| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 07:48:31 ![]() ![]() |
disq8 |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ouais d abord |
StatuFab | PS bis : je suis désolé si le ton de mon message parait un peu rèche, mais aujourd'hui c'est la journée des boulets et des connards au taf, ils ont pas arreté de me mettre en rogne .... |
daggerdag preservez apres usage!!! | je t absous |
StatuFab | Tu te prépares pour un biggame sur le thème de l'Inquisition ? Message édité par StatuFab le 15-02-2008 à 15:26:25 |
daggerdag preservez apres usage!!! | non! sinon j aurais plutôt préparé "Le pale" .... Pour ton plus grand plaisir |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 18:20:23 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Leg9 Fire walk with me | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2008 à 10:55:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StatuFab | Bein je connais les deux que tu as cités et ils sont assez terribles l'un comme l'autre. Veckring c'est super grand (immense est plutôt le terme approprié, c'est une ancienne caserne de 39-45 si je ne me trompe pas), j'arbitre 2 à 3 biggames par an sur 2 jours avec entre 500 et 800 personnes ... et c'est l'hallu totale. Par contre en temps normal tu loues le matos, tu achetes les billes et après tu te debrouilles sur le site (pas d'arbitre, chacun fait son jeu comme il veut, et quand y a plein de monde faut se trouver/squatter un coin ou y a personne) Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 16-02-2008 à 11:36:48 |
kytine :| |
|
StatuFab | Bein quoi ? il est méchant Leg9 ? hormis une tendance au troll/topikàlacon/etc. assez développée je vois pas quel est le problème ? Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 16-02-2008 à 14:44:46 |
kytine :| | Nanan pas du tout |
Leg9 Fire walk with me | Ok, merci
5/800 personnes???...
Ah oui, c'est complêtement différent.
Les Vosges, c'est effectivement plus près, et je pense que l'on terminera dans un chalet du coin donc ça serait idéal... si ça existe.
Mouais, on est tous arrivés à un âge ou on commence à ne plus trop avoir envie de partager la nuit avec des Allemands ronfleurs saucissonés dans un sac de couchage Message édité par Leg9 le 16-02-2008 à 23:26:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2008 à 23:27:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ok je vois...
Ok merci de ces précisions. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kytine :| |
|
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 17-02-2008 à 01:00:57 |
sangho4 sangho | slt les amis j ai poste une discusion sur les arme a plombs merci de regarde j ai des questions voila ces tout merci a plus |
StatuFab | Arme à plombs ??? connais pas, désolé ...
|
keep kewl | phantom a la poste... |
daggerdag preservez apres usage!!! | mouais .... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 11:51:07 ![]() Hello, je vous rapporte juste mon experience sur le topic Strasbourg et j'aimerai savoir votre avis sur ce genre de pratique >
Voilà chose faite. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 11:57:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 12:48:48 ![]() D'ailleurs si des personnes connaissent des club ou des stands nickels aux alentours de strasbourg on est preneur. |
daggerdag preservez apres usage!!! | un peu loin de chez moi mais vas voir sur le site de la fédé dont l adresse se trouve sur la premier page |
StatuFab | arf, désolé ca fait loin, même pour moi qui suis quasi en lorraine |
joulpouille | Le genre de pratique typique qui donne un coup de frein au développements du paint en France quoi... vraiment honteux. |
ParadoX | Drapo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | En Metro --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
StatuFab | Salut les gens ... je suis tout juste du retour du millé à Malaga ... et j'y serai bien resté une semaine de plus Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 07-04-2008 à 17:26:24 |
daggerdag preservez apres usage!!! | Photo N°1 = doit ête'achement dur la prise du fort |
sam712 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |