Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

n°2595097
addes
A + DS L'BUS
Posté le 29-04-2004 à 18:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Niveau Paintball je peux p'tetre t'aider (et encore) mais là c'est du SOFTAIR ton truc!

Y font peur les mecs qui font ça!

Là où je joue habituellement la dernière fois que j'en ai vu j'ai cru que BEN LADEN était dans le batîment où on se change et que les GI'S et la CIA réunis étaient en train de le prendre d'assaut!

POUAHH!!

Mais bon si t'M ça  

Les avis C comme les trous du cul tout le monde en a 1!

RESPECT

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 18:01:20  profilanswer

n°2595230
E-ranger
Posté le 29-04-2004 à 18:25:43  profilanswer

Désolé pour l'absence, une semaine sans net, c'est looong..

Bougival: Entrée + air comprimé + carton de 2000 billes = 60 euros le samedi & 65 euros le dimanche

Location d'une bouteille d'air comprimé syle 0.8L: 3 Euros + pièce d'identitée

Location d'un canon pour Spyder & clones: 3 euros + pièce d'identitée.

Seules les billes achetées pourront être tirées sur place, donc, billes imposées, et ejection immédiate du joueur à billes libres.

Le nom anglais du lanceur à 10/12 coups = Stock class
Le pt extreme rentre dans la législation des armes de 4ième catégorie à cause du mode semi-auto, résultat, retiré de la vente en france.

est ce que ceci est vendu en france :  http://www.a1guns.co.uk/co2.htm  

Ce n'est pas un lanceur de paintball mais une pétoire d'airsoft gun, totalement différends.

Camp Master chez disney; J'vais sans doute y squatter ce vikende, surtout pour la photo..  :jap:

Message édité par E-ranger le 29-04-2004 à 18:26:24
n°2595248
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-04-2004 à 18:29:40  profilanswer

ok :)
merci du renseignement ;)

au fait, quel modele conseillez vous pour commencer le paintball? (avec des potes)

Message édité par evilrulez le 29-04-2004 à 18:29:51
n°2595258
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-04-2004 à 18:31:15  profilanswer

e-ranger ou l art de venir une fois par semaine et de faire 400 reponse secondes :D

chapeau l artiste ;)

sinon pour bougival la derniere fois passage tarrif ete j ai payer 63 et le patron m a dit bientot 65 (le samedi). C est juste pour ma gueule parcequ il m aime pas ? ;)

n°2595275
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-04-2004 à 18:34:10  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

ok :)
merci du renseignement ;)

au fait, quel modele conseillez vous pour commencer le paintball? (avec des potes)

tout depend de ton budget et ce que tu veux faire. Y en a qui te dirons commence en pompe mais vu le prix d un lanceur pompe ca coince un peu et pi si t es le seul faut que tu sois bon.
Sinon un spyder c est tres bien pour commencer niveau rapport qualite prix.

donne un budjet et une frequence de jeu on poura mieux t orienter :hello:

n°2595353
E-ranger
Posté le 29-04-2004 à 18:48:00  profilanswer

Daggerdag: Ce sont les tarifs "officiels" à moins qu'il soit en manque de pièces jaunes.. B-))

n°2595360
evilrulez
Posté le 29-04-2004 à 18:48:49  profilanswer

150 ? environ pour le lanceur
1 fois tous les 15 jours environ (week end)

n°2595378
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-04-2004 à 18:51:59  profilanswer

qqun connait le terrain au metro ourcq (paris XIXeme) ?

n°2595810
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-04-2004 à 19:58:23  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

150 ? environ pour le lanceur
1 fois tous les 15 jours environ (week end)

Si tu compte en faire tous les 15 jours ca fait peut etre un peu leger comme budjet. Mais bon pour 150 euro tu peux avoir un petit spyder de base (et encore) voit plutot au moins 200. Apres il te faut bouteille air, presset ( 80-90 euro ); loader (5.50 euro); huile pour entretient (3-4 euro) et c est le mini. Ou alors voit pour du matos d occas ou un pgp-zgp pour le fun et les economies.

n°2595824
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-04-2004 à 20:00:29  profilanswer

Walk_Man a écrit :

qqun connait le terrain au metro ourcq (paris XIXeme) ?

J ai deja entendu parler d un local paintball dans le XIX eme mais il a fermer, si ce n est pas le meme je ne le connais pas.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 20:00:29  profilanswer

n°2595835
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-04-2004 à 20:01:26  profilanswer

E-ranger a écrit :

Daggerdag: Ce sont les tarifs "officiels" à moins qu'il soit en manque de pièces jaunes.. B-))

J y vais le 15 avec plein de monde, je prevoyerais de la monaie :D

n°2595901
bqron
We become what we think about.
Posté le 29-04-2004 à 20:14:25  profilanswer

Walk_Man : PBA a fermé depuis longtemps, maintenant ils ont une autre boutique : www.atomik.fr dans le XXe, mais n'ont plus de terrain indoor.  

eviLRuLeZ : 150e c'est trop juste pour du Paintball, un bon masque coute deja dans les 60e minimum, pour avoir une bonne ventilation et un ecran thermal (anti-buée).

Maintenant si vous etent plusieurs vous pouvez beneficiez de tarrifs avantageux.

n°2595931
evilrulez
Posté le 29-04-2004 à 20:17:35  profilanswer

ok, je vais economiser un peu et y consacrer 400 ? je pense alors car ca fait juste d'apres vos avis ;)

un modele particulier a me conseiller concernant le lanceur?
les masques etc..?

la premiere fois que j'en ai fais, j'ai eu droit a un bleu de 4 cm de diametre, y a moyen d'eviter ca? meme si c pas douloureux sur le moment..

Message édité par evilrulez le 29-04-2004 à 20:18:34
n°2596039
E-ranger
Posté le 29-04-2004 à 20:35:52  profilanswer

Bien sur, c'est facile, il faut éviter les billes.!

n°2596047
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-04-2004 à 20:36:54  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

ok, je vais economiser un peu et y consacrer 400 ? je pense alors car ca fait juste d'apres vos avis ;)

un modele particulier a me conseiller concernant le lanceur?
les masques etc..?

la premiere fois que j'en ai fais, j'ai eu droit a un bleu de 4 cm de diametre, y a moyen d'eviter ca? meme si c pas douloureux sur le moment..

Moi j ai un spyder rodeo et j en suis super content et les gars a qui je l ai conseiller aussi.
Pour le masque ben ca depend un peu de ce que tu recherche, mais prend avec ecran thermal pour eviter la buee.
Pour eviter les gros bleu; ben respecter les distances de tir mini et eviter la boulasse  :D

n°2596049
bqron
Posté le 29-04-2004 à 20:37:05  profilanswer

Puis le budget initial suffit pas, il faut prevoir egalemant ton budget mensuel:  
- 1 entrée terrain = 10e (en moyenne)
- 1 forfait air = 5e (en moyenne)  
- 1 sachet de 500 billes = 14e  
- 1 A/R sur un terrain en voiture : 2e (en moyenne)  

Soit environ 30e la journée. (en etant équipé)

Ca c'est m'a journée et je joue en pompe.  

Si vraimant ton budget est limité (etudiant), le mieux c'est que tu joues uniquement lors de big game chez Atomik :  
- La location est gratuite, suffit de les appellers au phone et de reserver à l'avance.
- Puis de passer en boutique en disant que tu souhaites juste acheter de la bille, ex: "Bonjour, je voudrais 3 cartons de Toroball." (1 carton =  2 sachets de 1000 billes ou 4 sachets de 500 ca depend de la marque). et coute entre 60e et 55e en boutique, car sur le terrain c'est extrement cher, surtout si t'as un lanceur de location dans les mains.

Ce qui te reviendrais juste à payer les billes de la journée + l'essence. + l'entree terrain (10e) = 30e la journée, en location.

Bon moi je te propose ça seulement si t'as un budget tres limité, et si tu compte t'eclaté de temps en temps. (big game toutes les 2 ou 3 semaines chez atomik).

Message édité par bqron le 29-04-2004 à 20:46:44
n°2596281
evilrulez
Posté le 29-04-2004 à 21:05:57  profilanswer

d'acc :D
je pense tout de meme me prendre mon propre matos.
la derniere fois que je suis allé faire du paintball, j'en ai eu pour environ 70 ? entre la location du lanceur et des billes et encore j'en avais plus apres..
j'prefere avoir mon matos et ne payer que les billes a chaque fois :)

j'habite marseille, faudra queje me renseigne sur les points de vente.  
y a t il moins cher sur le net?

n°2596302
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-04-2004 à 21:07:49  profilanswer

ils sont pas nombreux a faire payer l air en supp c est le plus souvent compris dans l entree, ce qui n est pas le cas du co2 biensur

n°2596312
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-04-2004 à 21:09:07  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

d'acc :D
je pense tout de meme me prendre mon propre matos.
la derniere fois que je suis allé faire du paintball, j'en ai eu pour environ 70 ? entre la location du lanceur et des billes et encore j'en avais plus apres..
j'prefere avoir mon matos et ne payer que les billes a chaque fois :)

j'habite marseille, faudra queje me renseigne sur les points de vente.  
y a t il moins cher sur le net?

moi j achete la et ils sont de tres bon conseil et les prix sont super interressant
http://www.paintball-atlantic.com/~boutique/index.html

n°2596329
evilrulez
Posté le 29-04-2004 à 21:10:21  profilanswer

j'ai une petite video d'un gars qui se fait shooter au co2, un americain apparemment, c pas mechant du tout :D  
 vous voulez la voir? 852 ko ~

Message édité par evilrulez le 29-04-2004 à 21:10:48
n°2596388
bqron
Posté le 29-04-2004 à 21:15:48  profilanswer

Effectivement atomik c'est un peu loin de marseille ^^, vasy laisse-nous ta video. Moi je dl, la video d'un gars qui finit HL 1 en 1h o_O

n°2596420
evilrulez
Posté le 29-04-2004 à 21:19:27  profilanswer

n°2596867
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-04-2004 à 22:01:18  profilanswer

merci pour avis, bon bah je vais me taper tout le topic et voir les terrains pas loi en banlieu :)

n°2597964
StatuFab
Posté le 30-04-2004 à 00:36:10  profilanswer

daggerdag a écrit :

tout depend de ton budget et ce que tu veux faire. Y en a qui te dirons commence en pompe mais vu le prix d un lanceur pompe ca coince un peu et pi si t es le seul faut que tu sois bon.
Sinon un spyder c est tres bien pour commencer niveau rapport qualite prix.

donne un budjet et une frequence de jeu on poura mieux t orienter :hello:

Taratata  :non: . Moi j'ai eu mon Sterling bronze pour 90 euros (bon c'est vrai qu'on en a commandé 10 d'un coup avec en plus qq bouteilles air, des pots et des backpacks  :whistle: )

D'ailleurs je me repete mais :
[Mode troll ON]
Le semi c'est pas bien, le semi c'est pour les campeurs. Le semi c'est tabou on en viendra tous a bout  :kaola:  :whistle:  
[Mode troll OFF]

Sinon pour la vente par correspondance : c'est bien, mais attention parceque parfoistu peux avoir des problemes (du genre pas le matos que tu voulais exactement, un canon qui est censé se monter sur ton marqueur et quand tu le recois ca va pas, c'est chiant pour la garantie, etc. ),bref pourcertains trucs c bien, et pour d'autres non  [:spamafote]

Et sinon pour les bleus, bein comme le dit E-ranger, esquive les billes  :whistle: . Mais moi j'ai remarqué un truc, j'avais beaucoup plus de bleus quand je faisais du paint en loisir que depuis que j'en fait en ligue. Je pense avoir plusieurs explications : je me cache mieux derriere les obstacles (bein quand tu prends 2-3 raclées sur le terrain apres tu essaies de faire mieux :D ), les billes sont de meilleures qualitéet elles eclates mieux (les billes loisirs qui te rebondissent dessus et qui n'eclatent pas c le bleu assuré a chaque fois). Et pourtant en compet tu te fais plus souvent tirer dessus a bout portant (sur un dump c'est a 1 metre max le tir et le gars ne prend par forcement la peine de tirer sur le backpack ou les chaussures [:spamafote]  
Sinon je me dis aussi qu'a force la peau finit peut-etre par s'endurcir un peu et qu'on marque moins facilement (mais ca j'y crois moyennement quand meme)

Pour en revenir au budget, c'est clair qu'au debut il vaut mieux prevoir un peu plus large, ca evite les mauvaises surprises.

Pour le chti gars interessé par l'airsoft : y a un topic la dessus qui traine sur discussion avec plein de gens qui pourront te renseigner.

Message édité par StatuFab le 30-04-2004 à 00:41:36
n°2598629
bqron
Posté le 30-04-2004 à 07:37:51  profilanswer

Pour jouer avec des billes de compet (a coque fragile), il faut jouer avec des lanceurs preparés ! Là où un simple regulateur (a 100e) aurait suffit pour un pompe, sur un semi il te faut en plus changer la culasse (entre 50 et 100e), le ressort (10e à  15e) du cupseal et ou la chambre (cher).

Moi aussi j'ais commecé en sterling bronze (90e en commande groupé) et je le regrette pas, maintenant il est aussi precis qu'un semi auto-mecanique preparré. Mais j'ais largement dépassé mon budget de départ de 150e, je suis passé à 440e :whistle: (pour un pompe ca fait beaucoup):
- 100e un regul.
- 90e une bouteille d'air en alu + preset.
- 100e un cannon.

Oui, en fait tu verras tres vite que le paintball c'est une course à l'armemant (il manque toujours quelque chose sur le lanceurs d'un paintballeur), où l'on achette aussi tres souvent par plaisir. (Voir son marqueur/lanceurs tireé de plus en plus droit et loin, tout en etant tres constant c'est un reel plaisir).  
Ah voila en achetant un lanceur neuf de base il à souvent une porté moyenne, et une precision assez sommaire. Donc à toi de le preparré.  

Moi je te conseillerais de te renseigner, de poser des questions autour de toi (une Page avec plein de lien tres utiles), sur des petits truc technique que tu comprend pas.  

Puis essaie les petites annonces qui sait, tu pouras peut-être trouver des lanceurs custom ou tout préparé, en air, avec un bon petit budget : 100e a 450e.

n°2599346
StatuFab
Posté le 30-04-2004 à 10:56:27  profilanswer

BqRoN a écrit :

Pour jouer avec des billes de compet (a coque fragile), il faut jouer avec des lanceurs preparés ! Là où un simple regulateur (a 100e) aurait suffit pour un pompe, sur un semi il te faut en plus changer la culasse (entre 50 et 100e), le ressort (10e à  15e) du cupseal et ou la chambre (cher).

Oula, j'ai pas parlé de billes de compet, j'ai juste parle de billes meilleures que les billes loisirs. Sinon le changement de culasse sur un pompe c'est pas mal non plus.
Juste une question, t'as un regul sur ton sterling ? ou ca ? sur la bouteille ? parceque en dehors d'une preparation faite par je ne sais plus qui j'ai jamais vu de sterling avec un regul  :??:  

BqRoN a écrit :

Moi aussi j'ais commecé en sterling bronze (90e en commande groupé) et je le regrette pas, maintenant il est aussi precis qu'un semi auto-mecanique preparré. Mais j'ais largement dépassé mon budget de départ de 150e, je suis passé à 440e :whistle: (pour un pompe ca fait beaucoup):
- 100e un regul.
- 90e une bouteille d'air en alu + preset.
- 100e un cannon.

Si tu veux un semi qui tourne nickel t'as autant de modif a faire et c'est souvent plus cher :(

BqRoN a écrit :

Oui, en fait tu verras tres vite que le paintball c'est une course à l'armemant (il manque toujours quelque chose sur le lanceurs d'un paintballeur), où l'on achette aussi tres souvent par plaisir. (Voir son marqueur/lanceurs tireé de plus en plus droit et loin, tout en etant tres constant c'est un reel plaisir).  
Ah voila en achetant un lanceur neuf de base il à souvent une porté moyenne, et une precision assez sommaire. Donc à toi de le preparré.  

En fait quand j'y reflechis, souvent je me dis que le paintball c'est un peu un sport de jacky  :whistle:  

BqRoN a écrit :

Puis essaie les petites annonces qui sait, tu pouras peut-être trouver des lanceurs custom ou tout préparé, en air, avec un bon petit budget : 100e a 450e.

Voui, y a moyen de trouver de super occases et en general c'est du matos deja préparé/réglé. J'ai vu passer il y a peu un sterling STP tout preparé pour 250 euros (avec une bouteille norme PI) ... et franchement la meme chose en neuf y en a pour 2 à 3 fois ce prix la. (NB : il n'est pas resté en vente longtemps)

n°2599851
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 30-04-2004 à 11:54:44  profilanswer

Vous allez me les dégouter les chti nouveau avec tout vos thermes technique et vos matos preparer hors de prix.:D

Le principal c est que vous vous achetiez un lanceur pas trop cher sans que se soit de la daube ( pompe ou semi ), ensuite avant d acheter renseigner vous longuement (j ai mis 5 mois a boucler mon budjet et savoir ce que j achetais)et ensuite faite vous plaisir avant de vouloir vous faire un lanceur de mytho qui de toutes facon changera rien si vous jouer comme un pied. Avec mon spyder rodeo avec tout d origine je sort plus d un mec equipe cocker ou angel preparer a 1500 euro voir plus (bcp plus le plus souvent).Evidement je me prend de la bille mais je defend tres cherement ma peau et chui content de voir qu avec mon lanceur a 225 euro ben je tiens des partie complete sans taches ;) . Faites vous un budjet equilibrer, acheter du bon matos milieu de game et jouer. Quand vous vous sentirez brider par le matos ben vous evolurez en fonction de votre jeux et surtout de vos moyens.

n°2600767
Chimist
Posté le 30-04-2004 à 13:50:29  profilanswer

daggerdag a écrit :

Quand vous vous sentirez brider par le matos ben vous evolurez en fonction de votre jeux et surtout de vos moyens.

Oui parce que t'a beau être le meilleur du monde, si t'a pas d'argent t'aura pas de matos digne de ce nom hein

faut pas se cacher (je parle pas pour toi) le paintball est un sport très couteux qui demande d'avoir un minimum de budget qui n'est pas à la portée de tout le monde

n°2600985
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 30-04-2004 à 14:08:43  profilanswer

on est d accord sur le fait que c est un sport couteux mais j ai un peu changer d avis la derniere fois que j ai ete a bougival y avait un gars qui jouait avec nous (que des semi et pas mal d electro) et il avait un chti masque un jean t-shirt et UN PGP avec 3 tube de 10 billes de recharge. Ben il se faisait super plaisir et en a sortie quelques un. Quand tu vois ce que coutes un pgp et un masque une boite de sparclettes ben tu fait du paint pour pas cher en fait ;)

n°2603736
E-ranger
Posté le 30-04-2004 à 19:13:31  profilanswer

C'est pas le lanceur qui fait le joueur mais le joueur qui appuie sur la détente du lanceur.
Personne n'est immortel et il arrive souvent qu'un pompe ou un stock class arrive à sortir le joueur équipé avec la tenue fluo et l'electro-pneumatique à 20 billes/seconde.
Il y a des teams de fun cup (60 billes par partie) qui sortent des joueurs avec 6 pots de réserve sans problème.
Une fois que tu as confiance en ton lanceur et aux régles de base, tu peux avoir sans doute un lanceur dévalué mais qui pourra donner des sueurs froides au team d'en face.

n°2603760
E-ranger
Posté le 30-04-2004 à 19:18:02  profilanswer

En ce moment, je suis en train de préparer des infernos de base avec toutes les pièces de la même couleur (Corps/Canon/plaquettes de poignéeformat 45/Craddle/Adaptateur on,off)
Peut être quelques exemplaires dispos pour ce dimanche..

n°2604611
bqron
Posté le 30-04-2004 à 21:15:49  profilanswer

J'ais regulateur black magic à l'arriere de mon sterling au-dessus du bottom line.

n°2605640
E-ranger
Posté le 30-04-2004 à 23:37:04  profilanswer

Pas besoin, j'ai un régulateur air comprimé réglable.. B-))

n°2607330
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 01-05-2004 à 11:31:21  profilanswer

E-ranger a écrit :

En ce moment, je suis en train de préparer des infernos de base avec toutes les pièces de la même couleur (Corps/Canon/plaquettes de poignéeformat 45/Craddle/Adaptateur on,off)
Peut être quelques exemplaires dispos pour ce dimanche..

Pour où? bougival ou les campmaster?

n°2608080
Chimist
Posté le 01-05-2004 à 14:03:05  profilanswer

daggerdag a écrit :

Pour où? bougival ou les campmaster?

Bougival

n°2610242
StatuFab
Posté le 01-05-2004 à 20:57:43  profilanswer

Chimist a écrit :

faut pas se cacher (je parle pas pour toi)

Si si !!! c'est un sport ou il faut savoir bien se cacher et sortir au bon moment   :whistle:  

[:dehors2]

Bon sinon je reviens d'eurosdisney ... et c'etait sympatoche (j'ai pris un gros coup de soleil sur la face :D ). Le terrain etait un peu boueux, mais deja moins qu'hier donc ca allait.

J'ai vu quelques matchs sympa et j'ai vraiment bien aimé le nouveau format qui etait presenté avec commentateur, tribune et tout le bastringue (EXL). J'ai particulierement aprecié les matchs des Russian Legion. Leur jeu est vraiment bien rodé, ca tourne comme une horloge et ca fait plaisir a voir (par contre ils avaient tendances a gagner un peu trop facilement, c'est dommage  [:spamafote] ). Les matchs des Tontons m'ont bien plu, mais celui de cette aprem contre les Joy etait un peu tendu, avec un brin de mauvaise humeur et un peu de gruge ...

Bref les finales de demain promettent d'etre interessantes ... mais je ne pourrai pas y aller  :cry:  

Sinon pour ceux qui voudraient acheter des trucs, sur les stands y a moyen de faire de bonnes voir tres bonnes affaires. J'ai vu des patalons Dye a 60 euros (habituellement 160 euros chez Camp) (ok c'est vrai que c'est des fringues un peu mytho  [:nivers]  , m'enfin sont quand meme super costauds et assez confortables) . J'ai meme vu un lanceur semi avec poignee electro a 93 euros ... bon c'est vrai qu'a ce prix la ca il doit pas etre terrible. Un spyder electro (je sais plus quel modele) a 150 euros alors que d'habitude c'est dans les 250 ...

Bon aller, je rends l'antenne. C'etait reporter StatuFab, a vous les studios ...  :whistle:

NB : maintenant me reste plus qu'a redescendre de mon petit nuage et a retourner m'entrainer pour pas me faire eclater a la prochaine saison de ligue.

Message édité par StatuFab le 01-05-2004 à 21:16:38
n°2613425
bqron
Posté le 03-05-2004 à 02:00:56  profilanswer

J'ais un pote qui c'est payer une 1.1L 4500 psi Pi avec preset center flag pour : 190e  :whistle: (3 jours plustot je m'etais payer une 0.8L à 89e chez atomik :cry:)

Et 2 Stands plus loin une 1.1L 5000 psi Pi avec preset pmi : 195e  :ouch:  

les genouilleres renegade à 28e au lieux de 50, raaaaaah... Mais pourquoi j'ais pas de chequier !!! ...Ah oui je suis encore etudiant :sarcastic:  

Bon ça ca n'etait que samedi. Heureusement, je n'y suis pas retourner dimanche, sinon j'aurais finit en rea...  

Bon allez j'economises pour toulouse :D  

PS: Puis sinon le exl etait excelent (il renvoit le format classique à la prehistoire), encore... encore... mais avec plus de gradins, svp...

n°2614673
[El_Manu]
Posté le 03-05-2004 à 12:02:07  profilanswer

salut à tous,

je pose mon petit http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif car j'ai l'intention de m'y remettre un peu plus sérieusement (mais toujours en loisirs).  
Région : RP ouest - 78 et j'ai déja joué en loc à Bougival.

---------------
Feedback achat/vente
n°2614790
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 03-05-2004 à 12:23:40  profilanswer

Ben salut a toi et bienvenue (de nouveau) parmis les fous furieux de la boule qui tache. Je joue aussi en loisir a bougival en moyenne 1 samedi par mois, jaimerais plus mais mon boulot ne m en laisse pas le loisir. Y en a d autre comme moi a bougival donc a bientot, j'y serais le 15 mai avec un ptit groupe d amis equipe et loc.

n°2615014
StatuFab
Posté le 03-05-2004 à 13:03:20  profilanswer

BqRoN a écrit :

Bon allez j'economises pour toulouse :D  

+1 (j'espere juste que j'aurai des congés a ce moment la)

NB : de plus dixit un pote, a Toulouse y a meme moyen de trouver du matos pour lanceur pompe, parceque la chez Mickey y en avait que pour les semis

Message édité par StatuFab le 03-05-2004 à 13:04:21
n°2617233
[El_Manu]
Posté le 03-05-2004 à 17:20:32  profilanswer

Merci :jap: daggerdag.

Je ferai sans doute un petit post quand j'aurai une date ou je passerai jouer à Bougival ;).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageFaire du sport a paris dans une ambiance jeune
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Essais voitures sport 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)