| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 18:42:21 ![]() ![]() |
stef398 | Et la boutique camp a paris sur le site ca avait l'air pas mal mais bon... Ils vendent un peu tout comme lanceurs ( en semi-automécaniques)? Car sur le site il n'y a pas trop trop de choix.++
|
kaifen | Ca peut servir (peut-être déjà posté mais bon...)
Message édité par kaifen le 14-08-2005 à 08:46:59 |
daggerdag preservez apres usage!!! | le 3 septembre mon assos joue a guerville mais je n y serais pas et le 1 octobre a roissy si cela vous tente |
stef398 | Mais si quelqu'un connait la boutique Camp ils vendent des spyder??? Car sur leur site il n'y a que des infernos pratiquement.Merci ++ |
kaifen | Tu devrais appeller demain pour te renseigner. (mate tes mp Message édité par kaifen le 14-08-2005 à 17:38:16 |
stef398 | Merci kaifen, c koi mes MP??lol |
kaifen | MP = Message Privé
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 21:19:34 ![]() ![]() |
stef398 | Ok merci bien paintball pour les renseignements.+ |
kaifen | Oui, chez Atomic c'est assez cher, les prix sont envoyés par mail sur simple demande. Il est possible d'avoir 5% en adhérant au club (ou en négociant en magasin).
Message édité par kaifen le 18-08-2005 à 12:23:09 |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben c est un bon choix mais c est un electro donc a toi de voir si tu prefere le mecca ou l electro |
StatuFab | Le probleme avec un electro c'est que ton budget bille va prendre une baffe ... c'est difficile de resister a la tentation de cadencer comme un fou quand on a un pouick qui en est capable |
kaifen | ben je le laisserais en semi auto sauf pour tester |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 20-08-2005 à 13:07:19 |
kaifen | J'ai pris le Rodeo, l'Ion n'était plus dispo et je n'ai pas pu attendre (en plus ça fait moins mal au portefeuille) Message édité par kaifen le 20-08-2005 à 15:53:38 |
kaifen | T'as essayé un autre joint ? |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Bonjour,
Message édité par NounouRs le 21-08-2005 à 14:29:03 |
daggerdag preservez apres usage!!! | non, il n y a que le join de bouteille!!! Est ce que tu ne jouerais pas en co2 des fois??? si ce st le cas ne cherche pas change les joins |
kaifen | 30 cts le joint (1 chez paintball connexion...) Message édité par kaifen le 23-08-2005 à 19:26:50 |
nikenitro | lu tout le monde je voudrais un renseignement j'ai commander dimanche 21 aout un spyder imagine avec un kit co2 sur le site paintball connéxion http://www.paintball-connexion.com/boutique/ le seul probléme ces que le statu de ma commande na toujour pas changer depuis !! je voulais juste savoi rs'ils m'étaient du temps pour envoyer les commandes ? |
nikenitro | ces bon le statu a changer ces passer a tratement de la commande |
Masure | Tu vendrais pas ton canon seul ? Si oui combien ? |
kaifen | Tu serais prêt à vendre séparement ? Si oui, je veux bien connaître les couleur, marque et prix du feeder. Quand vas-tu sur le terrain ? |
zetoon | Pour le cannon ce n'est pas possible j'ai vendu celui d'origine.donc je le vend avec !!! |
zetoon | J'y vais le dimanche en general et je ne vends pas séparement sauf le lanceur seul voila @++
|
zetoon | Re: |
kaifen |
zetoon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |