Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

n°11094651
greg_1414
Posté le 04-04-2007 à 18:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok pa de probleme mais je ne lai pa encore utiliser et qd j'ai demonter la culasse le joints etait coupé sur un demi centimettre dc sa devé y etre avant que je l'ai.
Bon merci pour T info !! :p

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 18:02:38  profilanswer

n°11121136
ltcasimir
Posté le 07-04-2007 à 10:52:13  profilanswer

bonjour,je voudrais m'acheter un masque  
-soit un simple pour pas cher avec changement de verre par un double therma  
-ou alors un complet mais pas plus de 40 euro  

pour l exterieur faut il mieux verre blanc ou jaune ?
 merci

n°11122185
greg_1414
Posté le 07-04-2007 à 14:31:43  profilanswer

salut je voudrais savoir combien on tire de coup avec une bouteilles de 0.8L remplis a 2000PSI ?
merci beaucoup!! et aussi que faire quand une billes casse dans le canon ? on continu a joué ou faut netoyer ??
merci ;)

n°11123450
greg_1414
Posté le 07-04-2007 à 19:04:19  profilanswer

J'ai une question ! Peut-remplir la bouteille de 0.8L avec de l'oxygene pluto ke de l'air ? :whistle:  

n°11123560
yopsolo95
Posté le 07-04-2007 à 19:24:14  profilanswer

Itcasimir > prneds un JT felx seven ou un pro flex d'ocaz, va voir ici : www.spirit-of-paint.com

pour le vers je te conseil un blanc plutot qu'un jaune qui respect les couleurs et donc ne gène en rien, dchez JT ya un dégradé fumé/clear qui est parfait pour ttes saisons.

greg > pour la 0.8 à 2000psi je dirais dans les 400/500 billes

pour l'oxygène si tu veux faire de ton lanceur une bombe c parfait.

n°11123772
greg_1414
Posté le 07-04-2007 à 20:06:12  profilanswer

ok !! lol
C'est parce que j'habite une ferme est jai une grosse bouteille d'oxygene pour les chalumau donc s'etait pour savoir mai je me douté que sa allé pas etre compatible !! lol :D Merci pour ta reponse.
Et est-ce-ke plus la velocité est forte plus on consomme de gaz?

n°11136571
chacal gp
Posté le 09-04-2007 à 19:20:20  profilanswer

Bonjour,

je souhaite organiser une journée paint ball avec beaucoup d'amis.
Certains connaissent des coins sympas dans les environs de  
Poitiers
Le Mans
ou Angers

Merci

n°11137401
greg_1414
Posté le 09-04-2007 à 20:56:36  profilanswer

salut
Probleme avec la bouteilles d'air de 0.8L.
Quand j'ai visé la bouteille sur le lanceur elle s'est mise a craché toute l'air de la bouteille par le disk de rupture ! est-le disk de rupture qui a cassé ou un joint a l'interieur du presset ?Sachant que c'etait le premiere vissage sur la bouteille! Je doit peu etre la rendre au vendeur pour qu'il me la change ?
Merci d'avance pour vaut reponse.
++ :hello:

n°11137454
nononice
Gamer
Posté le 09-04-2007 à 21:01:13  profilanswer

c'est pas plutot le join au bout du filletage qui a laché, c'est trés fréquent, faut mettre un peu de graisse sur le filletage ;)

n°11144353
StatuFab
Posté le 10-04-2007 à 16:38:24  profilanswer

nononice a écrit :

c'est pas plutot le join au bout du filletage qui a laché, c'est trés fréquent, faut mettre un peu de graisse sur le filletage ;)

ARGH !!!!!! Attention à ce que vous dites !!!!
ON GRAISSE UNIQUEMENT LE JOINT DU PRESET ET LE FILETAGE COTE LANCEUR !!!!! SURTOUT PAS CELUI ENTRE LE LANCEUR ET LA BOUTEILLLE !!!!

PRECISION : Je voulais dire qu'il faut graisser le filetage et le joint du preset uniquement du coté qui se visse dans le lanceur, et surtout pas du coté qui se visse dans la bouteille.

Et pour la graisse on utilise pas n'importe quoi. L'idéal étant de la molycote rose 33 ou 55 (egalement appelée dow 33 ou dow 55), par contre c'est pas évident à trouver. (à défaut on peut utiliser une graisse sans hydrocarbures, et qui si possible ne fige pas trop avec le froid)

Sinon comme le disait Yopsolo, L'OXYGENE PUR NE DOIT ABSOLUMENT JAMAIS ETRE UTILISE POUR LE PAINTBALL !!! C'est terriblement oxydant et corrosif, à plus ou moins court terme la bouteille risque d'exploser.

Pour les masques il y avait des JT flex avec écran thermal à 35 euros sur le stand sport attitude au millenium à Toulouse ... mais bon si on est pas du coin ca fait loin juste pour economiser qq euros.
Pour la couleur des écrans, je dirai que pour le loisir effectivement le blanc est ce qu'il y a de mieux, par contre pour jouer en compet j'ai une très forte tendance à n'utiliser que du jaune, ca augmente terriblement les contrastes ce qui fait qu'on voit beaucoup mieux les traits de billes (enfin c'est mon avis perso, à chacun de trouver ce qui lui convient le mieux)

Greg > ta bouteille est neuve ? Si c'est le cas ramène la où tu l'as achetée (j'espère juste pour toi que ce n'est pas chez Coutel). Est-ce que tu est sûr que c'est bien par le rupture disque que la bouteille s'est vidée ? Si c'est le cas c'est peut-etre juste un "coup de chaleur" qui a fait monter la pression dans le preset, ou alors un joint dans le preset qui montre un petit coup de fatigue. (ca peut aussi arriver comme ca, par "accident", ce week-end j'ai un rupture disque qui a laché en pleine nuit sur ma bouteille de back-up, et il devait faire à tout casser 18° dans la chambre d'hotel. Je l'ai changé et tout fonctionne nickel ... par contre ca m'a fichu une sacré trouille sur le moment, je ne suis jamais sorti aussi vite d'un lit de toute ma vie :D ). Le seul soucis c'es que les rupture disques de rechange c'est un peu galère à trouver si tu n'as pas un magasin de paint à portée de main.

Chacal > A Angers il y a Paintball Sensation, c'est un magasin avec un terrain pour le loisir et/ou la compétition, je pense qu'il loue du matériel pour les groupes qui veulent s'amuser un peu. Le patron s'appelle Denis, il est plutôt sympa, sérieux et très compétent, et si tu es sympa il te paira peut-etre même un café :D . Je n'y suis jamais allé mais je lui ai déjà acheté du matérel et je l'ai croisé sur 2-3 compétitions, et franchement je pense que le paintball en France ferait un grand bon en avant s'il n'y avait que des gens comme lui.

Message édité par StatuFab le 10-04-2007 à 20:23:58
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 16:38:24  profilanswer

n°11144897
nononice
Gamer
Posté le 10-04-2007 à 17:42:00  profilanswer

moi je graisse le joint et le filetage de la bouteille, et apparemment l'équipe de paint, le terrain de location fait pareil.

n°11145318
greg_1414
Posté le 10-04-2007 à 18:25:29  profilanswer

Oui c'est surment le disque de rupture car on a joué lundi avec un groupe de potes et il faisait assez chaud donc qd mon copain a visée sa bouteille elle c mise a fuire par le disque de rupture 1.8K donc sa doit etre ça.
Par contre pour changer le disque il faut juste que je le devisse et que je remettre l'autre neuf ou il faut mettre de la colle ou je s'est pas quoi !!?
Merci

n°11145468
greg_1414
Posté le 10-04-2007 à 18:39:48  profilanswer

Et aussi jai oublié! pendant notre pause il y en a qui on tiré ds mon carton de billes ( pas malin  :pfff:  :??: ) et les billes ont transpersé le carton et on cassé pas mal de billes dans le sachet donc il y avait plein de peinture sur les billes. Je les est netoyé mais j'ai l'impression que la coque a un peu fondu avec la peinture des autre billes et je voudai savoir si il faut les jetet, les mettre un peu au frigo ou les reutilisé ?? j'ai l'impression qu'elles sont plus fragiles car j'en est fai tomber 5-6 d'une table et y en a 2 qui on cassé ! Que me consillez-vous??? :bounce:

n°11146481
StatuFab
Posté le 10-04-2007 à 20:21:44  profilanswer

nononice a écrit :

moi je graisse le joint et le filetage de la bouteille, et apparemment l'équipe de paint, le terrain de location fait pareil.

Excuse moi, je me suis mal expliqué. Je voulais dire qu'il faut graisser le filetage et le joint du preset uniquement du coté qui se visse dans le lanceur, et surtout pas du coté qui se visse dans la bouteille.

n°11146760
StatuFab
Posté le 10-04-2007 à 20:44:50  profilanswer

greg_1414 a écrit :

Oui c'est surment le disque de rupture car on a joué lundi avec un groupe de potes et il faisait assez chaud donc qd mon copain a visée sa bouteille elle c mise a fuire par le disque de rupture 1.8K donc sa doit etre ça.
Par contre pour changer le disque il faut juste que je le devisse et que je remettre l'autre neuf ou il faut mettre de la colle ou je s'est pas quoi !!?
Merci

Tu le dévisses, tu nettoies bien le taraudage dans le preset (surtout ne rien laisser entrer dans le trou au fond, ca risquerai de bloquer le preset) et tu revisses l'autre rupture disque en mettant un tour de ruban teflon sur le filetage ou encore mieux du frein filet spécial plomberie, du style Loctite Tubetanche (pas évident à trouver mais ca a l'avantage de ne pas durcir completement ce qui assure l'étanchéité et permet de démonter sans trop forcer en cas de besoin)

greg_1414 a écrit :

Et aussi jai oublié! pendant notre pause il y en a qui on tiré ds mon carton de billes ( pas malin  :pfff:  :??: ) et les billes ont transpersé le carton et on cassé pas mal de billes dans le sachet donc il y avait plein de peinture sur les billes. Je les est netoyé mais j'ai l'impression que la coque a un peu fondu avec la peinture des autre billes et je voudai savoir si il faut les jetet, les mettre un peu au frigo ou les reutilisé ?? j'ai l'impression qu'elles sont plus fragiles car j'en est fai tomber 5-6 d'une table et y en a 2 qui on cassé ! Que me consillez-vous??? :bounce:

Quand il y a une bille cassée dans un sachet, soit tu essaies de virer toutes les billes qui ont été aspergées de peinture, soit tu le jettes. Même en les essuyant, toutes les billes qui ont reçu de la peinture vont ramolir, se déformer et souvent gonfler un peu, elles ne seront donc plus utilisables correctement. Les 3/4 risquent de casser dans le marqueur quand tu vas tirer ou de se bloquer dans le feeder si elles ont vraiment gonflé.

Un autre truc : surtout ne jamais mettre les billes au frigo, ne pas non plus les laisser au soleil. Elles supportent très mal les changements successifs de temperature. Elles risquent de devenir super fragiles, ou carrément incassables, de gonfler, se déformer, etc. On se retrouve parfois avec des billes qui ressemblent plus à des mentos qu'à quelquechose de sphérique.
L'idéal étant de les conserver dans un endroit entre 15° et 25°, où la température est relativement constante et surtout où il n'y pas d'humidité.
Il faut savoir aussi que les billes "de compétition" supportent en général beaucoup moins les variations et les mauvaises conditions de stockage que les billes "de loisir". Il vaut mieux les utiliser relativement rapidement si on veux rester précis et ne pas trop casser dans le marqueur ou le canon.

n°11147419
greg_1414
Posté le 10-04-2007 à 21:31:09  profilanswer

Je doit avoir un truc pour l'etanchéité dans mon atelier.
Quand on a joué il y a pas mal de billes qui ne cassé pas sur nous ( sachant qu'on avait des combine un peu flotante peu etre que sa a amorti??!!)C'est peu etre a cause de la qualité de la billes car se sont des PMI europe de chez coutel :pt1cable: donc se n'est pas de la grande qualité mais pour se qu'on en fait cela nous suffit a part que j'ai du tomber sur un mauvais carton car 15-20 sur 600 billes cassé dans le canon et qu'il y en a eu trres peu chez les autres.
Quelqu'un aurait un site ou un lien qui montre comment aménager un terrain sachant que c'est une grande cariere avec des focés, des colines, des buison...fin quequel idée simple pour m'aider a faire un terrain simpa. Merci d'avance
 :hello:

n°11214657
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 17-04-2007 à 14:06:47  profilanswer

yop les gens .  

avec des potes on va se mettre au paint  

http://www.all4paint.com/produit-s [...] -2361.html

et j'aimerais un petit avis sur ce pack ^^
et si vous avez de bons shops online à recommander autant pour les packs que pour les billes .

merci ^^

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°11215477
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 17-04-2007 à 15:07:40  profilanswer

si tu prends un peu le temps de parcourir les nombreuses pages qui compose ce thread tu pouras trouver plusieurs fois la reponse à ta question ;)

n°11215944
ripper0306
Posté le 17-04-2007 à 15:44:49  profilanswer

ouais j'ai looké un peu j'ai vu que de bons echos,
je voulais etre sur quand meme ^^

---------------
n°11216773
greg_1414
Posté le 17-04-2007 à 16:52:22  profilanswer

On est un groupe de 12 personnes et on s'est mis au paint il y a 2-3 semaines . On a acheté notre matos sur se site là http://www.paintballgames62.com/  On a tous recu rapidement et de bonne qualité. Pour l'instant on a pas eu de gros probleme et si tu a besoin d'un conseille tu les appelle et ils te renseignent bien sur les packs , la qualité des billes...

n°11216806
ripper0306
Posté le 17-04-2007 à 16:55:08  profilanswer

sans indiscrétion vous avez acheté quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 17-04-2007 à 16:55:15

---------------
n°11217873
joulpouill​e
Posté le 17-04-2007 à 18:29:52  profilanswer

ripper0306 a écrit :

yop les gens .  

avec des potes on va se mettre au paint  

http://www.all4paint.com/produit-s [...] -2361.html

et j'aimerais un petit avis sur ce pack ^^
et si vous avez de bons shops online à recommander autant pour les packs que pour les billes .

merci ^^

Pour debuter, les spyders méca sont très bon, solide et facile d'entretien.

Par contre le modèle que tu as choisi a un canon 10" de base, déjà que les 12" de base sont pas exceptionel... alors 10" j'aimerai voir ce que ca donne ! [:itm]

Mais rien d'empeche d'acheter plus tard un canon Smartpart 14" pour 30€ environ, seul amélioration possible et rentable sur ce type de lanceur.

n°11218014
ripper0306
Posté le 17-04-2007 à 18:44:39  profilanswer

ok donc peut etre une petite évolution niveau canon, mais on va déjà commencer doucement ^^

http://www.all4paint.com/

c'est serieux comme shop , on compte commander la ?

( je vous fais chier avec mes questions, hein ^^ mais bon obligé , faut bien en passer par la )

Message cité 2 fois
Message édité par ripper0306 le 17-04-2007 à 18:58:42

---------------
n°11218562
joulpouill​e
Posté le 17-04-2007 à 19:35:47  profilanswer

ripper0306 a écrit :

ok donc peut etre une petite évolution niveau canon, mais on va déjà commencer doucement ^^

( je vous fais chier avec mes questions, hein ^^ mais bon obligé , faut bien en passer par la )

Aucune idée, j'ai déjà commandé chez toro distrubition ou paintball62 sans problème.

Autre chose, si il y a possibilité de prendre un masque anti-bué, n'hesite surtout pas ;)

n°11218606
ripper0306
Posté le 17-04-2007 à 19:40:25  profilanswer

oui le masque anti-buée fait parti de notre selection ^^

---------------
n°11219630
greg_1414
Posté le 17-04-2007 à 21:26:09  profilanswer

ripper0306 a écrit :

sans indiscrétion vous avez acheté quoi ?

On a commandé (sert pas de la grande qualité) un pack VL Triton 2 avec un canon de 10" qui va tres bien pour notre jeu de loisir dans un terrain privé.

n°11219702
greg_1414
Posté le 17-04-2007 à 21:30:50  profilanswer

Dans notre pack il y avait pas d'option masque anti-buée et pour l'instant on a joué 2 aprem et on a pas eu de buée.Peut etre parce qu'il faisait chaud et qu'on a de la buée quand il fait froid ?!!  :sarcastic:  

n°11220601
th0r1
Posté le 17-04-2007 à 22:37:55  profilanswer

Bonjours a tous,
Je vien de découvrir le paintball avec des potes mais j ai aussi découvert le prix qui va avec :/
Donc sur le terrai ou je vai le mec tien aussi un magasin et il nous propose:
si on achete tous le matos las bas on a acces au terrain ( ext+int) gratuitement :D

donc je voudrait savoir ce qui est bien comme lanceur pour debuté? j'ai souvent vu revenir le ion de chez smarts parts  
sinon quel lanceur + bouteille + loader me conseillerai vous ?

sinon comment est ce casque :
http://www.toro-distribution.com/b [...] oduit=1656

Merci de vos conseil , je me renseigne avant de demandé au vendeur et evité de me faire enfler ;)

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°11222683
joulpouill​e
Posté le 18-04-2007 à 07:37:28  profilanswer

th0r1 a écrit :

Bonjours a tous,
Je vien de découvrir le paintball avec des potes mais j ai aussi découvert le prix qui va avec :/
si on achete tous le matos las bas on a acces au terrain ( ext+int) gratuitement :D

donc je voudrait savoir ce qui est bien comme lanceur pour debuté? j'ai souvent vu revenir le ion de chez smarts parts  

Merci de vos conseil , je me renseigne avant de demandé au vendeur et evité de me faire enfler ;)

Comme dit souvent dans ce topic, tout dépend du type de jeu que tu veux faire.
Débuter en mécanique/électro ?
quel budget ?

Effectivement le ion est un bon lanceur electro pas cher mais pour débuter je pense pas, assez difficile d'entretien d'après ce que j'ai entendu.

Sans indiscretion, je suis aussi en Bretagne, quel magasin parle-tu ? (en PM si tu veux)

n°11222729
ripper0306
Posté le 18-04-2007 à 08:15:07  profilanswer

th0r1 a écrit :

Bonjours a tous,
Je vien de découvrir le paintball avec des potes mais j ai aussi découvert le prix qui va avec  :/
si on achete tous le matos las bas on a acces au terrain ( ext+int) gratuitement  :D

Merci de vos conseil , je me renseigne avant de demandé au vendeur et evité de me faire enfler  ;)

Nous aussi on va s'y mettre et on trouve que le prix qui va avec est vraiment pas si mal, c'est pas trop la mort ca aurait pu etre pire

sinon le casque a l'air bien, bien confortable , et intégral donc bonne protection de la tete ^^  

Sinon bah je te conseille le pack qu'on va prendre nous ( j'en parle quelques posts plus haut ) ^^

---------------
n°11223899
th0r1
Posté le 18-04-2007 à 11:26:08  profilanswer

joulpouille a écrit :

Comme dit souvent dans ce topic, tout dépend du type de jeu que tu veux faire.
Débuter en mécanique/électro ?
quel budget ?

Effectivement le ion est un bon lanceur electro pas cher mais pour débuter je pense pas, assez difficile d'entretien d'après ce que j'ai entendu.

Sans indiscretion, je suis aussi en Bretagne, quel magasin parle-tu ? (en PM si tu veux)

je suis de brest  donc je vais au paintball a kerkaradec ( fun gun)
sinon la différence entre un electro et un mécanique c'est quoi? a par la cadence de tir ? sinon mon budget on va dire 300€ tout complet ( lanceur + bouteille + loader + casque)
sur le site de fun gun il y a pas les models qui sont en vente dans le magasin :/
et pour le type de jeu c est fun dans une salle de 3000m² ou a l'exterieur pres de chez moi ( terrain vague de 40m sur 30) , je répond a ta question? :??:

ripper0306 a écrit :

Nous aussi on va s'y mettre et on trouve que le prix qui va avec est vraiment pas si mal, c'est pas trop la mort ca aurait pu etre pire

sinon le casque a l'air bien, bien confortable , et intégral donc bonne protection de la tete ^^  

Sinon bah je te conseille le pack qu'on va prendre nous ( j'en parle quelques posts plus haut ) ^^

Merci j'avai commencé ai lire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par th0r1 le 18-04-2007 à 11:27:32

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°11224628
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 18-04-2007 à 12:41:52  profilanswer

ripper0306 a écrit :

oui c est serieux comme shop bien que leur vendeur principal ne soit plus là et que c etait de loin le meilleur commercial jamais rencontrer cela reste une bonne adresse ;)

n°11224934
ripper0306
Posté le 18-04-2007 à 13:12:05  profilanswer

daggerdag a écrit :

oui c est serieux comme shop bien que leur vendeur principal ne soit plus là et que c etait de loin le meilleur commercial jamais rencontrer cela reste une bonne adresse  ;)

Merci pour le feed ^^

---------------
n°11227313
joulpouill​e
Posté le 18-04-2007 à 16:16:06  profilanswer

th0r1 a écrit :

je suis de brest  donc je vais au paintball a kerkaradec ( fun gun)
sinon la différence entre un electro et un mécanique c'est quoi? a par la cadence de tir ? sinon mon budget on va dire 300€ tout complet ( lanceur + bouteille + loader + casque)
sur le site de fun gun il y a pas les models qui sont en vente dans le magasin :/
et pour le type de jeu c est fun dans une salle de 3000m² ou a l'exterieur pres de chez moi ( terrain vague de 40m sur 30) , je répond a ta question? :??:

Je connais Fungun, le seul interet d'acheter la-bas est l'accès au terrain gratuit... le reste sans commentaire.

En effet, le principal atout des lanceurs electro, c'est la cadence.

Sinon pour 300€ en neuf, c'est trop faible pour de l'electro. tu peux donc viser du lanceur méca de qualité (WGP autococker ?) avec un bon masque thermal.

n°11228614
greg_1414
Posté le 18-04-2007 à 18:18:49  profilanswer

Bonjour.
J'ai rempli ma bouteille à 2500 psi samedi et là elle est à 1500 donc je me suis dit qu'elle fuit. J'ai contacté le vendeur en lui expliquant mon problème et il m'a dit de la mettre dans de l'eau pour voir si elle fuié.Je les mise dans l'eau et elle fui par la rupture disque 1.8K. Et je voudrai savoir si je pouvais l'utiliser demain même si je les mise dans l'eau et que si j'ai vu des bules d'air s'échaper cela veut dire qu'il y a un peu d'eau qui est rentré dedans !! est ce dangereux ?? puis-je l'utiliser demain ???( Elle fuit tres lentement)
Meci d'avance

n°11228861
StatuFab
Posté le 18-04-2007 à 18:41:13  profilanswer

Si elle etait à 1500 PSI quand tu l'as mise dans l'eau, aucun risque que de l'eau soit entrée à l'intérieur.
Et à mon avis oui tu peux l'utiliser. Ce genre de fuite c'est surtout chiant car la bouteille se vide, donc si tu n'as pas de quoi la remplir là où tu joues, tu es coincé.

n°11229046
greg_1414
Posté le 18-04-2007 à 19:04:04  profilanswer

Ok merci!
Oui je posséde une bouteille de plongée de 15L pour notre groupe.
Bon ben merci beaucoup pour la rapidité de ta reponse et heuresement que vous etes la .

n°11229122
greg_1414
Posté le 18-04-2007 à 19:12:53  profilanswer

Et dit moi là où je l'ai acheté il y a une garantie mais pas sur l'étancheité . Il vaut mieux que je la répare moi même sachant que la bouteille fuie par le rupture disque.Il faut surment changer le ruban d'étancheité .J'en est chez moi.Car sa me revienderai moins chere sinon je doit la renvoyer et il vont me faire couté la reparation.

n°11229381
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 18-04-2007 à 19:39:48  profilanswer

tu la vide bien a fond tu devisse le rupture disk tu nettoye bien le tout et tu remonte en mettant soit un peu de frein filet soit du rubant d etancheité et cela devrait le faire. Sinon aucun danger a jouer avec si ce n est que tu perd de l air betement mais c est pas une grosse conso de toute facon ;)
Si cela ne faisait rien tu serais bon pour changer le rupture disk et voilou ...

n°11229509
greg_1414
Posté le 18-04-2007 à 19:52:03  profilanswer

Je la vide en apuyant sur le petit bouton poussoir au niveau du pat de visse ?

n°11229573
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 18-04-2007 à 19:58:56  profilanswer

oui et ce jusqu a ce que tu sois sur et certain qu il n y ait plus rien, nada queudale, peau de slip dedans ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageFaire du sport a paris dans une ambiance jeune
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Essais voitures sport 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)