| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
disq8 | Reprise du message précédent :
Message édité par disq8 le 06-08-2005 à 23:34:56 |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 23:33:12 ![]() ![]() |
stef398 | Merci d'avoir répondu aussi vite. Sinon pour du matos d'occase je peux trouver ca ou??merci |
stef398 | Merci a vous tous pour les conseils.++ |
Masure |
|
stef398 | La j'en ai trouver un fénix acs a 200euros c'est honnete?? |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 14:11:11 ![]() ![]() |
stef398 | Mais sinon un lanceur comme le spyder tlx qu'est-ce que ca vaut réellement??je vous dis je suis néophyte a ce niveau |
Masure | Le tlx c'est un méca si je dis pas de bétise alors que ton fénix ce serait un electro. |
stef398 | Oki doki |
Masure |
|
stef398 | Ahhhhh merde |
daggerdag preservez apres usage!!! | sur le rodeo tu peux effectivement mettre air ou co2 mais je te conseil fortement l air!! plus cher a l achet mais tres vite amortie par rapport au co2 en plus t eveite les problemes lier au co2. Pour le masque oui c est effectivement important et 40 euro ca me parait un peu juste!!! si tu as un budjet un peu serrer alors voit pour un jt proflex 2004 ou 2005 au alentour de 60/70 euro!! Pour atomik oui c est une des grosse boite de paint d ile de france voir de france! le soucis pour moi ce sont leur tarrif. Perso je te conseil http://www.paintball-atlantic.com/index.html
|
daggerdag preservez apres usage!!! | là je dit fonce !!! t aura jamais mieux en te rapprochant de ton petit budjet |
kaifen | Si stef398 n'est pas intéressé peut-être que je pourrais le prendre (négociable?)... |
stef398 | Bah écoute je vais réfléchir un petit peu en tout cas merci d'avoir pencé a moi c cool.++ |
stef398 | Kaifen priorité a toi si t'es plus rapide normal |
kaifen | Thanks, je voulais attendre le feu vert de l'intéressé (je ne suis pas pressé de m'équiper non plus) |
stef398 | Et avec un lanceur type rodeo il faut mieux un loader éléctronique ou ca sert a rien??merci d'avance |
stef398 | Bah merci bien daggerbag, en tout cas si je m'équipe je suis en région parisienne aussi donc peut etre qu'on se retrouvera à une journée de paintball.++ |
daggerdag preservez apres usage!!! | sans probleme ça sera avec plaisir et si tu veux je peux aussi te proposer de venir faire une journee avec nous afin que tu vois les different matos pour t aider a faire un choix! si tu es interresser ca mange pas de pain, viens t inscrire sur notre site http://www.adrenaline-paintball.com/forum/news.php
|
kaifen |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | he ben non pi bonjour l autonomie |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
stef398 | Ouais ya pas de probleme kaifen. Moi j'habite a coté de mantes la jolie dans le 78 mais ca va c'est pas trop loin boissy. Ouais moi aussi je voulais allé voir la bas pour du matos.++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |