| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 10:35:35 ![]() ![]() |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 28-05-2004 à 10:50:14 |
StatuFab |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | Biensur qu il vaut mieux demander |
angel-61 | Je tiens à remercier toutes les personnes de ce forum, car je suis assez chiant avec toutes mes questions et il y avait tout le temps une personne pour me répondre et ca c'est chouette snif snif je suis meme emu .... ^^ lol |
daggerdag preservez apres usage!!! | ouep de rien mais maintenant va falloir penser a nous filer ton adresse pour la facturation |
angel-61 | LOL bon apres avoir parlé avec mes potes on va se mettre a l'air comprimé. Coutel nous a dis que nos marqueur etaient ok pour l'air comprime (Orion et Fenix). Une armurerie est ok pour nous les recharger (c'est en attendant que je commande le matos pour le faire moi meme au boulot de mon frere). |
daggerdag preservez apres usage!!! | he ben voila |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 18:26:13 ![]() ![]() |
E-ranger | Le fenix est plus adapté pour l'air comprimé que pour le Co², à cause de son régulateur vertical.
|
angel-61 | Alors heureux? lol angel est passé a l'air comprimé |
plague | sinon si vous voulez economiser des sous sur les bouteilles d'air comp jvous conseille d'acheter les presets aux usa
|
E-ranger | Les bouteilles us, c'est la norme DOT, interdite en europe en utilisation et donc, au remplissage.
|
angel-61 | Pour Plague : Tu peux me donner un site où on trouve des presets pas chere aux USA ou alors l'appelation en USA de ce mot? |
bqron We become what we think about. | Entre ici et les us, tu auras : Les frais de douane (80e mini) + la taxe (les produits US sont vendu HT) + les frais de ports. Finalemant tu vas en avoir pour le double si tu commenderais en france, et je te parle pas du SAV. (roulette russe ?)
|
angel-61 | J'ai deja commandé pas mal a Hong Kong et j'ai jamais eu de frais de Douane ou quoique se soit. |
E-ranger | Un preset 3000 psi, ca coute dans les 50 Euros environ en france. |
angel-61 | oui sur coutel c'est 55E. De toute façon coutel fais une promo la bouteille de 0.8l avec le regulateur 3000PSI pour 78E donc je vais commander ça mardi. |
plague |
|
StatuFab |
|
angel-61 | Ca je savais pas merci Statufab |
E-ranger | Attention aux "promos" car cela peut cacher un désockage de bouteilles dot hors normes ou la re-utilisation d'une bouteille 20 onces longue Co² grise en air comprimé, comme on a vu récemment.
|
daggerdag preservez apres usage!!! | bien vu car 78 euro c est vraiment pas cher donc attention |
angel-61 | Oki je ferai attention mais sinon retour a l'expediteur car ca serai publicité mensongere, il y a un descriptif sur le site et c'est bien une bouteille air comprimé donc ils ont interet a faire gaffe a ce qu'il m'envoit. |
StatuFab |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | oui en tarrif groupe c est normal qu ils fassent un prix!!!
|
StatuFab | Justement, j'ai bien dit que ma commande groupée chez Coutel datait d'il y a un an (et a l'epoque ils vendaient encore peu de bouteille air PI car c'etait le debut de l'obligation d'avoir des bouteilles a cette norme), et depuis apparament les prix sur ce materiel n'ont fait que baisser. Donc a mon avis c'est bon, m'enfin faut rester prudent. |
angel-61 | Au fait pour faire déclarer son Paintball, faut pas payer? rassuré moi... |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
Message édité par sansdraps le 31-05-2004 à 12:46:26 |
angel-61 | Encore une question il vaut quoi ce compresseur? http://212.168.129.196/shop/detail [...] nr=772-250 |
|
angel-61 | Oui mais si le flic me répond ça, je lui demanderai de me faire un papier avec le tampon du commissariat |
angel-61 | Et oui c'est pas chere, serieux j'ai bien envi de l'acheter un peu plutard ... car pour le prix c'est carrément valable. |
|
angel-61 | Mais c'est bien un compresseur ou autre chose? |
daggerdag preservez apres usage!!! | non ça m etonnerait que se soit un compresseur d ailleur c est bien marquer Station de remplissage Air Mini!!!
|
StatuFab | C'est clair que pour un compresseur il faut compter 5 fois plus. |
E-ranger | Ce n'est pas un compresseur mais juste la station qui te permet de remplir tes bouteilles. |
angel-61 | Oki, je me disais aussi LOL |
angel-61 | Ca y est j'ai reçu mon spyder Fenix ce matin. Et incroyable la bouteille de CO2 vendu avec est pleine !! car celle de mon pote est largement moins lourde et la mienne est en plus froide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |