| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
StatuFab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 18:37:51 ![]() ![]() |
Tdc9 | Salut à tous, salut à Ozstrickeur !
|
StatuFab | Bein dites donc c'est un peu mort en ce moment ... vous etes tous sur les terrains a vous canarder la tete ??? |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben si t as compris c etait bien les photo sur les terrain |
daggerdag preservez apres usage!!! | les terrains les plus pret sont bougival et guerville mais tu auras l entree plus les billes de toutes facons!!!
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 16:35:22 ![]() ![]() |
mourblad | merci..je vais aller jeter un oeil et poser qque questions ^^
|
daggerdag preservez apres usage!!! | no problemo!! |
daggerdag preservez apres usage!!! | j ai vu qu une fois un joueur pompe!! sinon la grande majorite sont en electro et quelque ireductible en mecca dont moi |
disq8 |
|
laurent73 |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | |
laurent73 |
|
blaster1859 | slt je voudrai savoir dans quel genre de magasin louer une bonbonne de co2? |
daggerdag preservez apres usage!!! | tu parles des grosses bouteilles pour faire des recharges? |
blaster1859 | oui |
daggerdag preservez apres usage!!! | houla alors là!?! peut etre kiloutou car apres c est des societes professionnel et je sais pas si elles louent aux particuliers !!! |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben va leur demander!!! sinon y en a qui vont dans les bar car les bierres pression sont avec bombonne co2... ou le mieux tu te fait moins chier et tu passe en air |
blaster1859 | ouai mais pour l air il faut changer de bouteille |
daggerdag preservez apres usage!!! | oui c est vrai mais pour 64 euro tu changes et fini les porblemes |
blaster1859 | oui mais apré faut une bouteille de plonger et sa coute combien? |
daggerdag preservez apres usage!!! | cher surrement mais tu peux certainement en trouver d occase...
|
blaster1859 | une derniere question c koi sa CARTOUCHES CO2/SPARCLETTES |
Ozstrickeur Citation a la con... | D'une, un minimum d'orthographe est demandé. |
Chimist |
|
ziinus | J'ai du mal a comprendre le principe des hp, lp en air, si j'achete un Ion, je dois acheter quoi ? quels reglages ? merci beaucoup |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |