| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 11:03:11 ![]() ![]() |
Chandler B | https://twitter.com/LanterneRougeYT [...] 5534966786
|
Chandler B | Cette flotte bordel, bien du courage aux coureurs pour aujourd'hui |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
caudacien | Ce temps |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-05-2021 à 12:07:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Ils ont coupé la Couillole dites-donc --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
nakata frog game | Et ils l'ont fait pour des raisons Mercantiles |
rody83 No pain, no gain | Ben déjà un départ en descente (de Valberg)... y'a qu'en cyclosport qu'on voit ce genre de truc idiot
Message édité par rody83 le 24-05-2021 à 12:14:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 12:12:48 ![]() ![]() |
pwarlk | Les zavions ils sont tout cassés y'a plus d'image |
nounou_hfr | Elle va être sympa cette étape en live-commentaire due radio-tour |
nounou_hfr | ON A DES IMAGES |
Rober_le_Perver | Ce temps |
nounou_hfr |
Message édité par nounou_hfr le 24-05-2021 à 12:43:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | De biens beaux paysages.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier | Question de n00b : vu que les Ineos utilisent des patins, ils seraient pas faciles à attaquer/envoyer à la faute en descente dans ces conditions ? |
Chandler B |
Et en effet pour l'échappée :
EDIT : il vient d'y avoir une cassure apparemment dans l'échappée, Bouchard n'est plus avec le groupe de tête, il a accompli sa mission ^^ Message édité par Chandler B le 24-05-2021 à 13:03:11 |
Flyman81 |
Arkin | j'ai pas suivi, ils ont raccourci l'étape? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Chandler B |
|
rody83 No pain, no gain | Vu comme l'affaire se "corse" au Passo Giau ils ont probablement bien fait
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 24-05-2021 à 13:25:13 |
caudacien | Plus que des freins patins ou disque, le facteur limitant du freinage ça va être les pneus dans ces conditions |
Chandler B |
Là, dans le "plat" avant l'ascension du Passo Giau, c'est regardable pour le moment, pas de saut d'image ni d'écran noir Message édité par Chandler B le 24-05-2021 à 13:38:24 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ok merci --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
rody83 No pain, no gain | C'est clair... après c'est limite du noir/gris/blanc entre la couleur du ciel et les imper des coureurs ^^
Message édité par rody83 le 24-05-2021 à 13:39:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Les images sont toujours pas revenues sinon ? |
flocycle |
|
Chandler B |
|
Pentier | quand je vois ce genre de temps, je sors pas. Eux c'est leur métier, pas le choix, gros respect à eux. Ca doit être détestable de rouler dans de pareilles conditions. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | EF n'amuse pas la galerie derrière, c'est pas gagné pour l'échappée... j'espère qu'ils auront plus de réussite qu'Astana l'autre jour Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-05-2021 à 14:55:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
-Jany- | La Rai annonce même Evenepoel à 2 minutes du peloton, bizarre de pas avoir eu l'image. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |