| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent : --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 22:46:00 ![]() ![]() |
StatuFab | 0.2L ???? Ca permet de tirer combien ? 50 billes ?
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ben c est aussi ce que je me suis dit ! mais le gros avantage c est que pour une fois c est pas du co2 et pi ca oblige a limiter volontairement le debit de bille et donc faire des partie scenarisé en faisant gaffe aux munitions
|
StatuFab | Mouais, mais tirer 50 billes en bille par bille avec un truc qui n'est pas réellement précis à plus de 10m ... ca limite quand même bcp l'amusement |
daggerdag preservez apres usage!!! | si tout le monde est loger à la meme enseigne c est pas pareil! puis pour la precision faut voir déja et on a connu des angel qui..... |
keep kewl | personne aurait un bon pompe a vendre ou a echanger (loader de compet ou teille kevlar |
keep kewl | au fait, vous etes plutot speed ou camo ? |
StatuFab | Perso "speed" uniquement, mon seul contact avec le camo c'est comme arbitre. |
daggerdag preservez apres usage!!! | les deux avec une forte propension au scénar pour bien se marrer mal grès une tenue bien fluo mytho |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 20:30:36 ![]() ![]() |
keep kewl | qui a des conseils pr le speed ? |
StatuFab |
|
keep kewl | bah oué ms ca surprends toujours quand tu vois une tete en bas d'un obstacle, non ? edit: vu pour l'accroupi Message édité par keep kewl le 11-01-2008 à 23:15:26 |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben si c est du 3bps pour le ramping !! à moins que cela ait encore changer .... |
keep kewl | jviens de m'acheter un ptit ego06 et un ptit epy |
daggerdag preservez apres usage!!! | le soucis c est qu un ion neuf avec feeder q-lock ca vaut 135€ et que nimporte qui peut l upgrader a mort pour moins de 165€ donc ..... |
keep kewl |
keep kewl | serieu ? |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben ouais mais pour avoir essayer les deux y a pas photo le mieux c est le pmr bien que perso j aime pas la detente mais c est perso et ca se change |
StatuFab | Le mini est trop léger ... donc à mort de kick ... et à mort de bounce aussi, c'est dommage Message édité par StatuFab le 29-01-2008 à 17:51:58 |
alexoon28 Live free or die hard ! | Désolé la fleme de lire tout les messages si ça vait déjà été répondu: une limite d'age pour pratiquer en club ? |
daggerdag preservez apres usage!!! |
StatuFab |
|
M600 ShitOps Engineer | Bah c'est pas assez clair
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
StatuFab | Sauf que oui mais non ... je pourrai pas te l'expliquer car j'ai pas tout le truc en tête, mais la 7e catégorie ca colle pas bien avec nos pouick. Donc si tu fais une déclaration pour une arme de 7e catégorie tu vas te retrouver à faire un faux (vu que le formulaire est pas du tout adapté + d'autres trucs tordus)
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 31-01-2008 à 21:31:44 |
M600 ShitOps Engineer |
EDIT : J'ai lu la news sur la teille... Stacko Message édité par M600 le 01-02-2008 à 00:21:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 12-02-2008 à 20:56:08 |
joulpouille |
|
th0r1 |
et on paye l'entré en plus hein , la c'est que les billes
Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 13-02-2008 à 12:49:35 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
StatuFab |
|
joulpouille |
|
snatch007 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par snatch007 le 14-02-2008 à 07:10:10 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |