| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
zetoon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 10:10:15 ![]() ![]() |
bou_th | Bonjour !
|
kaifen | Ariakon Sim4 (c'est très cher), tu peux en trouver chez paintball-connexion dans le 95 (ou vpc). |
bou_th | Merci pour les infos !
|
kaifen | Sinon tu as la version "simple" un peu plus abordable. Si tu veux l'utiliser sur un terrain, il vaut mieux s'informer avant d'acheter... |
The_enD GT : xBeNoUzE | drapal
|
The_enD GT : xBeNoUzE | qu est ce que auriez à conseiller pr upgrader un prodigy vl ?? Message édité par The_enD le 29-08-2005 à 18:04:46 |
toto7510 | ça à l'air violent ça qd mem! |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 19:44:41 ![]() ![]() |
StatuFab | Lol !!! J'aime bien la metaphore de la 4L |
saezisthebest | Si par hasard qqun cherche du mayos de compet j ai un shocker strange a Vendre (800 euros nu) |
The_enD GT : xBeNoUzE |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ok the end alors un chti tear drop 14" serra ideal |
The_enD GT : xBeNoUzE |
Bounse | Ok! Merci Daggerdag! |
daggerdag preservez apres usage!!! | par contre bounse j arive pas a entrer sur notre site ce matin !!donc comme ces jours ci on a eut quelques petit soucis ebergeur reesaye regulierement |
Bayou-Billy | Salut tlm
Message édité par Bayou-Billy le 01-09-2005 à 22:10:46 |
kaifen | Les joueurs ont dû s'éclater mais comme le terrain est énorme on ne voit pas beaucoup de phase d'action. En tout cas du paint en terrain urbain, j'en connais plus d'un qui aimerait en faire (au moins 2, dont moi Message édité par kaifen le 02-09-2005 à 18:21:40 --------------- Mes transactions |
kaifen |
emlien_ | à votre avis monter un terrain de jeu avec location du materiel de paintball en environement type foret/nature c'est rentable ? |
saezisthebest |
|
saezisthebest |
|
saezisthebest |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | hoouuu mais je l ai deja vu ailleur celui là et c est vrai qu il est joli |
saezisthebest |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ben t as pas deja mis la photo sur un forum de paint des fois!!! car si c est pas le meme c est son jumeaux |
saezisthebest |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | et oui |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
StatuFab | Bein c'est en Angleterre, à Birmingham ... et ca a commencé ce matin ... |
Max Evans | Quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un site de vente de matos paintball ? J'aimerai m'acheter 2-3 choses (Gun, combi, etc) ...
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |