| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
Message édité par bjone le 06-04-2005 à 15:02:19 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 15:02:03 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | bon, faut voir les choses positivement, je passerai ptet aux infos comme un paintballeur CSien sataniste |
bjone Insert booze to continue | c'est pas non plus un prob de faire mumuse en semi de toutes façon, mais en semi une gachette mécanique doit être plus pratique qu'une electronique... |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
flamiches | merci pour vos reponses StatuFab et daggerdag j'aurais bien d'autres questions mais j'ai vais pas vous souler donc je vais y aller doucement .
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ben non vas y !!! si me saoulait j aurais pas ouvert ce post |
bjone Insert booze to continue |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ben non !!! le fait est que tu reste en electro et que en jouant de tes petits doigts tu cadencera toujours plus qu avec un semi mecca |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 18:03:51 ![]() ![]() |
StatuFab |
|
bjone Insert booze to continue |
|
|
daggerdag preservez apres usage!!! | un smart part tear drop!! super rapport qualite prix en plus cela reequilibre le rodeo avec une bouteille alu, le pied |
flamiches | en faite je vais attaquer le paintballau mois de septembre a cause du boulot et je voulais commencer a acheter le matos petit a |
flamiches | je ne sais pas quel masque acheter que me conseillez vous?
|
daggerdag preservez apres usage!!! | le meilleur arpport qualiter prix a mon gout est un proflex!!
|
flamiches | quels sont les sites de confiance pour commander du matos ?
|
daggerdag preservez apres usage!!! | hey serieux!!! une toute pitite recherche sur ce thread et les liens on deja ete mis 50 fois |
|
flamiches |
|
flamiches | je vais certainement prendre un spyder rodeo mais je voulais savoir si il y avait d'autres lanceurs tout aussi bien et dans les meme prix?
|
dinsdale | Avec les beaux jours qui reviennent, ce topic me donne envie de ressortir mon automag |
StatuFab |
|
dinsdale | ok, merci bien |
|
StatuFab | Euh ... bein je vais peut-etre en commencer une ... et un jour je créerai un musée sur les pouicks Airgun Design !!! Message édité par StatuFab le 15-04-2005 à 09:41:27 |
bjone Insert booze to continue | je viens d'acheter une bombe de lubrifiant au téflon chez bricorama, je pense que c'est bon pour lubrifier un marqueur non ? |
bjone Insert booze to continue | de toutes façon c'est trop tard j'ai tout relubrifié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |