| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 22:59:26 ![]() ![]() |
pwarlk |
On a besoin d'un meme et Rolland est pas là |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pwarlk |
https://www.lesoir.be/366563/articl [...] uve-sur-le Message édité par pwarlk le 24-05-2021 à 23:05:01 |
gravity eyelids |
|
caudacien |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Sangel |
Idem. Merci les italiens Bernal a l'air impérial. J'aimerais le voir face aux slovènes. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 25-05-2021 à 07:51:28 |
franckyvinvin12 |
|
Sangel |
Dans le top 10, Vlasov, Foss et Almeida sont très bons en CLM. Caruso, Yates, Carthy, Martinez et Bernal sans être excellents sont meilleurs que Bardet (ils lui ont tous mis une vingtaine de secondes sur le prologue). Bardet est le plus mauvais du top 10 dans l'exercice à l'exception peut-être de Chiconne. Pour Yates, pas sûr qu'il décline quand on voit son Zoncolan. |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 07:58:05 ![]() ![]() |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 25-05-2021 à 08:10:14 |
Flyman81 |
|
Corran Horn lol | https://cyclingtips.com/2021/05/gal [...] never-saw/
|
nakata frog game |
|
pwarlk |
|
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
franckyvinvin12 |
Et je parle même pas des mecs qui se font exclure d'une épreuve à cause des protocoles covid |
franckyvinvin12 |
|
Sangel |
En fait c'est déjà le cas. Si tu abandonnes une course par étape, tu dois demander l'autorisation aux organisateurs pour pouvoir participer à une autre course avant la fin de cette course. Et ce n'est pas toujours accordé, je sais qu'il y a déjà eu des cas où un coureur n'a pas pu participer à une course à cause de cette règle, mais impossible de me souvenir d'un exemple concret. Le règlement UCI :
Si Merlier a participé à une autre course, c'est que RCS sport a donné son accord. Message édité par Sangel le 25-05-2021 à 09:24:06 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
caudacien | Merci de la précision.
|
franswa202 On Verra |
|
pwarlk |
|
t_faz | le signaleur sur le tour du limbourg --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 25-05-2021 à 09:48:58 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pwarlk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Shriv |
|
bclinton ex président |
|
caudacien |
|
Corran Horn lol |
|
myzt |
Message édité par myzt le 25-05-2021 à 11:27:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
toutsec | J'ai l'impression que toutes les années, le topic se plaint de la RAI Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 25-05-2021 à 11:48:32 |
orvalon |
|
Chandler B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |