| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
daggerdag preservez apres usage!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 19:58:56 ![]() ![]() |
StatuFab | Gaffe, parcequ'en la vidant comme ca ca va assez vite et ca refroidit mechament ... parfois ca gèle et ca colle un petit peu aux doigts Message édité par StatuFab le 18-04-2007 à 20:02:47 |
greg_1414 |
|
greg_1414 | okok. J'essairai de ne pas me geler les main alros . lol
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
bref avec une 15l vous pouvez faire quoi ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 19-04-2007 à 01:03:47 |
daggerdag preservez apres usage!!! | la reponse va de soit oubien tu te contentes de ta fuite qui n est pas bien genante si elle est toute petite |
greg_1414 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 22:06:53 ![]() ![]() |
greg_1414 | Quelqu'un conait un site qui vend des canons pour lanceur VL ?? merci |
greg_1414 | Quels est la difference entre un canon Progressive et un canon linear ? |
bref nous a 8 avec deux bouteilles de 15l on va se faire plaisir ^^ Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 20-04-2007 à 12:15:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
greg_1414 |
|
joulpouille |
|
sam712 | ok merci
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 16" est vraiment trop long pour jouer ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
greg_1414 |
|
joulpouille |
|
cut killer1 | slt je voudrais savoir si le spyder VS 2 est bien... |
daggerdag preservez apres usage!!! | il parait que oui |
sam712 | voilà je viens de commander 10 carton de bille chez paintball atlantic je peux pas donner de lien car leur site n'est pas trop au point...
Message édité par sam712 le 23-04-2007 à 11:25:36 |
StatuFab | Euh ... impossible à dire comme ca ... |
joulpouille | mettre 300 dans des billes dont on est pas sûr de la qualité... perso je l'aurai pas tenté. |
yopsolo95 | tu as 7 jours de rétractassion sur les ventes par correspondance si le produit ne te convient pas. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | d'apres les commentaires ca à l'air d'etre pas mauvais comme billes. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
xomoh | Marrant moi c'est l'inverse d'investir |
StatuFab | C'est quoi comme pompe ? |
Indamuse Two beer or not two beer? |
|
xomoh | pour ceux que cela interesse mon pompe : mp |
cheers | han j'avais pas vu ce topic ! bon question: c'est confortable un harnais ou il vaut mieu s'orienter vers une veste directement? et question trés conne c'est quoi le nom qu'on utilise pour désigner ce genre de truc d'ailleurs je compte en acheter un, j'ai des trucs à savoir avant d'acheter n'importe quoi? Merki Message cité 1 fois Message édité par cheers le 02-05-2007 à 01:41:55 |
joulpouille |
|
xomoh |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |