|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2004 à 18:01:20 ![]() ![]() |
E-ranger | Désolé pour l'absence, une semaine sans net, c'est looong..
Message édité par E-ranger le 29-04-2004 à 18:26:24 |
evilrulez PSN : laurent13z | ok Message édité par evilrulez le 29-04-2004 à 18:29:51 |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
E-ranger | Daggerdag: Ce sont les tarifs "officiels" à moins qu'il soit en manque de pièces jaunes.. B-))
|
evilrulez PSN : laurent13z | 150 ? environ pour le lanceur
|
Walk_Man To live is to die. | qqun connait le terrain au metro ourcq (paris XIXeme) ? |
|
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:00:29 ![]() ![]() |
|
bqron We become what we think about. | Walk_Man : PBA a fermé depuis longtemps, maintenant ils ont une autre boutique : www.atomik.fr dans le XXe, mais n'ont plus de terrain indoor. |
E-ranger | Bien sur, c'est facile, il faut éviter les billes.! |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ils sont pas nombreux a faire payer l air en supp c est le plus souvent compris dans l entree, ce qui n est pas le cas du co2 biensur |
|
bqron We become what we think about. | Effectivement atomik c'est un peu loin de marseille ^^, vasy laisse-nous ta video. Moi je dl, la video d'un gars qui finit HL 1 en 1h o_O |
evilrulez PSN : laurent13z |
Walk_Man To live is to die. | merci pour avis, bon bah je vais me taper tout le topic et voir les terrains pas loi en banlieu |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 30-04-2004 à 00:41:36 |
bqron We become what we think about. | Pour jouer avec des billes de compet (a coque fragile), il faut jouer avec des lanceurs preparés ! Là où un simple regulateur (a 100e) aurait suffit pour un pompe, sur un semi il te faut en plus changer la culasse (entre 50 et 100e), le ressort (10e à 15e) du cupseal et ou la chambre (cher).
|
StatuFab |
|
Chimist |
|
bqron We become what we think about. | J'ais regulateur black magic à l'arriere de mon sterling au-dessus du bottom line. |
E-ranger | Pas besoin, j'ai un régulateur air comprimé réglable.. B-))
|
|
Chimist |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 01-05-2004 à 21:16:38 |
[El_Manu] | salut à tous,
--------------- Feedback achat/vente |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 03-05-2004 à 13:04:21 |
[El_Manu] | Merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
Essais voitures sport | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |