| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent : --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 13:56:02 ![]() ![]() |
arylol |
|
arylol | Je partage une etude d'un pote de mon anccienne box qui finit son ecole de dieteticien.
|
Jinq | super intéressant merci |
kenshirooo |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | On a tous les mêmes sources d'informations je crois ^^ |
arylol | cool que son truc circule je crois que elsabre l'a partagé aussi.
|
adelendra |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 14:39:39 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
kenshirooo |
|
oh_damned | 0,4-0,5 g de whey par kilo de poids de corps en post-training c'est une pratique commune en muscu depuis au moins 15 ans ...
|
kenshirooo |
|
oh_damned | Go voir un kiné |
calimeropierro a.k.a kalixar |
J'en ai eu un paquet. Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 09-08-2017 à 15:24:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Les plannings de ma box changent pour Septembre.
|
kenshirooo |
|
arylol |
|
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
kenshirooo |
|
oh_damned | Dans le genre "fonctionnel", effectivement la nage est loin, très loin, au dessus des mouvements d'haltéro Message édité par oh_damned le 09-08-2017 à 16:52:35 |
|
kenshirooo |
|
crapulor |
|
|
oh_damned | En général pour un adulte un pack de 8-10 leçons hebdos d'1/2 heure et c'est plié. Si tu prends 2 leçons par semaine en 1 gros mois c'est fait. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 18:45:01 ![]() Ca vous plairait d'avoir une pièce comme ça chez vous ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Si c'est gratos oue ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | A 24 minutes elle sort l'épée de she-ra, rien que pour ça tu veux son homegym. |
arylol | J'avoue... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |