| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 22:11:13 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | tention la bouteille de plongé est là pour transporter l'air, c'est pas pour les marqueurs (dans le doute par rapport au "Sinon" ).
|
bjone Insert booze to continue | mon pote l'a trouvée sur ebay. |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben c est ce que je te dit ! NON ne met pas d air dans une bouteille ayant servi en co2 |
fun_guilhem |
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 21:45:15 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | en air koi |
fun_guilhem | L'o2 c'est pas de l'air comprimé!!! C'est pour ca que je voulais savoir si une bouteille de o2 pourrait contenir de l'air comprimé ! |
daggerdag preservez apres usage!!! | ouais c est bien ce que je me doutais!!! mais je pense que y a moins de risque a prendre une bouteille de plonger, on est sur qu il y aura pas de probleme |
StatuFab |
|
Geminys | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
daggerdag preservez apres usage!!! | t as quoi comme lanceurs? |
flamiches | daggerdag j'ai vu dans les premieres pages que tu joué avec un spyder rodeo et une 0.8l tu joue toujours avec le meme matos?
|
flamiches | est ce que mettre des gants c'est vraiment utile ca fait mal quand on prend une billes ou c'est surtout pour faire style?
|
flamiches | tu me conseil quoi commme autres protections qui sont bien utiles?
|
flamiches | j'ai vu cette culasse sur toro distribution il mette que cela evite la casse de bille et donc je voulais savoir si cela eviter les rayures. |
daggerdag preservez apres usage!!! | ouais ben je viens de voir ca et c est en faite la meme chose que l acs!! certainement meme exactement la meme donc oui cela va evite les rayures |
flamiches | vous pouvez me donner des sites ou il ya de bonnes videos (sur le painball)?
|
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
flamiches | bien sympa , tu es sur certaines photos ou la video? |
daggerdag preservez apres usage!!! | oui biensur, par contre te dire ou et lesquelles comme ca je sais pas |
flamiches | ca sert a quoi un craddel on off?
|
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 30-04-2005 à 11:32:00 |
flamiches | merci pour ton aide
|
flamiches | j'ai vu qu'il y avait le championnat de france a vichy le week prochain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |