56:38
Purée pas UNE seule seconde d'image avant qu'ils arrivent sur la caméra de la ligne d'arrivée ? Ils ont quand même des progrès techniques à faire là...
---------------
Lu et approuvé.
-Jany-
Posté le 24-05-2021 à 15:59:26
Caruso/Bardet à 30".
On verra si les écarts sont bons sur la ligne.
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-05-2021 à 16:00:08
J'ai l'impression de revenir dans les 90's sur FTV... et encore ils faisaient mieux quand la météo était moisie en 1996 Là-dessus les Italiens sont encore loin de concurrencer le Tour.
C'est clair. Le mec en total maîtrise de son sujet
Surtout que pour avoir essayé en magasin, c'est une vraie plaie à enlever ces Castelli Idro 2 Pro Sur des pavés trempés y'a moyen de ripper et se faire une clavicule ^^
Bardet dans le game ça fait plaisir, il reste encore trois étapes difficiles avant le chrono du dernier jour... en forme ascendante y'a moyen, je l'ai trouvé assez "frais" de visage (si on peut dire) vu les conditions du jour.