| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
[El_Manu] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:20:32 ![]() ![]() |
StatuFab | Euh ... c'est moi ou tous les messages du 2 mai sont passés dans le WARP ? Il s'est passé un truc sur le forum dont je suis pas au courant ? |
Chimist | Y a eu un crash des tables y a quelques jours et certains posts ont été delete dans ce crash |
daggerdag preservez apres usage!!! | mince c est con j avais poster justement ce jour là pour donner des lanceurs a 1500 euro, mais bon tant pis alors! une prochaine fois peut etre |
Chimist | Oué oué c'est ca |
daggerdag preservez apres usage!!! | pour jouer sur un terrain priver, oui il faut deja l autorisation du proprietaire et le mieux serait de voir sur le site de la federation pour etre sur de toutes les modalite legale et securitaire. Pour ce qui est du compresseur cela m ettonerait vivement que ton amis ai un compresseur 3000psi soit de memoire 200-250 bar donc le mieux serait alors dans ce cas du co2 mais la encore il vous faudrait une grosse bouteille de co2 avec une station de gonflage pour faire vous meme les recharge et faire recharger votre bouteille quelque part; ou en air acheter une bouteille de plonger avec station de gonflage et faire recharger votre bouteille de plongee.
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 21:14:07 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about. | Dit StatuFab, tu tires combien de billes sur une journée de ligue pompes ? |
angel-61 | Salut tout le monde.
|
angel-61 | enfin dans ces prix la pour les kits si vous en voyez un mieux sur ce site comprenant les memes accessoires je suis aussi preneur LOL. |
CT_WoLF | Drapal d'ex-joueur Message édité par CT_WoLF le 26-05-2004 à 01:36:07 |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben dans les valeures sures, l inferno T3 ou le spyder XTRA E que j ai vu tourner, mais vu les prix va plutot chercher dans de l occas t aura mieux et moins cher...
|
angel-61 | Bah je pensais que coutel etait dans les sites les moins cheres en france. Si vous avez des sites moins cheres passé moi les adresses SVP. Sinon merci pour tes valeurs surs. |
daggerdag preservez apres usage!!! | Ben comme je l ai dit plus haut moi j achete là http://www.paintball-atlantic.com/~boutique/index.html
|
angel-61 | moi aussi mais c'est depuis hier soir. |
angel-61 | Et sinon dans cette page la, lequel est le meilleur?
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
angel-61 | je compte mettre un supplément chez coutel pour un voir un masque antibuée, mais j'aimerai vos avis sur cette page lol. |
StatuFab |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
StatuFab |
|
angel-61 | Par contre pour regler la force de tir, faut acheter un quoi pour mesurer ça??? |
angel-61 | Ca vaut combien ca un radar bas de gamme??? |
angel-61 | j'ai vu ça. Bon ca a l'air pas mal? et ca me reviendrai moins chere que de me deplacer jusqu'a un club(je rappelle environ 1h 1h30 de route pour aller a un club et je parle pas du retour)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |