| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 21:02:20 ![]() ![]() |
Okayer | pour les douanes, si tu te fais chopper, tu peux compter environ 20 % du montant total (donc matos + frais de port) à ajouter, mais dis toi bien que tu n'aura pas de SAV.
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
daggerdag preservez apres usage!!! | bien dit ... |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:48:07 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
vrolok J'ai soif... | donc toi tu joues avec ton spyder tl-x, c'est ça ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
joulpouille |
|
nononice Gamer |
joulpouille |
|
r1-bo | J'en est fait un vers Cergy il y a 2 semaines.
|
r1-bo | J'aime me roulé dans la boue Message édité par r1-bo le 29-12-2007 à 16:35:08 |
StatuFab | Ouais mais quand c'est toute l'année pendant 1 week-end sur 2, voir 3 sur 4, à la longue ca saoule ... Message édité par StatuFab le 29-12-2007 à 16:54:22 |
daggerdag preservez apres usage!!! | le froid c est rien mais la pluie et la boue c est vrai que c est enfer ...
|
nononice Gamer | le prix semble correcte |
nononice Gamer | maintenant, c'est vrai que pour 150€ de plus, on trouve des ego 06 |
daggerdag preservez apres usage!!! | BONNE ANNEE |
keep kewl | bon finalement je garde mon ptit ion upgradé pour progresser avant de changer |
keep kewl | bah j'aimerais bien faire une custom awp ... ou genre sniper avec un chargeur de 10billes, rechargement comme sur un vrai fusil... va voir sur spb (si tu n'y traines pas deja) mais genre comme ca: donc comme ca avec un loader de 10billes et un rechargement par levier Message édité par keep kewl le 02-01-2008 à 19:56:52 |
keep kewl | bah au moins avoir un pompe |
StatuFab | Les chargeurs de 10 billes ca existe déjà (les gus qui jouent en pompe stock-class n'utilisent que ça) |
keep kewl | oui je sais |
keep kewl | ouais mais comme tu le dis niveau prix c'est pas ca a pu de sous Message édité par keep kewl le 04-01-2008 à 17:48:41 |
daggerdag preservez apres usage!!! | up pour qu un chti gars trouve son chemin |
hitman408 | bonjour voila je voulais savoir si dans cette disciplin il existe des replique t elle que le m16 ou le famas en paint ball merci |
keep kewl | bien sur |
hitman408 | merci bien |
keep kewl | t'en fais du paintball ? |
M600 ShitOps Engineer | Tiens, matte quelque exemple de custo sur base tippman --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vrolok J'ai soif... | j'aime bien le 2ème
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |