| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
disq8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 17:32:26 ![]() ![]() |
daggerdag preservez apres usage!!! | t as pris quoi finallement? fait nous le detail |
disq8 |
|
disq8 |
|
Chimist | daggerdag > je viens de voir sur le site de l'assos' il recrute plus car y'a trop de monde...
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:27:06 ![]() ![]() |
disq8 |
Message édité par disq8 le 16-02-2005 à 02:42:08 |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
daggerdag preservez apres usage!!! | c est clair que ça chiffre vite et j ai peur de compter mais en un an j ai largement du depasser les 1500 euro |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 16-02-2005 à 09:40:43 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Chimist |
|
disq8 | Ca y est matos recu |
daggerdag preservez apres usage!!! | welcome dans un monde de ouf |
StatuFab | Bein alors ? qu'est-ce qui se passe, c'est la neige qui vous engourdit les neurones comme ca ? Z'etes tous partis hiberner dans la deadzone ? |
disq8 |
Message édité par disq8 le 24-02-2005 à 16:19:37 |
daggerdag preservez apres usage!!! | pour la declaration elle est enregistrer en prefecture mais peut etre faite en gendarmerie ou comissariat. |
StatuFab | Non les billes n'ont pas toutes le meme diametre (ca varie a quasiment rien, mais ca a pas mal d'influence). Parfois il y a meme des difference entre les sachets d'un meme carton de billes.
|
disq8 | Et voila, 1ere journee de paint dans le clan des equipés a Bougival |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben c est cool |
StatuFab |
|
disq8 |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ha ok !!! mais j ai su qu il y avait aussi maverick et donc aussi father qui y etait!!! ben si tu veux tous nous rencontrer et te faire une idee (bonne) viens a guerville le 30 avril on a tous les terrains rien que pour nous |
disq8 |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ben la prochaine c ets le 5 mars au pac de sucy en brie mais j y serais pas je vais juste passer dire bonjour vers midi! apres y a le 19 mars a roissy et le 30 avril a guerville...
|
bourda | slt je sui nouveau je conné rien au paintball mé sa m'intéresse grave.
|
peter94 |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | salut bourda
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |