Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

n°5528672
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-05-2005 à 21:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

StatuFab a écrit :

Bein disons que c'est un cocker electro, donc c pas super dur de trouver ce qui ne va pas ... apres pour la solution c pas la meme histoire.

Je croise les doigts, mais en l'occurence je pense que c'est la carte qui a un soucis
(la franchement chuis vener, j'attends 2 mois pour l'avoir, il arrive, il marche 2 jours et il va deja falloir que je le renvoie en sav ...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: )

l'e99 avant que j'ai acheté d'occaze avait le condensateur de gonflé, pas assez d'energie pour déblocker le "striker" au premier coup, je l'ai changé même par une capa moitié inférieure, et là ça marche..
(j'en ai profité pour plastifier l'electronique au pistoler à colle :D)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 21:29:53  profilanswer

n°5528681
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-05-2005 à 21:30:45  profilanswer

regarde si t'as pas le condo gonflé.

n°5528914
mrguy
Posté le 11-05-2005 à 22:02:24  profilanswer

Bonjour à tous.

Je propose une partie en forêt de la DRôME entre CREST et ALLEX.
le samedi 21 mai à 13h30.

Inscriptions par email www.paintball-lsa.com  (jeu gratuit)

Les salutations e Guy

n°5529530
StatuFab
Posté le 11-05-2005 à 23:18:51  profilanswer

Bon chuis mauvaise langue, la prochaine fois je lirai la notice en detail avant de me plaindre  :sarcastic:  
(pour la petite explication, dans le logiciel de reglage sur PC, y a une petite case qui etait cochée ... et ca le met en mode training, donc le solenoide de sear est desactivé pour economiser la batterie  :whistle: )

Sinon Dagger il est joli ton pouick, mais tu sais j'ai encore mon eclipse factory qui tourne super bien et un Xmag qui fait halluciner tous les inconditionnels des pouick electro ... donc désolé mais la je peux pas te racheter ton pouick (et puis en plus chuis pas très fan de system X  [:spamafote] )

Bjone : bein tu sais il est tout neuf, donc meme si il y avait eu un prb avec la carte je l'aurai renvoyé en garantie avant de commencer a bricoler dedans ... en plus la carte elle fait 7-8cm par 1.5cm de large avec uniquement des composants CMS, donc c'est un poil au dessus de mes competences.

n°5531290
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-05-2005 à 09:45:20  profilanswer

a bon ça se programme via un PC ce biniou ?

n°5532128
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 12-05-2005 à 11:42:32  profilanswer

et oui y aura bientot des banc d essaie electronique et pc portable sur le bord des terrain ;)

n°5532763
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-05-2005 à 13:06:16  profilanswer

waou, pourvu que le régulateur se bloque pas :D

n°5532787
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 12-05-2005 à 13:09:48  profilanswer

:D
seulement sur les lanceurs renault :D

n°5532924
StatuFab
Posté le 12-05-2005 à 13:30:43  profilanswer

Voui voui, ca se regle avec un PC ou un Palm (la ca fait top mytho  :whistle: ) ... et comme ca au moins personne ne peut tricher, car sans le PC tu ne peux pas changer les reglages, tu peux juste activer ou desactiver l'oeil

n°5535647
vincetele
Posté le 12-05-2005 à 18:46:13  profilanswer

je tennez à vous remercier les gars je croyais que vous etiez du 59
mes v'la de bonne info en tous cas  
je vous lis avec plaisir
sinon dagger pas mal ton pouick

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 18:46:13  profilanswer

n°5536067
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 12-05-2005 à 19:38:43  profilanswer

vincetele a écrit :

je tennez à vous remercier les gars je croyais que vous etiez du 59
mes v'la de bonne info en tous cas  
je vous lis avec plaisir
sinon dagger pas mal ton pouick

merci il est a vendre si il te tente  :whistle:

n°5536579
tarentino
Posté le 12-05-2005 à 20:43:44  profilanswer

salut,
j'ai deja fait qq partie de paintball et je voudrais emmener un groupe de potes (12/15 pers) faire une apres midi decouverte.
que me conseillez vous comme formule sympa (bon lanceur, 500 billes, combi, pas trop chere ...) en indoor ou outdoor en region parisienne
pour jouer entre nous ou alors avec d'autres mais pas pros !
merci

n°5536627
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 12-05-2005 à 20:48:59  profilanswer

ben tu prend contact avec notre assos et vous venez faire une journee avec nous ;)
http://www.adrenaline-paintball.tk/
tu viens sur le forum et tu contact xavier en disant que tu viens de la part de Dagger et vous voyez ensemble si y a moyen d organiser un truc.

n°5542175
tarentino
Posté le 13-05-2005 à 13:56:29  profilanswer

ben je ne serais pas contre mais je cherche une formule tout compris (equipement ....), et sur ton site je ne vois pas que vous proposez de telles choses ...
a moins que j'ai pas bien vu !
vous avez un terrain ? ou ? quel genre ?
vous pouvez proposez du matos ? quel genre ?  
quel prix ?
merci

n°5542446
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 13-05-2005 à 14:26:00  profilanswer

on est une assos mais on a pas de terrain a nous (enfin si mais c est compliquer a expliquer) par contre n hesite pas a me contacter ou mieux xavier en mp sur le site et il va tout t expliquer, on peut vous prendre en charge tout compris ;)

n°5552030
tarentino
Posté le 14-05-2005 à 20:21:55  profilanswer

ca marche merci, je viens de lui ecrire!

n°5571427
Chimist
Posté le 16-05-2005 à 22:01:08  profilanswer

daggerdag a écrit :

on est une assos mais on a pas de terrain a nous (enfin si mais c est compliquer a expliquer) par contre n hesite pas a me contacter ou mieux xavier en mp sur le site et il va tout t expliquer, on peut vous prendre en charge tout compris ;)

vous faites toujours ça à Bougival ?

n°5572054
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 16-05-2005 à 23:16:55  profilanswer

non car suite a de petits soucis de rapport comerçant client avec joy, l assos a decider de ne plus aller jouer là bas!!! peut etre un jour y retournerons nous mais pour l instant non!!! nous allons donc donner de grosse somme d argent a la concurence qui apparement appreci et nous le rend bien ;)
a savoir guerville et roissy entre autre :)

n°5573546
Chimist
Posté le 17-05-2005 à 01:35:02  profilanswer

oui mais carrément plus loin... :/

n°5574722
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 17-05-2005 à 11:00:44  profilanswer

oui je sais!! moi de 30 min pour bougival je passe a 1h 15 pour guerville!!! mais moi quand on prend pour un con, je regarde plus a la distance ;)  
puis dans l assos beaucoup sont du 78 nottament du coter de guerville donc il est plutot logique de se rapprocher de la majorité ;)

n°5580088
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 17-05-2005 à 20:41:40  profilanswer

Bon, ca fait quelque temps que je me tate pour faire du paintball...

Or, le manque de soux m'empeche de prendre un Cocker Karnivor, 12oz et tout le tralala :whistle:  

Donc j'aimerais vos conseils, pour:
- Lanceur pas cher (vraiment, car je souhaite le refiler a mon petit frere ensuite, donc vraiment pas cher!)
- Quoi prendre avec pour jouer a l'air?

Je suis sur Paris et je souhaite acheter directement, donc j'ai vu atomik qui m'ont l'air pas mal.

Merci [:petrus75]

n°5580357
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 17-05-2005 à 21:08:12  profilanswer

lanceur pas cher!!! ca veux pas dire grand chose...  
deja pose toi la question de ce que tu compte faire avec.
nombre de fois par mois, compete ou loisir. Ensuite une fois fixer la dessus tu dois choisir entre mecca ou electro.
voilà deja avec ca tu peux partir sur une bonne base.
apres faut savoir que dans le paint "vraiment pas cher" n existe pas ou alors t aura un "truc" qui envoie des billes et tu vas vite te rendre compte que t as pas payer cher mais c est deja trop pour "cette merde" donc vaut mieux que tu te fasse un budjet et ensuite tu essaye d avoir du matos qui tienne la route avec ce budjet... en dessous de 300 euro t auras pas grand chose de bien, entre 400 et 500 t as un equipement corect et au dessus tu commence a avoir du tres bon matos qui te permettra d evoluer.
pour ce qui est d acheter en direct, c est toi qui voit seulement tu te ferme toi meme la porte au nez en loupant l option d avoir moins cher ailleur car meme si atomik a un acceuil simpa et un technicien du tonnere (dedicace a big g :D)leur prix sont hors normes par rapport a la concurence :(
donc voilà sinon pour te donner un ordre d idee regarde a la page d avant ce que je vend en ce moment cela te donnera une idee de ce que tu peux avoir pour un bon prix ;)

n°5580446
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 17-05-2005 à 21:15:12  profilanswer

Loisir, occasionnel, un peu de déconne avec :D
Meca.

J'ai vu le brass eagle marauder (spyder marauder) et le spyder victor.

Lequel?

Car c'est vraiment, vraiment, pour en avoir un et faire joujou avec, je ne veux pas investir une somme la dedans alors que je ne l'utiliserais vraiment pas...

J'ai acheter une arme de poing a plomb et un P90 en airsoft... Bah ils decorent la maison :D

Donc le paintball, c'est vraiment pour essayer et ensuite, si ca me plait, j'investirais la dedans :)

n°5580469
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 17-05-2005 à 21:16:57  profilanswer

En disant pas cher... Je souhaite meme pas mettre plus de 200euros dans tout le bordel. :D

n°5580894
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 17-05-2005 à 21:56:46  profilanswer

houla!!! avec ce genre de propos, j entend " un peu de deconne", je regrette mais là tu t egares!!!  
je t informe que les lanceur de paintball ne sont pas des jouets mais considerer en france comme arme de 7eme categorie. Le paintball est un sport interdit au moins de seize ans et doit etre pratiquer sur des terrain homologuer car il imperatif de respecter des regles de securités. Nous jouons avec des syteme air gonfle a 200 bar de pression voir plus et une bille est tirée a 324 Km/h en reglage max autrise mais peut atteindre beaucoup plus en augmentant les reglages et donc peu blesser tres gravement. Donc si ton but est juste d acheter un lanceur juste pour faire le con au alentour de chez toi, alors je ne peux que te dire d oublier ca. si par contre tu souhaite vraiment decouvrir le paint en loisir alors rapproche toi d un terrain fait toi une journee ou deux en location avec des potes et ensuite reflechi a ce que tu comptes faire.

n°5580958
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 17-05-2005 à 22:02:44  profilanswer

Mais c'est pas possible! :pfff:  

Merci, je suis au courant de tout ca, je me suis tapé les 28pages du topics, j'en ai lu long la dessus.

En disant "un peu de deconne" c'est rien de tres mechant :pfff: C'est vraiment navrant de voir autant de gens qui sautent aux moindres mots qui n'est pas "conforme" et qui sont tout de suite la pour la morale :o  

Comme dit plus haut, c'est de la decouverte et non pas pour shooté sur les toit des voitures, les chiens et chats qui passent en dessous de ma fenetre! :sarcastic:  

J'ai deja testé 2fois le paintball avec des copains, et c'est pour ca que je voudrais, peut etre, en acheter un.

Voila. [:petrus75]

n°5581314
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 17-05-2005 à 22:27:17  profilanswer

alors là d accord. Mais excuse moi on ne se connait et oui je reagi sur le moindre mots car c est avec des mot que l on se fait comprendre et donc il faut utiliser les bon des le depart.
donc reprenons sur de meilleurs bases ;)
a mon gout 200 euro c est beaucoup trop peu comme budjet! car avec si peu tu auras tout ce qui se fait de moins cher et donc forcement des achat que tu regreteras tres vite...
je m explique: metons de coté le lanceur. Il te faut une bouteille air? chez atomik cela doit avoisiner les 80-90 euro! un loader, vu le budjet c est un simple loader a 5-8 euro. un masque, minimum dans les 50 euro et c est pas la fete :/ y a a deja dans les 150 euro!!! donc qu est ce qui te reste pour le lanceur?
apres tu as la solution de prendre un systeme co2 moins cher a l achat mais tres honereux a la longue car tu paye systematiquement les recharges, en plus voila les probleme l hiver et l entretiens derriere car ca bouffe les joints!
par contre mon avis sur le spyder victor, ben c ets du spyder donc facile d entretien et relativement fiable pour un prix raisonable par contre sur ce genre de model ben si tu change pas le canon d origine tu vas tirer dans les coins ;)

n°5581494
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 17-05-2005 à 22:39:06  profilanswer

Ok... Salut, moi c'est Ozstrickeur :D

Bref, le masque est compté a part, j'ai pas envie d'etre borgne :D

Mais je penchais plus vers un 12oz en CO2 avec une valve On/Off, anti siphon et recharger tout ca regulierement :/

Car mon achat ne se voit pas en long terme pour celui la, c'est juste pour entré dans ce monde, et ensuite changé si ca me plait.

Donc je pensais prendre ca:

Spyder Victor ==> 99E
12oz + Valve + Housse Neoprene ==> 56E
Chargeur basique 200billes + Petit tube ==> 10E
1000 Billes ==> 25E

A part:
Shield Field ==> 65E

Donc en tout, ca me fait du 190Euros, sans le casque :/

Et en fullstock... Donc pas encore de changement de canon, culasse ni rien...

C'est viable comme choix ou pas du tout?

n°5581742
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 17-05-2005 à 22:59:17  profilanswer

ben tu es de paris donc le seul terrain qui recharge en co2 sur la region c est ceux d atomik donc si tu joue en co2 tu es condamner a aller chez eux ou alors recharger en boutique et jouer ailleur!!!
maintenant tu me demande si c est viable... ben honnetement tu  vas jouer avec ca mais bon faut pas esperer des miracles.  
le probleme c est que tu veux t equiper pour voir et si cela te plait racheter autre chose! ok mais avec ca tu risque de pas te faire plaisir et donc de rennoncer et tu auras totallement perdu ton argent. Alors a toi de voir mais franchement met un peu plus de tune de coter et prend du matos de meilleur facture, je pense que tu le regretteras pas  ;)

n°5581786
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 17-05-2005 à 23:02:54  profilanswer

Je regrette mon P90 accroché au mur en face de moi :D

Mais je me pose deux questions...

Les cartouche de 12Gr de CO2 se mettent a la place du reservoir normal?

Apres avoir utiliser du CO2, on peut repasser a l'air? Car j'ai a ma disposition, un compresseur de garage :D Mais je ne sais pas la pression :/

n°5581825
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 17-05-2005 à 23:05:40  profilanswer

A aussi! Pour la peinture des billes, ca part des vetements facilement? Et des murs?

n°5581943
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 17-05-2005 à 23:16:58  profilanswer

lol non tu ne peux pas mettre de cartouche de 12gr a la place sans transforamtion enorme et bizaroide du lanceur :D
si tu commence en co2 il est tout a fait possible de muter en air par la suite mais il risque d y avoir besoin de changer les joins du lanceur pour eviter les fuite. J e viens de faire l entretiens complet du lanceur de mon cousin la semaine derniere car il joue en co2 et quand il a voulu passer en air sur une de nos session ben ca rearmait plus et ca fuyait de partout. Le co2 deteriore les joins.
Pour ton compresseur de garage je ne pense pas que cela aille car il faut des compresseur qui puissent monter a 200 bar de pression il coute tres cher ;) en plus on passe par des bouteille tampon avec station de remplissage !! on gonfle pas direcetment au cul du compresseur.

pour la peinture ben s en ai pas c est de la gelatine alimentaire colorer donc oui ca part bien au lavage. en fait cela depend aussi des marque de billes, y en a qui marque plus que d autre mais en generale il vaut mieux mettre a laver les fringues a la fin d une journee et ca part bien.

n°5581994
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 17-05-2005 à 23:22:13  profilanswer

En ce qui concerne les murs? Car j'ai un grand jardin :whistle:

Merci pour toute tes reponses :o

Et effectivement, j'ai vu les prix... Chez Atomik, le Spyder Victor est a 99euros... Sur d'autre, il tourne a -20euros de leur prix :ouch:

Message édité par Ozstrickeur le 17-05-2005 à 23:22:44
n°5583149
Chimist
Posté le 18-05-2005 à 01:59:09  profilanswer

Ozstrickeur a écrit :

En ce qui concerne les murs? Car j'ai un grand jardin :whistle:

ah ouais en effet, t'a vachement compris le truc...

n°5583887
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 18-05-2005 à 09:36:29  profilanswer

ben ouais et apres on dira que j ai mauvais esprit et que je veux faire la morale :sarcastic:  

n°5585772
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 18-05-2005 à 13:23:39  profilanswer

Chimist a écrit :

ah ouais en effet, t'a vachement compris le truc...

daggerdag a écrit :

ben ouais et apres on dira que j ai mauvais esprit et que je veux faire la morale :sarcastic:

Ahhh parce que je n'ai pas le droit de faire de paintball chez moi :heink:
Depuis quand? Ma mère est propriétaire de la maison... On a un grand jardin inutilisé, je vois aps pourquoi je n'aurais pas le droit... Faut arreter la parano la :sarcastic:

Je parlais des murs qui entourent le jardin car toutes les billes ne toucherons pas leurs cibles :sarcastic:

Message édité par Ozstrickeur le 18-05-2005 à 13:25:02
n°5585971
StatuFab
Posté le 18-05-2005 à 13:42:06  profilanswer

Bein justement ca pourrait tres bien passer au dessus ...

M'enfin si tu ne tires pas bcp de billes et que tu fais gaffe a ne pas tirer en l'air ca craint pas trop, c'est juste que t'es pas assuré, et la en cas d'accident ca va encore etre la merde ... pour tout le monde.

Sur les murs je te conseille de nettoyer aussitot avec beaucoup d'eau sinon t'es bon pour avoir des taches qui ne partiront pas (sur des murs en pierre un peu calcaire ca fait quasi aussitot des taches indelebiles)

n°5587567
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 18-05-2005 à 15:59:18  profilanswer

ben c est pas de la parano!! je joue au paint donc je sais ce que ca fait quand un canon un peu gras fait partir une bille en vrille total et qu elle fini par passer l obstacle que tu visais et aller taper autre chose que t aurais jamais pu pense toucher normallement!!! le truc c ets que nous on est dans un endroit clos avec des filet de 4 mettre de haut et que l on porte tous des masques et on connait les risques.
toi quand t aura bien fait mumuse sur "le mur de ta mere qu est proprietaire de son mur et que t as bien le droit quand meme", et qu une bille va faire la folle que tu sauras pas comment c est possible et qu elle passera au dessus du mur pour aller taper droit dans l oeil de quelqu un, ben t ira expliquer au flic que t avais le droit d utiliser une arme de 7 eme categorie contre "le mur de ta mere qu est la proprietaire et que t as bien le droit quand meme" mais que c est la faute de la bille forcement car on est tous parano!!! et apres c est encore nous les painteux qui serons la cible des media et de la vindict populaire...  
Alors arrete de croire qu on est parano et qu on t en veux, juste nous on sait de quoi on parle et on connais les risques lie a ce sport. Parcequ il sera trop tard pour dire on m avait rien dit quand t aura recu ton lanceur, brancher la bouteille et le loader, mis les billes et en avant l epate des copain sur le mur du jardin et que comme t aura pas de chroni la velocite sera trop haute, ou que t aura pas vu qu une piece du lanceur est peter lors du transport et que tu vas blesser quelqu un soit avec une bille ou mieux (car ca c est deja vu) la cullasse qui se detache et part a 300 km/h percuter le mec derriere toi.
voila maintenant faut rien te dire apparement!! t es un grand garcon et tu crois tout savoir! soit alors fait comme bon te semble, car jusque là j essayais just ede te prevenir des risques amicallement mais vu comme tu prend les chose ben debrouille toi. Moi j ai ouvert ce post au depart pour trouver d autre joueur et maintenant plus pour aider les nouveau joueur a  s equiper et pour l entraide. Pas pour aider des gars a acheter du matos "vraiment pas cher" pour "faire les cons".  

n°5589078
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 18-05-2005 à 18:19:25  profilanswer

He ho... Je me suis expliquer du pourquoi de ma demande :sarcastic:  

Alors oui, dans le jardin de ma mere, les murs font environ 3,5metres de haut... D'ou ma question :sarcastic:.

Oui, je veux bien que tu me previennes et tout le tralala, mais je ne demande pas une lecon de morale... Je suis consciens des risques, de tout ce qui peut arriver... Merci! J'ai deja eu droit  a cette lecon de morale lors de l'achat de mon pistolet a plomb... Je pense que le plomb est bien plus dangereux que le paintball, pourtant je ne fait pas le fou avec et je prend toutes mes precautions (lunette, casquette, gants...) car j'ai pas envie de crever ou de blesser quelqu'un a cause d'un plomb qui a mal rebondie. :sarcastic:  

En ce qui concerne le "t es un grand garcon et tu crois tout savoir"... Arrete avec cette argument fallacieux, si je savais tout... Je ne demanderais pas de conseil et je ne poserais pas mes questions ici :sarcastic:. Mais, je connais les regles de securité, les risques (et le reste) lié a la pratique d'un sport comme celui ci. :sarcastic:  

Voila, maintenant, je vais vous laisser tranquille, j'irai me renseigner ailleur car apparement, vous etes obsede (je pense, a juste titre) par la sécurité, et vous le rappeller, mais je vois que vous ne voulez pas voir ou comprendre que je connais deja tout cela.

Bref, sans rancune et peut etre a une autre fois ;)  

:hello:

EDIT : Pour ce qui est de la velocité, je pensais demander a un club ou a un magasin pour le regler. :o

EDIT 2 : Pour ce qui est de ton scenario ou ca casse et je tue quelqu'un... Hum, comme deja dit, j'ai un pistolet a plomb, marchant a cartouche de CO2, merci, je suis au courant des risques, je fait attention quand je transporte ce genre de truc, j'ai pas envie que la bouteille ou la cartouche lache et qu'elle pete dans ma main ;)

Message édité par Ozstrickeur le 18-05-2005 à 18:26:08
n°5589114
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 18-05-2005 à 18:23:19  profilanswer

StatuFab a écrit :

Bein justement ca pourrait tres bien passer au dessus ...

M'enfin si tu ne tires pas bcp de billes et que tu fais gaffe a ne pas tirer en l'air ca craint pas trop, c'est juste que t'es pas assuré, et la en cas d'accident ca va encore etre la merde ... pour tout le monde.

Sur les murs je te conseille de nettoyer aussitot avec beaucoup d'eau sinon t'es bon pour avoir des taches qui ne partiront pas (sur des murs en pierre un peu calcaire ca fait quasi aussitot des taches indelebiles)

Merci pour cette response simple a ma question, sans la lecon de morale qui va avec  :jap:  

Donc avec 3,5m, ca fait un peut just apparement, je verrais pour trouver un terrain, encore merci ;)

n°5589204
StatuFab
Posté le 18-05-2005 à 18:37:51  profilanswer

Ozstrickeur a écrit :

Donc avec 3,5m, ca fait un peut just apparement, je verrais pour trouver un terrain, encore merci ;)

Ce week-end au snapshoot trphy a Namur, j'etais au bord du terrain, a 2m du filet et je me suis pris une bille en plein sur la main, alors que pourtant il n'y avait aucun trou dans le filet et que celui-ci devait faire 5.5-6m de haut ... et vu comme j'ai eu mal si je l'avais prise en pleine tronche je pense que ca m'aurait bien scotché.
Donc 3.5 m c'est un petit peu juste ... (m'enfin en meme temps ce week-end on jouait sur SAB et ca a une sacré tendance a faire rebondir les billes bien haut ... surtout quand ces billes sont de vrais cailloux.

Ensuite, si tu veux t'amuser dans ton jardin à faire du tir de précision, avec un pouick de paint tu oublies un peu, c'est super pas précis dès que la distance augmente un peu (surtout avec un truc pas cher).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageFaire du sport a paris dans une ambiance jeune
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Essais voitures sport 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)