| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Meme66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 10:07:22 ![]() ![]() |
StatuFab | Oui, une echarpe c'est bien. (les proteges cou en neoprene ca fait 2mm d'epais, donc l'echarpe c'est carrement mieux, mais en compet c'est pas autorisé) |
Meme66 | ok merci |
daggerdag preservez apres usage!!! | oui moi c est ce que met l hiver mais plus pour le froid a vrai dire |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt | J'avoue tout de suite, je n'ai pas essayé ce lançeur, mais Spyder jouit d'une bonne réputation...
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 14:21:22 ![]() ![]() |
papa-noel1664 | dsl j'oublier.
|
papa-noel1664 |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | c est pas que 16ou 20 oz suffisent pas ce st que ce st du co2 donc l avantage du co2 c est que la bouteille coute pas cher mais apres tu payes chaque recharge a l once et au bout du compte cela revient cher... le co2 etant plus corosif que l air cela deteriorera plus rapidement tes joins et tu auras plus de probleme avec l hivers!!! Alors que l air la plupart des terrain compte le forfait remplissage ilimité dans le prix de l entree. En ce moment tu as la 0.8l + presset monter a 64 euro chez atlantic paintball http://www.paintball-atlantic.com/index.html
|
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
papa-noel1664 | tu me conseil qui? l'avantage de coutel c'est qui sont assez proche de chez moi, et leur tarif sont sympa. |
daggerdag preservez apres usage!!! | je te conseil une boutique de paint car en cas de soucis ils pouront te renseigner t aider et t entretenir le lanceur (souvent gratos sous la garantie) genre :
|
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
papa-noel1664 | j'habite sur cernay |
papa-noel1664 | dsl loahn j'avai pas vu ta réponse disan que tu joué a burnaupt.
|
papa-noel1664 | justement en parlent du prêt à jouer.Il sufit de fixer la boutielle le loader et hop c 'est partis ou y a t il une "mise en marche"? |
|
papa-noel1664 | ok.
|
|
papa-noel1664 | Aller pour pas changer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |