| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 19:20:55 ![]() ![]() |
StatuFab | Et dans la langue de shakespeare :
|
xomoh | dommage qu'on ne puisse pas mettre à jour le 1er post avec ses forums ... |
Flying Kurty Pan ! | thx |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | http://www.toro-distribution.com/b [...] oduit=1469
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
j'ai recu ca aujourd'hui tiens , on va se faire plaisir xD y'en a 8 de lanceurs --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Flying Kurty Pan ! |
StatuFab |
joulpouille |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | LOL |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 08:20:40 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Saligo ^^ bah maintenant qu'on a le matos si vous connaissez de mega bons plans pour les billes , genre par 20-30 000 pas cher Message édité par ripper0306 le 05-05-2007 à 12:03:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
-heat- | drapal |
-heat- | Dites, existe-t-il un endroit du côté de Grenoble où il est possible de faire du paintball en équipe (idéalement dans une zone boisée), matos fourni, pour pas trop cher ? |
yopsolo95 |
StatuFab |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | en fait je pense qu'il veut savoir une teille de 48cu,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
StatuFab | Et hop, pour le plaisir mon dernier pouick en pièces détachées :
Message édité par StatuFab le 11-05-2007 à 02:39:17 |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | j'avais jamais vu quil y avais un post sur le paintball |
daggerdag preservez apres usage!!! | et hop un coup de pub au passage |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | oki |
-heat- |
|
StatuFab |
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | je parle en connaisance de cause, rien ne vos un tippman 98 avec un canon 16 pouce en foret |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 14-05-2007 à 16:32:57 |
elric_snoop | salut à tous,
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | alors la |
elric_snoop | ok.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |