| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:41:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 00:52:48 ![]() l'airsoft ca a du bon |
daggerdag preservez apres usage!!! | Ha oui il semblerait que les electro n apprecie que tres moyennement le CO2 donc atends toi a avoir des soucis |
angel-61 | Oki merci Daggerdag. |
angel-61 | si quelqu'un connait une association de paintball ou un groupe de joueurs de l'orne ou pas loin, faites moi signe ;-) |
angel-61 | bah faut y remettre lol, c genial le paintball. Aller Wolf reviens ^^ |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 10:31:14 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about. | Si vous etent quelques-un à vous mettre au paint toi et tes potes, essayer donc la commande grouper pour les marqueurs/matos :
|
plague | QQun aurai pas une bouteille d'air comp 1.0l ou 1.1l en kevlar (3000psi) aux nouvelles normes a me vendre??? (avec un bon prix plzzz ) |
plague |
|
vrobaina Hecho a Mano | De plus avec l'air comp, tu n'as pas de problème de changement de phase (liquide -> gaz). |
plague |
|
CT_WoLF | Ah mais ça a bien baissé l'air comp dit voir ! C'est bon ça.
|
plague |
Message édité par plague le 27-05-2004 à 15:02:48 |
CT_WoLF | Ah ouais ça fait juste quand même |
plague | en pompe tu fais 400/500 billes par partie???
|
CT_WoLF | Ben quand j'étais couvreur, j'ai même eu fait plus que ça |
daggerdag preservez apres usage!!! | Pour ce qui est de la dangereusitee de l air comp, faut pas tirer sur mémé faut juste faire gaf a pas faire n importe quoi c est sur qu il y a 250 bar de pression donc attention.
|
StatuFab |
|
angel-61 | sinon derniere question peux-ton directement recharger une bouteille d'air comprimé(celle du lanceur) avec un compresseur? car mon frere travail dans une carosserie et ils ont un big compresseur labas. |
daggerdag preservez apres usage!!! | il te faut l embout adequate, mais si c est juste un compresseur pour gonfler des pneux oublie il te faut un compresser 3000psi soit un truc qui puisse gonfler a 250 bar (un compresseur classic gonfle a 10-12 bar max) |
angel-61 | Sinon pour gonfler une bouteille d'air comprimé qui va sur le lanceur avec un compresseur, c'est quoi comme embout qu'il faut? car mon frere vient de me dire qu'a son boulot c'est un compresseur qui est plus haut qu'un plafond d'une maison donc je pense que ca fera l'affaire MDR. |
E-ranger | Compresseur style plongée de 6m² au mininum électrique ou thermique (Essence) avec les raccords et au moins trois bouteilles de plongée de 12 ou 15L pour une utilisation perso et/ou itinérante.
Message édité par E-ranger le 27-05-2004 à 21:06:15 |
angel-61 | Lol je pense que je vai resté au CO2. Je demanderai une bouteille dans des bars LOL ca coutera moins chere... |
bqron We become what we think about. |
|
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
angel-61 | bah si, tu sais le prix d'une bouteille de plongé??? j'ai le compresseur mais bon ca fais 200E la bouteille de plongée donc voila quoi... moi et mes potes ont peu pas. Surtout qu'une bouteille de plongée bah ont fais que 10 remplissage environ.
|
angel-61 | J'ai regardé les prix des bouteilles et c'est 152E la bouteille de 6litres et encore j'ai pris la plus petite des bouteilles. Avec 6 litres je crois pas qu'on remplis bcp de bouteilles pour lanceurs. |
bqron We become what we think about. | 18L = 20 remplissage de 0.8L |
daggerdag preservez apres usage!!! | CE que je voulais dire c est a propos de "Je demanderai une bouteille dans des bars LOL ca coutera moins chere... "
|
daggerdag preservez apres usage!!! | Ou alors (la solution est peut etre là) vous vous achetez tous des PGP ou ZGP et vous achetez des sparclettes en gros.
|
angel-61 | C'est trop tard lol mes potes ont acheté un orion et moi j'ai acheté le SPYDER ELECTRA DX en promo mais on m'a retel pour me dire qu'il y en avait plus donc on m'a proposé le spyder fenix et j'ai dis oui. Donc pour les sparclettes... c'est raté. |
CT_WoLF | POur le CO2, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Message édité par CT_WoLF le 28-05-2004 à 09:53:21 |
CT_WoLF | Edit : pouf pouf fausse manip Message édité par CT_WoLF le 28-05-2004 à 09:52:34 |
angel-61 | Bah la station de remplissage est pas chere sur coutel lol http://www.coutel.fr/cgi-local/aff [...] Famille=70 55E contre 100E sur l'autre c'est pour ça que je vais surement opté pour le CO2. De plus on m'a dis que certains quincailler vendaient du CO2 et comme j'ai un pote qui travaille dans une quincaillerie du coin ben j'ai bien envi de lui demander.
|
angel-61 | Sinon autre question, est ce que l'orion et le fenix peuvent marché a l'air comprimé? Je sais qu'ils marchent au CO2 mais si je veu passer a l'air comprimé, est cce qu'ils accepteront? Car j'ai peut etre trouvé un moyen d'avoir des bouteilles de plongé lol (va falloir que je vende des figurines chevaliers du zodiaque snif snif) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |