Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

n°14056365
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-02-2008 à 07:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

snatch007 a écrit :

Bonjour à tous,
je souhaite me lancer à fond dans le paintball.
Je débute mais voudrais tant qu'à faire commencer avec du matos efficace (de compet pourquoi pas) plutôt que de me dire qu'il va falloir en changer dans 3 mois.

Que me conseillez vous comme marque, comme type (puissance etc..)

Merci beaucoup de votre aide

Joss

Et si tu lisais le topic avant de poser une question déjà traiter au moins 40 fois? :sweat:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 07:48:31  profilanswer

n°14056887
disq8
Posté le 14-02-2008 à 10:08:49  profilanswer

Petite video d'impact de bille, marrant :
http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=2

n°14058178
snatch007
Posté le 14-02-2008 à 11:54:45  profilanswer

et bien je l'ai lu mais n'ai pas de précision sur le matos à favoriser... du tippman ? Pour la précision quoi prendre, pour la puissance quoi prendre, et surtout comptez combien pour avoir un bon équipement...

n°14061556
StatuFab
Posté le 14-02-2008 à 16:58:32  profilanswer

Y a pas d'histoire de plus ou moins "puissant", tous les marqueurs sont aussi "puissants" l'un que l'autre, de même qu'il n'y a pas de marqueurs qui tirent "plus loin" que les autres ...

Y a pas de matos a favoriser, y a seulement ce que tu veux en faire, quel type de jeu tu veux pratiquer, quelles compétences tu as en "mecanique" ? Est-ce que tu es soigneu ou est-ce que tu es une brute epaisse ? Est-ce que ca te dérange de faire un minimum d'entretien ou est-ce que tu es du genre barbare qui veut que ca marche tout le temps sans rien faire ?

Un bon équipement ? Moi je vais te répondre 2000 euros ... et tu seras bien avancé ... et après daggerdag va venir et te dire qu'a partir de 600 euros c'est bon ... et pourtant on a raison tout les deux (mais ca sera pas pour le même genre de jeu). Et en plus moi je vais te dire que 2000 euros c'est un début, qu'après ca il va falloir claquer presque 1000 euros de matos tous les ans (bah oui, un marqueur qui a tiré 80000 boulasses, même en l'entretenant bien il commence à fatiguer ... et les 80000 boulasses en 1 an y a largement moyen de les tirer ... mais le budget d'une saison comme ca va surement te faire froid dans le dos, et tu auras bien raison)

Enfin bref, je suis désolé mais y a pas de réponse universelle  [:spamafote]  

PS : c'est comme pour un PC, le hardcore gamer il voudra une machine à 2000 euros sinon il sera pas heureux, et le papy qui veut se mettre à internet, envoyer des mails et discuter en visioconf avec ses petits enfants sera très satisfait d'un PC carouf à 500€ ...

n°14061601
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 14-02-2008 à 17:02:28  profilanswer

ouais d abord :D

n°14062719
StatuFab
Posté le 14-02-2008 à 19:09:55  profilanswer

PS bis : je suis désolé si le ton de mon message parait un peu rèche, mais aujourd'hui c'est la journée des boulets et des connards au taf, ils ont pas arreté de me mettre en rogne ....

n°14069278
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 15-02-2008 à 14:00:55  profilanswer

je t absous  :jap:

n°14070245
StatuFab
Posté le 15-02-2008 à 15:25:59  profilanswer

Tu te prépares pour un biggame sur le thème de l'Inquisition ?  :whistle:

Message édité par StatuFab le 15-02-2008 à 15:26:25
n°14071335
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 15-02-2008 à 17:04:39  profilanswer

non! sinon j aurais plutôt préparé "Le pale" .... Pour ton plus grand plaisir  :love:  

:D

n°14072031
StatuFab
Posté le 15-02-2008 à 18:20:23  profilanswer

On voit que c'est vendredi, y a autant de messages en une journée qu'en 1 mois et en plus c'est pour raconter des conneries  :sarcastic:
Ca fait pas très sérieux, faut qu'on fasse gaffe, on risque d'attirer des modos et après ils vont nous surveiller H24  [:nivers]

NB : sinon aujourd'hui c'était encore une journée spéciale boulets et connards au taf ... mais aujourd'hui c'est vendredi alors spa grave  :D ... d'ailleurs il est l'heure de rentrer chez moi. Bon week-end et bon paint pour ceux qui auront la chance de jouer

Message édité par StatuFab le 15-02-2008 à 18:25:51
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 18:20:23  profilanswer

n°14074045
M600
ShitOps Engineer
Posté le 15-02-2008 à 22:13:10  profilanswer

StatuFab a écrit :

Y a pas d'histoire de plus ou moins "puissant", tous les marqueurs sont aussi "puissants" l'un que l'autre, de même qu'il n'y a pas de marqueurs qui tirent "plus loin" que les autres ...

Y a pas de matos a favoriser, y a seulement ce que tu veux en faire, quel type de jeu tu veux pratiquer, quelles compétences tu as en "mecanique" ? Est-ce que tu es soigneu ou est-ce que tu es une brute epaisse ? Est-ce que ca te dérange de faire un minimum d'entretien ou est-ce que tu es du genre barbare qui veut que ca marche tout le temps sans rien faire ?

Un bon équipement ? Moi je vais te répondre 2000 euros ... et tu seras bien avancé ... et après daggerdag va venir et te dire qu'a partir de 600 euros c'est bon ... et pourtant on a raison tout les deux (mais ca sera pas pour le même genre de jeu). Et en plus moi je vais te dire que 2000 euros c'est un début, qu'après ca il va falloir claquer presque 1000 euros de matos tous les ans (bah oui, un marqueur qui a tiré 80000 boulasses, même en l'entretenant bien il commence à fatiguer ... et les 80000 boulasses en 1 an y a largement moyen de les tirer ... mais le budget d'une saison comme ca va surement te faire froid dans le dos, et tu auras bien raison)

Enfin bref, je suis désolé mais y a pas de réponse universelle  [:spamafote]  

PS : c'est comme pour un PC, le hardcore gamer il voudra une machine à 2000 euros sinon il sera pas heureux, et le papy qui veut se mettre à internet, envoyer des mails et discuter en visioconf avec ses petits enfants sera très satisfait d'un PC carouf à 500€ ...

Réponse a mettre dans les anal(e)s! :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°14076533
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2008 à 10:46:43  profilanswer

Salut,

J'aurais une question, qui je l'éspère n'a pas été posée 50 fois :D
Pour une occasion, j'aimerai organiser une scéance un peu scénarisée de paintball dans l'Est, avec une aire de jeu plutôt style milieu industriel/urbain.
Juste histoire de renforcer l'immersion, l'ambiance ; donc exit les parties en plein champs avec des bunkers en pneus.

Le plus proche de l'Alsace que j'ai trouvé est (en page 1 de ce topic :o) cet endroit :
http://www.paintball-veckring.fr/fr/index.html

Visiblement ça a l'air de correspondre vraiment bien à ce que je cherche.
C'est juste un peu loin :D.

Celui ci à l'air pas mal également :
http://www.paintball-france.com/fi [...] php?id=122
Il est juste un peu loin aussi :D.

Bon, si ce genre d'endroit est rare, et que ce sont les seuls de ce type dans le grand Est pas de souci, on s'organisera.
Mais si vous connaissiez ce même genre d'endroit, plus vers l'Alsace, ça serait top.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 16-02-2008 à 10:55:52

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14076755
StatuFab
Posté le 16-02-2008 à 11:35:17  profilanswer

Bein je connais les deux que tu as cités et ils sont assez terribles l'un comme l'autre. Veckring c'est super grand (immense est plutôt le terme approprié, c'est une ancienne caserne de 39-45 si je ne me trompe pas), j'arbitre 2 à 3 biggames par an sur 2 jours avec entre 500 et 800 personnes ... et c'est l'hallu totale. Par contre en temps normal tu loues le matos, tu achetes les billes et après tu te debrouilles sur le site (pas d'arbitre, chacun fait son jeu comme il veut, et quand y a plein de monde faut se trouver/squatter un coin ou y a personne)  

Pour le 2e site, c'est très sympa aussi, un peu plus petit, donc quand tu réserves bein y a que toi et tes potes en général, et surtout c'est encadré (du moins ca l'était avant, ca a peut-etre changé). Et niveau sécurité c'est un peu plus sérieux, mais je le dis pas trop fort car Veckring fait parti des sponsors de mon équipe.

Sinon je ne connais pas trop en Alsace, je crois qu'il y a/avait 1 ou 2 sites plutot dans les vosges, ca fait peut-etre moins loin pour vous, mais je ne sais pas si c'est juste de la forêt ou si il y a des batiments ...

PS : à Veckring y a moyen d'avoir 1 ou 2 "dortoirs" (salles vides pour poser son matelas et son duvet) pour la nuit en réservant à l'avance, avec des chiottes et des douches à disposition (Y a tout le temps plein d'allemands qui viennent faire des week-end complets et en general ils dorment sur place le samedi soir)

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 16-02-2008 à 11:36:48
n°14077003
kytine
:|
Posté le 16-02-2008 à 12:22:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Salut,

J'aurais une question, qui je l'éspère n'a pas été posée 50 fois :D
Pour une occasion, j'aimerai organiser une scéance un peu scénarisée de paintball dans l'Est, avec une aire de jeu plutôt style milieu industriel/urbain.
Juste histoire de renforcer l'immersion, l'ambiance ; donc exit les parties en plein champs avec des bunkers en pneus.

Le plus proche de l'Alsace que j'ai trouvé est (en page 1 de ce topic :o) cet endroit :
http://www.paintball-veckring.fr/fr/index.html

Visiblement ça a l'air de correspondre vraiment bien à ce que je cherche.
C'est juste un peu loin :D.

Celui ci à l'air pas mal également :
http://www.paintball-france.com/fi [...] php?id=122
Il est juste un peu loin aussi :D.

Bon, si ce genre d'endroit est rare, et que ce sont les seuls de ce type dans le grand Est pas de souci, on s'organisera.
Mais si vous connaissiez ce même genre d'endroit, plus vers l'Alsace, ça serait top.

Leg9 au paint [:totoz]

n°14077847
StatuFab
Posté le 16-02-2008 à 14:43:07  profilanswer

Bein quoi ? il est méchant Leg9 ? hormis une tendance au troll/topikàlacon/etc. assez développée je vois pas quel est le problème ?  [:spamafote]  

En plus la il a l'air sérieux alors pas de raison apparente de s'inquiéter ... enfin j'espère  :sarcastic:

PS : et visiblement il est fan de Twin Peaks, donc c'est qq'un de bien, enfin au moins un pti peu  [:wlitw]

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 16-02-2008 à 14:44:46
n°14080876
kytine
Posté le 16-02-2008 à 22:43:07  profilanswer

Nanan pas du tout :D

C'est juste que je vois mal highlander avec un lanceur [:joce]

n°14081115
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2008 à 23:23:17  profilanswer

Ok, merci :jap:

StatuFab a écrit :

Bein je connais les deux que tu as cités et ils sont assez terribles l'un comme l'autre. Veckring c'est super grand (immense est plutôt le terme approprié, c'est une ancienne caserne de 39-45 si je ne me trompe pas), j'arbitre 2 à 3 biggames par an sur 2 jours avec entre 500 et 800 personnes ... et c'est l'hallu totale.

5/800 personnes???...

Ah la vache...[:ddpforman]
Là on sera, je ne sais pas... entre 15 et 30 grand grand max, je crains que ça ne soit un peu "surdimensionné".
De plus pour organiser un truc un peu scénarisé, s'il faut se battre le bout d'gras (i.e. le bâtiment sympa permettant un chouïa d'immersion) avec des hordes d'habitués, mouais bof.

StatuFab a écrit :

Pour le 2e site, c'est très sympa aussi, un peu plus petit, donc quand tu réserves bein y a que toi et tes potes en général, et surtout c'est encadré (du moins ca l'était avant, ca a peut-etre changé). Et niveau sécurité c'est un peu plus sérieux, mais je le dis pas trop fort car Veckring fait parti des sponsors de mon équipe.

Ah oui, c'est complêtement différent.
Hum... ça fait deux alternatives, c'est bien, ça me laisse le choix et ça me permet de faire deux propositions différentes :D

StatuFab a écrit :

Sinon je ne connais pas trop en Alsace, je crois qu'il y a/avait 1 ou 2 sites plutot dans les vosges, ca fait peut-etre moins loin pour vous, mais je ne sais pas si c'est juste de la forêt ou si il y a des batiments ...

Les Vosges, c'est effectivement plus près, et je pense que l'on terminera dans un chalet du coin donc ça serait idéal... si ça existe. :o
Et là, c'est pas gagné-gagné je pense.
C'est bête avec tous les anciens terrains militaires susceptibles d'être démilitarisés et reconvertis qu'il y a dans le coin, il y a un énorme potentiel.

StatuFab a écrit :

PS : à Veckring y a moyen d'avoir 1 ou 2 "dortoirs" (salles vides pour poser son matelas et son duvet) pour la nuit en réservant à l'avance, avec des chiottes et des douches à disposition (Y a tout le temps plein d'allemands qui viennent faire des week-end complets et en general ils dorment sur place le samedi soir)

Mouais, on est tous arrivés à un âge ou on commence à ne plus trop avoir envie de partager la nuit avec des Allemands ronfleurs saucissonés dans un sac de couchage :D
On s'embourgeoise, sûrement :o.

Message édité par Leg9 le 16-02-2008 à 23:26:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14081126
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2008 à 23:25:06  profilanswer

kytine a écrit :

Leg9 au paint [:totoz]

[:zebra33]
Il faut bien que j'en passe par là si je veux pouvoir te voir en bikini et talons hauts, ruisselante de peinture, le lanceur à la main dans une pose james-bond-girlesque....

...ah, on me dit dans mon oreillette que ça c'est de l'imagerie de calendrier pour nerd en manque. [:morgoth1]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 16-02-2008 à 23:27:00

---------------
n°14081130
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2008 à 23:25:58  profilanswer

StatuFab a écrit :

hormis une tendance au troll/topikàlacon/etc. assez développée  

Ah... [:w3c compliant]

Par contre je suis trés trés traÿ méchant. :o

---------------
n°14081389
StatuFab
Posté le 17-02-2008 à 00:04:56  profilanswer

Euh alors :  
"Marcel Chombier est mort."
"IMPORTANT : COMMENT EMBRASSER UNE FILLE LOL ?"
"BON, LES FIOTTES§§§§"
"Tradition, mythologie et sémantique : du rôle du vendredi"
"Snifff.... sniff.... mais mais mais.... ça sent le..."

C'est un peu des topikalacon ca pour moi  :sarcastic: ... bon ok c'etait y a longtemps pour la plupart ...  :whistle: (n'empeche que marcel chombier m'a drolement fait delirer  [:pixelshader man] )

Sinon revenons à nos moutons :

- les 500-800 personnes c'est 3 week-ends par an, et sur 12 hectares ca tient sans problème (bon ok, y a certaines zones de "batailles" ou même les arbitres se planquent tellement ca mitraille  :D ). Le reste du temps c'est 100-200 personnes en moyenne. par contre oui, faut se bagarrer un petit peu pour avoir la zone qu'on veut, mais y a pas tant d'habitués que ça ... et vu comme c'est grand y a toujours moyen de trouver un coin sympa.

- pour les dortoirs, c'est un par groupe hein, y en a au moins 7 ou 8 (et encore c'est ceux que j'ai vu, doit y en avoir plus), vous êtes pas obliger de supporter les teutons alcoolisés (enfin sauf s'il sont dans le dortoir d'à coté  :sweat: ). Par contre au sol c'est du ciment brut (donc assez poussiéreux), c'est pas non plus de la super moquette. Enfin chaque fois que j'ai dormi la-bas c'était de bons souvenirs (sauf une ou j'ai passé 2h la tête au dessus des toilettes avec mes coéquipiers qui me prenaient en photos ... l'avantage c'est que le lendemain pour arbitrer j'étais presque frais alors qu'eux avait très mal aux cheveux  [:neon_lights] )

PS : un dernier conseil à ceux qui vont aller à Veckring, dans les patelins des environs faut respecter le 50km/h à la lettre (ou moins suivant les panneaux) car les flics de la-bas sont souvent en embuscades, et ils sont plutôt féroces avec les points du permis  :sweat:

n°14081513
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2008 à 00:36:25  profilanswer

StatuFab a écrit :

C'est un peu des topikalacon ca pour moi  :sarcastic: ... bon ok c'etait y a longtemps pour la plupart ...  :whistle: (n'empeche que marcel chombier m'a drolement fait delirer  [:pixelshader man]

Ah ok je vois...
Oui, des topics à remettre dans leur contexte.
Une époque, une période pour le forum... différente. Je te parle d'un temps que les moins de 20 ans 20.000 posts ne peuvent pas connaitre. :o

StatuFab a écrit :

Sinon revenons à nos moutons :

- les 500-800 personnes c'est 3 week-ends par an, et sur 12 hectares ca tient sans problème (bon ok, y a certaines zones de "batailles" ou même les arbitres se planquent tellement ca mitraille  :D ). Le reste du temps c'est 100-200 personnes en moyenne. par contre oui, faut se bagarrer un petit peu pour avoir la zone qu'on veut, mais y a pas tant d'habitués que ça ... et vu comme c'est grand y a toujours moyen de trouver un coin sympa.

Ok merci de ces précisions. :)

---------------
n°14081532
kytine
Posté le 17-02-2008 à 00:42:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:zebra33]
Il faut bien que j'en passe par là si je veux pouvoir te voir en bikini et talons hauts, ruisselante de peinture, le lanceur à la main dans une pose james-bond-girlesque....

...ah, on me dit dans mon oreillette que ça c'est de l'imagerie de calendrier pour nerd en manque. [:morgoth1]

je suis sure que tu me trouveras super sex avec un masque, et une tenue Dye :o

note qu'il n'y a qu'au paint ou je ne suis pas 100% de noir vetue :o

n°14081593
StatuFab
Posté le 17-02-2008 à 00:56:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah ok je vois...
Oui, des topics à remettre dans leur contexte.
Une époque, une période pour le forum... différente. Je te parle d'un temps que les moins de 20 ans 20.000 posts ne peuvent pas connaitre. :o

Leg9 a écrit :

Ok merci de ces précisions. :)

Je traine sur le forum depuis novembre 99, mais j'avoue qu'à cette période là je ne venais pas souvent, donc désolé de pas avoir bien comprendu les choses.
Sinon de rien, je fais ça pour la bonne cause, càd convertir le plus de monde possible au paint histoire qu'on arrête de me prendre pour un dingue  :pt1cable: , et histoire qu'un jour je ne me fasse plus jeter dans ma quête pour trouver un terrain où m'entrainer juste à côté de chez moi (parceque les : non mais franchement t'avais qu'à t'engager dans l'armée si tu voulais te battre ...ou alors : quoi ? vous voulez qu'on vous prete un terrain pour vous tirer dessus les uns les autres ? et en plus vous allez vous jeter par terre ? Et vous appelez ca du sport ? ... etc. etc. )

PS : désolé je floode un peu, mais la je suis en manque, il fait beau, ca fait 3 semaines que j'ai pas joué et ce week-end c'etait pas possible vu que j'ai le dos en vrac  :sweat:

Message édité par StatuFab le 17-02-2008 à 01:00:57
n°14125121
sangho4
sangho
Posté le 21-02-2008 à 17:21:36  profilanswer

slt les amis j ai poste une discusion sur les arme a plombs merci de regarde j ai des questions  voila ces tout merci a plus

n°14125436
StatuFab
Posté le 21-02-2008 à 17:47:49  profilanswer

Arme à plombs ??? connais pas, désolé ...

PS : d'ailleurs je vois pas bien le rapport avec le paintball.

n°14125798
keep kewl
Posté le 21-02-2008 à 18:25:19  profilanswer

phantom a la poste...

n°14126589
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 21-02-2008 à 20:15:10  profilanswer

mouais ....

n°14210114
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 11:51:07  answer

Hello, je vous rapporte juste mon experience sur le topic Strasbourg et j'aimerai savoir votre avis sur ce genre de pratique >

Leg9 a écrit :

Tu devrais aller en parler sur le topic du paintball, des mecs sont apparemment là bas en relation avec la fédération, ce genre de choses.
Une mauvaise réputation dans le milieu vaut tous les énervements sur un forum.

Voilà chose faite.

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 11:57:55
n°14210523
StatuFab
Posté le 01-03-2008 à 13:01:19  profilanswer

Ah bein t'es tombé sur des bons gros connards ... y en a partout (mais la, vu la description on est devant des champions du monde ...). Désolé pour toi et tes potes.

Sinon juste un truc, le paintball en indoor, à moins d'avoir du turf (gazon synthétique sur le sol) et/ou de jouer en reball (billes en mousse réutilisables), perso je trouve ca à chier.

n°14213455
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 01-03-2008 à 20:35:24  profilanswer

ouep le top du top de l arnaque!! autant te dire qu el epaint c est 1000 fois mieux que ça et que le lazerquest ;) mais dans des conditions normales...
Le mieux avec ce genre de "commerçant" c est de faire un max de pub dans ce genre dont je vais d ailleur relayer ton post sur notre forum de l assos. Après, réessaye le pain en outdoor avec de vrai pro et pas des sagouins voleurs.

n°14217357
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 12:48:48  answer

D'ailleurs si des personnes connaissent des club ou des stands nickels aux alentours de strasbourg on est preneur. :)

n°14220085
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 02-03-2008 à 19:48:10  profilanswer

un peu loin de chez moi mais vas voir sur le site de la fédé dont l adresse se trouve sur la premier page ;)

n°14220573
StatuFab
Posté le 02-03-2008 à 20:42:36  profilanswer

arf, désolé ca fait loin, même pour moi qui suis quasi en lorraine

n°14222166
joulpouill​e
Posté le 02-03-2008 à 23:11:22  profilanswer

Le genre de pratique typique qui donne un coup de frein au développements du paint en France quoi... vraiment honteux.   :o

n°14464333
Manu27
...
Posté le 30-03-2008 à 04:13:01  profilanswer

Bonjour,

Bah voila nous sommes une 4, 5 ami(e)s qui vont s'équiper de paintball d'ici peu.

Et je commence à chercher des joueurs qui aimeraient faire des parties amical quelques dimanches

par exemple

Voila, je suis de Haute Normandie dans l'eure.

Répondez moi via MP

Bonne soirée

Message édité par Manu27 le 30-03-2008 à 21:04:44
n°14511774
ParadoX
Posté le 04-04-2008 à 06:53:14  profilanswer

Drapo :D

Dans 2 semaines, http://www.youtube.com/watch?v=_hT9rdC6MsE :love:  
Leur site: http://www.skirmish.com/

Ya qques astuces contre ... la buée ? :/ La derniere fois, c'etait mon pire ennemi :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14515393
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 04-04-2008 à 16:38:44  profilanswer

pour la buée fait comme pour la plongé, crche sur l ecran et etale sans faire trop de trace!!!
mais surtout pense a un bandana ou casquette ou bandeau pour mettre sur le front et fait en sorte que la mousse du masque appuie bien sous les yeux en mettant l elastique du masque bien haut sur la tete...

Voilà bon paint ça a l air enorme ce site mais un peu loin en metro ;)

n°14515695
ParadoX
Posté le 04-04-2008 à 17:08:19  profilanswer

En Metro [:tinostar] :D
Je vais tenter le coup de la salive :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14540020
StatuFab
Posté le 07-04-2008 à 16:17:05  profilanswer

Salut les gens ... je suis tout juste du retour du millé à Malaga ... et j'y serai bien resté une semaine de plus  :sweat:  

Qques photos dès que j'ai le temps ;)

Edit : bon bein voila, j'ai le temps  :whistle:  

Terrain Div1 depuis la tente joueur (enfin juste à côté, on venait de finir notre match)
http://statufab.free.fr/photos/Malaga2008/Malaga1.jpg

Echauffement ... entre les terrains et la mer  :love:  
http://statufab.free.fr/photos/Malaga2008/Malaga2.jpg

Repos à l'ombre entre 2 matchs, toujours entre les terrains et la mer
http://statufab.free.fr/photos/Malaga2008/Malaga3.jpg

Ptite photo d'un match des Joy Division du dimanche en début d'aprem (surement en 1/2 finale, mais je me rappelle plus, désolé  :sarcastic: )
http://statufab.free.fr/photos/Malaga2008/Malaga4.jpg

Franchement, le paintball sportif c'est vraiment trop dur  :D  :D (pour le porte monnaie  :cry: )

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 07-04-2008 à 17:26:24
n°14543595
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 07-04-2008 à 21:48:52  profilanswer

Photo N°1 = doit ête'achement dur la prise du fort :D

n°14547131
sam712
Posté le 08-04-2008 à 11:43:44  profilanswer

StatuFab a écrit :

Salut les gens ... je suis tout juste du retour du millé à Malaga ... et j'y serai bien resté une semaine de plus  :sweat:  

Qques photos dès que j'ai le temps ;)

Edit : bon bein voila, j'ai le temps  :whistle:  

Terrain Div1 depuis la tente joueur (enfin juste à côté, on venait de finir notre match)
http://statufab.free.fr/photos/Malaga2008/Malaga1.jpg

Echauffement ... entre les terrains et la mer  :love:  
http://statufab.free.fr/photos/Malaga2008/Malaga2.jpg

Repos à l'ombre entre 2 matchs, toujours entre les terrains et la mer
http://statufab.free.fr/photos/Malaga2008/Malaga3.jpg

Ptite photo d'un match des Joy Division du dimanche en début d'aprem (surement en 1/2 finale, mais je me rappelle plus, désolé  :sarcastic: )
http://statufab.free.fr/photos/Malaga2008/Malaga4.jpg

Franchement, le paintball sportif c'est vraiment trop dur  :D  :D (pour le porte monnaie  :cry: )

c'est quoi cette endroit de réve !  :love:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageFaire du sport a paris dans une ambiance jeune
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Essais voitures sport 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)