| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 12:14:04 ![]() ![]() |
StatuFab | Tu habites où exactement en Loire Atlantique ? Ca sera plus simple pour te rediriger vers les bonnes personnes |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 17:47:19 ![]() J'habite a Saint Nazaire, c'est a 45 min de nantes Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 17:47:24 |
sam712 | http://www.coutel.fr/cgi-local/aff [...] amille=167
|
nononice Gamer | connais pas, pour l'instant le seul bille que j'aime pas, c'est la severe |
nononice Gamer | la Duke et la Toro sont de bonnes billes aussi
Message édité par nononice le 24-03-2007 à 13:33:05 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 13:32:04 ![]() ![]() |
sam712 | ok merci je vous tiendrez au courant |
xogeur Pur Noob de l'info... |
Message cité 1 fois Message édité par xogeur le 25-03-2007 à 23:28:11 |
joulpouille |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Ouki merci mais la mousse entre les deux vitre fini par se decoller quand on le passe a l'eau? C'est forcement ton cas non? |
joulpouille |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | voila pourquoi j ai laisser tomber les JT pour des masques entierrement et simplement demontable |
xogeur Pur Noob de l'info... | Les JT sont démontables... |
joulpouille |
|
yopsolo95 | Il ne faut pas mettre l'écran thermal sous l'eau, car la mousse s'impregner et boujoue l'humlidité entre les deux vitre.
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
Message édité par xogeur le 28-03-2007 à 15:02:34 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Vraiment jamais de bué? Meme pas un peu? C'est un systeme de double vitre aussi ou bien quoi? |
daggerdag preservez apres usage!!! | non jamais de buer et c est un systeme de lentille traitée |
yopsolo95 | Fab vous faites Toulouse ? |
StatuFab | Voui voui, on descend à Toulouse. On part jeudi aprem si mes infos sont bonnes. |
yopsolo95 | vous cherchez pas un last ? |
greg_1414 | salut!!
|
greg_1414 | ok pa de probleme mais je ne lai pa encore utiliser et qd j'ai demonter la culasse le joints etait coupé sur un demi centimettre dc sa devé y etre avant que je l'ai.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |