| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 18:02:38 ![]() ![]() |
greg_1414 | J'ai une question ! Peut-remplir la bouteille de 0.8L avec de l'oxygene pluto ke de l'air ? |
yopsolo95 | Itcasimir > prneds un JT felx seven ou un pro flex d'ocaz, va voir ici : www.spirit-of-paint.com
|
chacal gp | Bonjour,
|
nononice Gamer | c'est pas plutot le join au bout du filletage qui a laché, c'est trés fréquent, faut mettre un peu de graisse sur le filletage |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 10-04-2007 à 20:23:58 |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 16:38:24 ![]() ![]() |
nononice Gamer | moi je graisse le joint et le filetage de la bouteille, et apparemment l'équipe de paint, le terrain de location fait pareil. |
StatuFab |
|
StatuFab |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | yop les gens . --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
daggerdag preservez apres usage!!! | si tu prends un peu le temps de parcourir les nombreuses pages qui compose ce thread tu pouras trouver plusieurs fois la reponse à ta question |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
greg_1414 | On est un groupe de 12 personnes et on s'est mis au paint il y a 2-3 semaines . On a acheté notre matos sur se site là http://www.paintballgames62.com/ On a tous recu rapidement et de bonne qualité. Pour l'instant on a pas eu de gros probleme et si tu a besoin d'un conseille tu les appelle et ils te renseignent bien sur les packs , la qualité des billes... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | sans indiscrétion vous avez acheté quoi ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 17-04-2007 à 16:55:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joulpouille |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ok donc peut etre une petite évolution niveau canon, mais on va déjà commencer doucement ^^ c'est serieux comme shop , on compte commander la ?
Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 17-04-2007 à 18:58:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joulpouille |
|
greg_1414 |
|
th0r1 | Bonjours a tous,
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
joulpouille |
|
sinon le casque a l'air bien, bien confortable , et intégral donc bonne protection de la tete ^^ Sinon bah je te conseille le pack qu'on va prendre nous ( j'en parle quelques posts plus haut ) ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
th0r1 |
je suis de brest donc je vais au paintball a kerkaradec ( fun gun)
Merci j'avai commencé ai lire Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 18-04-2007 à 11:27:32 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joulpouille |
|
greg_1414 | Ok merci!
|
greg_1414 | Je la vide en apuyant sur le petit bouton poussoir au niveau du pat de visse ? |
daggerdag preservez apres usage!!! | oui et ce jusqu a ce que tu sois sur et certain qu il n y ait plus rien, nada queudale, peau de slip dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |