| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 22:53:36 ![]() ![]() |
daggerdag preservez apres usage!!! | le rodeo existe en 3 couleur en noir, en vert (comme le mien) et une troisieme que j ai pas pu identifier sur l image que j ai vu. Le mieux est de demander directement à la boutique ou tu vas l acheter ils pouront surrement te l avoir |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
StatuFab |
|
StatuFab | 5 euros le remplissage ? pour une bouteille de combien ? |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 14:19:20 ![]() ![]() |
|
disq8 |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ha ben oui suis je bete!!!
|
papa-noel1664 |
|
papa-noel1664 | merçi daggerdag pour le mode d'emplois français. |
papa-noel1664 | a oui ausi la bouteille c'est du 20 oz |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben moi pour le remplissage d air c est inclus dans l acces terrain donc je paye rien!! |
daggerdag preservez apres usage!!! | yep bon paint |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
|
papa-noel1664 | je pense au terrain de burnhaupt. (j'aurais peut-être pas du dire assos) à moin que je ne me goure????? |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 12-02-2005 à 15:08:23 |
daggerdag preservez apres usage!!! | les proflex 2005 on une gueule qui dechire tout!!! mais j ai encore ma preference pour mon vforce profiler |
papa-noel1664 |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 12-02-2005 à 17:12:40 |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
disq8 |
Message édité par disq8 le 12-02-2005 à 18:57:26 |
Chimist | Globalement quelle est la meilleure marque de masque ainsi que le modele ?
|
|
|
Message édité par dye le 12-02-2005 à 20:32:11 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Chimist | ok merci daggerdag |
papa-noel1664 |
|
disq8 | Bon, ben voila, commande passée, avec un peu de chance samedi je vais a bougival |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |